Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie est une question de choix.... [Eric...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:57

Thème musical

Elle était revenue dans ce lieu sinistre, lugubre, enfin tous les adjectifs montrant combien cet endroit n'était pas tant fréquentable... Elle avait longé le cimetière pour se rendre à la demeure de Jessica mais très vite, elle s'était ravisée... Que pourrait-elle lui dire ? Ou bien attendait-elle des excuses que la rouquine ne prononcerait jamais ?... Elle avait décidé de trouver refuge auprès de ces nombreux corps enssevelis sous la terre... Il faisait encore clair mais l'obscurité finirait par laisser filer son long manteau noir... Déjà, les ombres se dessinèrent à vive allure... Tracy était las.. Non pas qu'elle manquait de sommeil, mais elle avait cruellement besoin de beauté et de bon goût... Elle avait besoin de se vivifier les sens, l'esprit.. Au moins dans cet endroit personne n'oserait la déranger... A moins que... ?..

Elle s'accouda à une estale poussiéreuse où l'on avait du mal à distinguer le nom de la personne qui gisait là... D'une paume de main elle laissa filer sa main pour voir s'afficher un quelconque nom... Elle ne le déchiffra pas, trop absorbée par sa propre solitude... Elle déanbulait à présent parmis les tombes... Un regard dans le ciel qui annoncait un prochain orage... Le vent quant à lui s'était fait plus rebelle et on l'entendait à travers les branches des arbres quelque peu dénudés... Elle réajusta le col de sa veste et frissonna bien malgré elle...

Elle trouva cet endroit bien trop calme, en même temps il ne pouvait en être autrement... Elle était en présence de morts... Au moins même si l'envie de crier l'aurait démangé, ce ne serait pas un de ceux-là que cela aurait dérangé... Pourtant elle n'en fit rien se contentant de respecter leur repos éternel... Jugeant à chaque minute qui défilait qu'elle aussi aimerait bien connaître ce repos... Enfin elle avait encore du temps...
Cet endroit bien qu'austère avait l'audace de la plonger dans une espéce de nostalgie... Enfin ces derniers temps, les maigres repas qu'elle se déléctait étaient issus de sa propre nostalgie, bien qu'ennivrante mais tellement réconfortante... Ca l'empêchait, enfin elle ne pouvait s'empêcher d'y croire et d'y croire...

Pathétique et tellement déboussolée, la jeune femme cherchait tant bien que mal la seule chose qui lui donnerait l'espoir de continuer sa propre vie si futile.. Après quoi courrait-elle ?... La façon dont elle courait n'était d'aucune utilité... Tout ce dont elle réclamait c'était cette seule présence qui malgré tout la réchauffait.. Pourtant elle ne l'a cherchait plus, et, puis quand bien même elle cherchait elle ne l'a trouvait jamais... D'ordinaire, elle n'avait pas eût besoin de l'a cherchait car elle l'a trouva bien assez vite... Dans les moindres recoins les plus sombres qui soient, elle surgissait....

Après une errance sans but, la jeune femme se tapit à l'ombre d'une tombe... Elle se coucha sur le sol devenu humide par la pluie qui s'abattait de tout son poids sur tout ce qui lui barrait la route... Elle se lova contre le sol, recroquevillée comme un enfant pris d'effroi ou luttant contre la peur panique... Les gouttes d'eau se jettèrent sur son visage meurtri, s'échouérent sur sa chevelure en bataille et empruntant parfois la descente de son cou et venir pleurer leur désespoir comme le faisaient ses larmes qui se mélaient en cadence comme une féerie des eaux... Elle pleurait en silence... Son chagrin se hissait avec douleur le long de ses joues devenues creuses.... Elle garda les yeux fermés priant de toute son âme pour que seule cette présence l'encercle de ses bras en lui murmurant combien elle lui était indispensable... Elle sourit involontairement se trouvant idiote...
Comment pouvait-elle deviner qu'elle avait besoin d'elle ?... Elle était si lointaine... Elle ne pouvait l'entendre... Même si Tracy venait à en déchirer le ciel, cette présence tant attendue ne se montrerait point... Il fallait qu'elle se fasse une raison..

