Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion serieuse [Eric, Colin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 2:52

Ce soir, je m'étais assuré qu'Erin se soit absenté. Depuis que j'avais évoqué cette histoire de surprise, elle était intenable. Mais j'avais réussi a m'en sortir sans cédé, malgré force de boudage, de chantage affectif et autres menaces diverses et variées. Comme a chaque fois, j'étais sidéré par les trésors d'imaginations que pouvait déployé ma petite femme pour obtenir ce qu'elle voulais.

Une fois bien sur qu'elle était parti, j'étais sorti de la chambre et parcourait la maison a la recherche du vieux Eric. Je réussit a le localiser dans le salon. Par chance, il était seul. En prenant garde a ne pas être discret, je m'approchai. Je ne tenais pas a le surprendre et a me faire embroché accidentellement. Ou volontairement. Dans tout les cas, je ne voulais pas donné la moindre occasion de me rayer de la surface de la terre.


-Bonsoir. Pourrions nous discuter tranquillement tant qu'Erin n'est pas là. Enfin, si vous avez un peu de temps a m'accorder.

J'avais volontairement repris le "vous", et j'étais certain qu'il le remarquerai. J'allais peut être passé pour un craintif, ou un lèche botte, mais j'y allais comme sur des œufs par nécessité. Ce dont je voulais lui parlé risquait de raviver des souvenirs désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:21

Je me trouvais dans mon salon , un bouteille de True Blood trainait sur la table, mais je n'y avait pas toucher. Je n'aime pas cette boisson, elle est ici que pour calmé ma faim. C'est un peu comme si voir la bouteille me rappelait à quel point c'était dégoutant comme manière de me nourrir ! Un peu comme si un humain avait devant les yeux les litres de gras trans en geler devant les yeux quand il mange... c'est quelque chose qui coupe l'appétit rapidement ! Enfin moi sa me le couperait avec l'odeur et la texture que cette chose à !

En ce moment je regardais à télévision. C'était stupide ! Quel imbécile aime voir ce genre de chose ! Pourquoi je paye pour cette merde ?

J'étais entrain de m'obstiné mentalement quand Colin fit son entré tout en me demandant si on pouvait discuté rapidement. Il tombait bien ! J'allais peu-être pouvoir mieux chasser mon ennuis avec ce jeunot de vampire ! J'appuya sur power pour éteindre cette merde tout en portant mon attention sur lui.

-Bonsoir Colin.

Je lui fis signe de s'assoir sur une des nombreuses place libre dans à pièce.

-Je t'écoute. De quoi voudrais-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:41

Eric était assis, et il répondit favorablement a ma demande. Je fis un léger sourire et me dirigea vers un fauteuil pour m'y asseoir. Pendant ce temps, mes yeux avaient parcouru la pièce, plus par habitude que par curiosité. Je remarquait avec étonnement la bouteille de sang synthétique, me demandant si Eric n'avais pas un autre visiteur, ou s'il avait décidé de changer ses habitudes alimentaires. La télé était allumé, mais je connaissait beaucoup de personnes qui l'allumait juste pour faire un bruit de fond, donc je n'y prêtais guère attention. Il m'invita a prendre la parole, et je reportai mon regard sur lui.

-Eh bien... Tu sais, l'autre soir, j'ai dit que je voulais préparé une surprise pour Erin ? Eh bien, la surprise, c'est un "remariage". Mais cette fois ci, j'aimerai que ce soit fait dans les règles. La dernière fois, toutes ces histoires ont un peu gâché le moment... Et maintenant qu'on est réuni, ce serai l'occasion d'arranger les choses.

Je pris une petite inspiration.

-Je voudrai te demander sa main. Et je sais que tu veux que je te prouve ma valeur avant, donc je voudrai que tu me donne une épreuve, ou une tache, ou je ne sais quoi pour que je puisse remplir cette condition.