Au plein coeur de la nuit, elle attendait silencieuse cete voix qui la conduirait et l'apaiserait...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 3:22

-Tu feras ce que je te dira Bubba, n'oublie pas qui je suis.

Je regard le vampire d'un regard froid. Je n'aime pas quand on discute mes ordres et je ne suis pas habituer à ce qu'on le fasse. Bon ,puisque Bubba n'est pas du genre à avoir toute sa tête je laisse passer. Il m'est très utile quand il comprendre les choses. En se moment il me regarda un peu perdu comme si ce que je venais de lui dire était en cours d'analyse.

Bubba:
Et M'dame Sookie, qui va la protéger ?

-Pam s'occupera d'elle.

L'ancien King hocha de la tête en signe d'acceptation. Bien, une bonne chose de fait. Ma garde était maintenant complète pour me rendre à Dallas.

Bubba qui passe son temps derrière la maison de Sookie ne me donna pas d'autre choix que de passer par la route boueuse pour retourner vers Shreveport. Normalement je prendrais la vois des airs, mais avec cette pluie je préférais marcher. Non par parce que je craint ne pas voir ou je vais, mais tout simplement parce que j'aime la pluie, elle me rend nostalgique, presqu'en paix avec moi même. C'est étrange non ?

Puis une idée me passa à l'esprit. La maison de Bill n'est pas séparé de cette de sookie que par un simple cimetière ? Je me mis donc en marche en direction de la demeure du vampire blasé de la vie. Je ne voulais pas lui rendre visible, à vrai dire la seule chose que j'avais envi de faire est de marcher, sentir l'odeur de la pluie dans un milieux moins urbain que l'endroit d'où je la sens en temps normal. L'odeur de la terre du cimetière et des arbres de la forêt pourrait peu-être faire remonté quelque souvenir. Bien que les temps on changer, il y a certaine chose qui resteront pour toujours les mêmes...

Je marchais au travers les pierres tombales. Ce vieux cimetière ressemblant à tant d'autre en apparence, mais l'énergie des morts qui l'habitait avait sa particularité. Ceux qui avait bâtis cette ville avait du cœur au ventre. Même si je ne suis pas nécromancien, je suis assez vieux pour ressentir l'appelle des morts, il ne faut pas oublier qu'en temps normale j'en suis aussi un. Tous mes pas étaient bercer par la caresse du vent, de la pluie et de la magie... Il ne manquerait plus une pleine lune pour rendre le tout enivrant.

L'odeur de la terre et de la pluie ma chatouillait les narines, ce qui pouvait se faire confondre avec l'odeur d'une chien mouiller n'est pas si terrible quand on se donne la peine de l'apprécier. Une nouvelle odeur se mélangea au cocktail. Une présence humaine est dans les parages, ce qui réveilla sauvagement la soif qui me brulait le corps. Je retomba un peu plus sur terre et plus par curiosité que par envi je me mis à regarder d'où venait cette odeur attirante. Je fini par aperçevoir une boule coucher au sol. Je m'en approchant tranquillement, sans sortir mes crocs. Je suis quand même un gentlement .

La délicate odeur avait pour propriétaire une jeune femme. Dans cette position elle semblait si fragile que j'eus presque du remord à me dire qu'elle pouvait être délicieuse.

-Drole d'endroit pour passer une nuit.

Ce fut tout ce que je trouvais à dire pour le moment. Même si ça semblait étrange, la seule chose que je voulais était d'attiré son attention, une fois fait le reste viendrait facilement. Oui, j'aurai pu lui sauté dessus et prendre son tendre nectar, mais ou est la joie de se nourrir si on ne peut pas chasser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

Elle essayait de cacher sa douleur en silence... Son corps secoué par les spasmes d'angoisse ne trouva aucun réconfort... Il était plongé dans une douleur insoutenable... La vue de cet endroit faisait penser à un spectacle dramatique : Un navire s'échouant et seule survivante cette femme couchée, immobile pleurant sa détresse de la perte d'inconnus... Elle suppliait qu'on l'épargne, elle priait de tout son cœur.. Bien sur on l'avait entendu... Elle était encore vivante... Elle écoutait le chant du vent qui venait par moment s'égarer sur son visage la frappant de plein fouet comme cette pluie qui ne cessait de tomber... Ses larmes quant à elle s'écoulaient laissant échapper son lot inconsolable... Elle était certaine qu'elle ne s'arrêterait de l'aimer...

*Je serai toujours là
C'est une promesse
Que j'ai faite là
Comme une caresse
Les mots du cœur
Sont merveilleux
Je sais
Même quand tu blesses
C'est la tendresse
Qui pleure
Faut que je te dise à tout moment
J'ai peur
Si peur de me brûler le cœur
Je ne m'arrêterai pas de t'aimer
Quoiqu'il arrive je sais
Te mentir ça ne sert à rien
Et tout te dire
Ça me fait du bien
Je ne m'arrêterai pas de t'aimer
Ce sera mon petit secret
Comme un jardin discret
Qui voudrait fleurir
Dans ton cœur*


Elle ferma les yeux certaine après tout que ces mots elle ne lui dirait jamais... Elle poussa un long soupir mais au moins elle s'était quelque peu libérée de cette torture... Elle pensa un instant de rester là et dormir jusqu'à ce qu'elle soit apaisée comme pouvait le faire les méandres du sommeil... Un sommeil profond qui chasserait tout ces doutes...

-Drôle d'endroit pour passer une nuit....

Une voix s'éleva jusqu'à ses oreilles... Mais ce n'était pas cette voix qu'elle attendait sereinement... Ce fichu destin faisait vraiment son boulot qu'à moitié !!... Elle ouvrit ses yeux mais il y avait bien quelqu'un qui se trouvait prêt d'elle... Elle ne rêva pas...
Elle ne trouva même pas la force de se lever tellement ce lui était insupportable... Même ses paupières lui semblaient si lourdes comme si son corps était pressé sous le poids d'une force invisible...

Allez vous en !!

Même ces quelques mots étaient une véritable torture de les dire... Elle préférait rester seule ici qu'à devoir affronter une autre présence que celle qu'elle désirait plus que tout au monde... Elle demandait silencieusement au ciel de faire partir cet inconnu... Elle suppliait les cieux qu'on lui remette sur sa route son "clown"..


[Un peu court désolée.. Mais vu dans l'état où je me trouve difficile de faire mieux... Si tu veux que je modifie pour te permettre de répondre dis le moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:00

[Sa me va ^^. Désoler si je ne me suis pas activer ce Week- End... Vive le magasinage des fêtes ! XD]

Allez-vous en ? C'est bien ce qu'elle m'avait dit ? Je la regardais avec un semblant de sourire sur les lèvres. Je continuais de regarder la femme roulé sur elle même et trempé par la pluie. Cette vision peu avoir quelque chose de tragique. Pour moi le tableau que je regardais était remplis d'émotion sombre qui ne pouvait faire que m'attirer. Je ne dis pas que les vampires aiment tous la noirceur, mais moi en temps que ''vivant'' j'ai toujours préféré le dramatique à l'eau de rose. Suite à sa demande, je fis le contraire de ce qu'elle désirait, poussant mon audace à m'accroupir devant elle et à retiré délicatement d'une caresse de la main les cheveux qui lui cachait collait au visage.

Comme je m'y attendais elle eut un geste de recul. Chose normal comme je m'impose à elle. Elle ne désire pas ma présence et c'est ce qui me pousse à rester. Toujours silencieusement je continuais de regarder son visage, son corps trempé, je me délectais de son doux parfum mélanger à l'odeur de la terre et l'odeur humide de la pluie. Je pouvais sentir son poux battre dans ma gorge. Si je m'abreuvais d'elle en se moment pourrais-je ressentis en moi l'ombre qui tente d'imprimer en se moment son cœur et son âme ? La question était intéressante et la manière de la savoir était plus qu'alléchante...

De nouveau je lui touche le visage, avec mon pouce et mon index je la força à me regarder. Si elle tentait de se dégager j'allais resserré ma prise quitte à la marquer.

-Pourquoi partirais-je ? Je n'en ai nullement l'envie de laisser la petite créature détruite que tu es derrière moi.