Et voila, c'était dit. En faisant ça, je misais ma vie. S'il m'envoyais faire un truc impossible, et que j'échoue, je serai surement en danger. Mais si je réussissait a faire ce qu'il désirai, je pouvais obtenir beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:57

Il voulait que je lui donne une épreuve pour qu'il puisse me prouver sa valeur pour pouvoir me demander la main de ma fille question de refaire leur mariage dans les règles ? Je le regarda sans savoir trop quoi pensé. Qu'est ce que je pourrai bien dire ? L'idée n'Était pas très stupide, surtout que pour Erin je pourrai le faire. J'ai déjà accepté de donner une chance a Erin pourquoi refuser de jouer le jeu du mariage ? Ça pourrai être intéressant, et d'un coté.... peu être que j'aurai l'aire un peu plus humain ! Non pas que je déteste ma réputation, mais quelque fois avoir l'aire plus humain pourrai me donner un peu plus la sympathie de certaine personne.... Peu importe !

-Tu voudrais me prouver ta valeur dans une épreuve ? Désoler pour toi , mais je n'ai pas d'épreuve de sélection pour entré dans mon estime. Sois tu entre, sois tu reste à la porte.....

Puis une lumière alluma dans ma tête tête blonde ! Je ne peux pas quitter la Louisiane en emmenant avec moi Chow ou Pam. J'ai bien Bubba, mais il n'est pas du genre à pouvoir parler....

-... Quoi qu'a bien y pensé... J'aurai peu-être quelque chose que tu pourrais faire. Je dois me rendre à Dallas. J'aurai besoin de gens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 3:07

Eric me coupa un peu dans mon élan en m'annonçant qu'il n'avait pas d'épreuves. Comment entré dans l'estime de quelqu'un si tout ce que vous faites n'a aucune importance a ses yeux. Nous n'avons pas le même mode de pensées, ni le même caractère, et encore moins les mêmes priorités. Je commençai a me dire que j'allais devoir laisser de côté mon idée quand il changea d'avis. Je plissai les yeux d'un air un peu suspicieux, mais également curieux.

-Hum... Combien de temps notre absence devrai durer ? Je ne tiens pas a laisser Erin seule trop longtemps. Mais bon, s'il le faut vraiment, elle comprendra. En quoi consiste la mission ?

La mission, ça faisait terriblement agent secret là. Mais c'était surtout que si le shérif, accompagné, se rendais sur le territoire d'un autre, ça sentait le coup fourré a plein nez. Et pour le coup, ça avait vraiment l'air d'être une mission, et pas une simple visite de courtoisie ou une petite affaire politique. Sa sentait le sang frais. Ou les pieux de bois, tout dépendais du genre de la cible, humain ou vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 3:48

Combien de temps il allait être séparé d'Erin ? il n'est pas capable de laisser sa douce tranquille un peu ? Jespère qu'il ne croit pas que mes gens ne seront pas capable de s'occuper d'elle durant son absence ! Il ne faut pas oublier que j'ai réussi à m'occuper de cette enfant durant de nombreuses années avant qu'elle parte avec l'idée de jouer les indépendante parce que je portais un peu trop d'attention à ma douce Pam !

-C'est simple. Tu n'as qu'a faire acte de présence et à te salir les mains si le besoin est. Quand j'ai dit que la fellowship est entrain de prendre de force le territoire d'un voisin ce n'est pas quelque chose dit en l'aire. Avant votre arriver j'avais prévu d'aller l'aider à se débarasser de sa vermine. Pour ce qui est du temps... Je ne peux pas partir bien longtemps, c'est la seule chose que je peux dire.

Une ville sans shérif c'est quelque chose de dangereux à avoir ! Il ne faut pas que je parte trop longtemps au risque que sa se sache et que des personnes chercheuse de trouble vienne mettre du trouble partout.

-Puis-je conté sur ta présence à mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:09

J'écoutai attentivement le petit discours d'Eric qui m'annonçait le programme des réjouissances. Se salir les mains si besoin est ? Eh bien, ça promettait. Mais tuer de l'humain anti vampire, voila qui me plaisait vraiment. Eric, finalement, n'étais peut être pas aussi bête qu'il en avait l'air. Tout dépend s'il fait ça pour des raisons tactiques ou pour rendre service a un ami. Le point positif, c'est que ce serai une incursion éclaire. Il me demanda s'il pouvait compter sur moi.

-Oui. Ça me plait.

Je fis un sourire et lui tendis la main, comme pour sceller l'alliance avant la bataille.