Je la fixais d'un regard vide, cherchant avec elle le contact visuel nécessaire pour ne pas me faire repousser une seconde fois. Je ne me servais pas encore de mes pouvoirs elle. sa aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:28

C'était soit il n'avait rien compris soit il faisait mine de ne pas avoir entendu.. Pourtant elle était sûre d'avoir parlé très distinctement... Elle n'avait pas rêvé ? Non il lui avait bien frôlé le visage en ôtant les mèches qui lui barraient le regard... Etait-ce par la sensation de fraîcheur qui s'était dégagée de lui qui l'a fit reculer ?... Non elle avait reculé tout bonnement apeuré comme un animal sans défense.. Il devait avoir froid lui aussi tout autant qu'elle... Elle avait remis une distance raisonnable entre eux mais bien vite, l'étranger brisa cette pseudo ligne qu'elle avait tracé dans sa tête... Elle ne dit rien se contentant de replonger la tête vers le sol et de prier encore en vain pour que... Mais voilà que l'autre la tenait par le menton et n'eût d'autre choix que de croiser son regard...

-Pourquoi partirais-je ? Je n'en ai nullement l'envie de laisser la petite créature détruite que tu es derrière moi.

Surprise elle ne trouva rien à ajouter... Elle lui trouva un air mystérieux à cette phrase... Quelque chose ne sonnait pas comme il fallait... Elle y repensa, c'était le créature qui était très mal déplacé... Une de ses mains qui reposait sur le sol terreux se crispa.. Ses ongles s'enfoncèrent sous terre... D'un geste rapide elle lui laça au visage le tas de terre.. Elle réussit à le repousser assez de sorte à se libérer de son emprise... Et avec le peu de force qui lui restait, elle réussit à courir à travers les sépultures.... Mais sa tête quant à elle lui donna d'affreux vertiges... Elle s'accouda essoufflée sur l'une d'entre elle, et s'assit à l'abri... Elle tremblait d'effroi et maudit à cet instant cette sensation de manque... L'alcool n'allait certainement pas l'aider mais bon au moins elle avait espéré que cela l'aide à recouvrer son sang-froid.. Elle ramena ses jambes sous sa tête et pleurait... Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait mais elle le faisait... Silencieuse elle essayait de semer son assaillant...
Elle tremblait toujours autant certainement à cause de cette pluie qui ne cessait de tomber et surtout par cette peur qui s'était saisie de son corps...

Les paroles de cet étranger ne cessaient de résonner dans sa tête... Il n'avait pas l'attention de la laisser... Elle avait le chic de se trouver au mauvais endroit et surtout au moment moment...

*P'tain tu peux pas faire en sorte que je rencontre des gens bien pour une fois ? Non ? Ça t'es trop demandé ?...*


[Hrp : Manque léger d'inspi sorry --']
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:40

[Roo ! mais c'est parfait comme ça ! Temps que tu me donnes du jeu pour que je puisse jouer je ne me plains pas ! ^^ ]

Quelque chose d'humide et de froid se colla sur mon visage. Le choc ne m'avait pas fait de mal, mais il m'avait bien surpris. Je lacha donc le menton de la jeune femme brisé et la porta sur ma joue. De la terre ? Quand avait-elle prit cette motte gluante pour me la lancer au visage ? Eric mon vieux, tu commence à faiblir, cette sorti de l'ombre est-elle entrain de tuer le chasseur en toi ?

Suite à cette pensé je vis la jeune femme prendre son courage et s'enfuir en courant un peu plus loin dans le cimetière. Cette sorti au grand ''jour'' tue le chasseur ? C'est ce que nous allons voir. Je me redressa sur tout ma grandeur puis passa habillement ma main sur ma joue pour enlever la saleté qui couvrait ma peau. Même les yeux fermé et même à des kilomètre de distance je pourra la retrouver. Son parfum était imprégné dans ma tête.

Tranquillement comme le prédateur que je suis je me mis en marche vers la femme. Elle c'était de nouveau replier sur elle même. Plus je marchais vers elle et plus je pouvais ressentir non pas sa détresse mais sa peur. Les émotions avaient changer, mais il y avait toujours cette base qui m'avait attiré. La scène qui se jouait en se