-On part quand ?

Nouveau sourire, mais sanguinaire celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:48

Il acceptait ? C'était bien ! Souhaitons que ce ne soit pas une mauvaise idée de ma part ! Je ne sais pas comment il peut être fort ! Il semble intelligent, mais ce n'est pas pour autant qu'il sait ce battre ! C'est bien avoir la force, mais il faut avoir la technique ! On peu mieu s'en sortir qu'avec la technique sans la force quand c'est le temps de combattre ! La technique est ce qui compte le plus ! C'est une chose que beaucoup de monde qui n'ont pas à ce battre ne pense pas.

Lorsque qu'il me tandis la main je me leva , par politesse, puis je lui pris la main. Pour la première fois j'osais le toucher. Je la lui sera solidement, mais pas trop fort, juste assez pour un homme !

-Sincèrement, je ne sais pas quand nous allons partir, peu etre cette nuit ou la nuit prochaine. J'ai une autre invitation à faire avant de partir pour Dallas rejoindre Godrick. Soit près à partir, renseigne toi sur la fellowship et sur Newline si Erin te donne un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

Comme Eric m'annonçai que nous partions dans les 48 heures a venir au maximum, je fus un peu surpris. Ça ne me laissait guère de temps pour prévenir ma tendre femme. Il me conseilla de me renseigné, là, je fus un peu rassuré.

-Ne t'en fais pas pour ça. Je suis assez bon en recherche sur le net. C'est fou tout ce qu'on peut apprendre grâce a ce truc. Pour une fois qu'un humain a inventé un truc utile...

Je me levai a mon tour et m'apprêtais a prendre congé.

-Juste une dernière question avant d'affronté ma furie, si ce n'est pas indiscret, qui sera l'autre invité ?

Après tout, autant connaitre mes compagnons de voyages. C'était fait pour Eric et la plupart de ses vampires du Fangtasia, mais au cas où il ajouterai un nouvel élément...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:00

Colin se leva après avoir parler des bien fit d'internet. Personnellement je ne suis pas très fans de cette boite. Oui quelque fois sa peu être utile, je l'accorde ! Mais ce n'est pas de mon temps ! Il en faut pas oublier que je suis un vieillard moi! M'enfin si Colin est à son aise avec ce genre d'objet, libre à lui ! En autant qu'il se renseigne sur son ennemi.

Puis avant de complètement partir il me demanda qui allait être mon autre invité pour cette petite sortis. Tout de suite l'image de Sookie me venu à l'esprit. Ha Sookie! Comment j'allais faire pour faire en sorte qu'elle vienne sans son blasé de la vie de chien de garde !

-Elle s'appelle Sookie, c'est une humaine vraiment intéressante. Si jamais tu en n'a la chance va faire un tour au Merlotte's dans la petite ville de bon temps. Tu vas la reconnaitre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Sous le coup de la surprise après la réponse d'Eric, j'écarquillais les yeux. S'il y avais bien une chose a laquelle je ne m'attendais pas, c'était ça. Pourquoi emmener une humaine dans des histoires de vampires. Faire pression sur les autres ? Mais je ne vois pas le lien qu'elle pourrai avoir avec l'affaire pour nous servir vraiment. Et pour qu'Eric la considère comme "intéressante" c'est qu'elle doit avoir quelque chose de vraiment très particulier.

-Hum... J'irai faire un tour, tu as piqué ma curiosité là...

Je fis un sourire. J'étais vraiment intrigué par cette jeune Sookie qui avait réussi a éveillé l'intérêt du guerrier millénaire, pourtant glacial et désintéressé par les humains.

-Je m'en vais, passe une bonne soirée.

Je fis demi tour et sans attendre la réponse, je me rendis dans mes quartiers de la grande maison, paré pour affronté la colère de ma Erin lorsqu'elle aurai vent de ce qui venais de se dire et de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion serieuse [Eric, Colin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion serieuse [Eric, Colin]   Discussion serieuse [Eric, Colin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion serieuse [Eric, Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]
» La vie est une question de choix.... [Eric...]
» Découvrons ce nouveau monde. [Colin]
» Un petit opéra [PV Éric Northman]
» En famille *Godric et Eric*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: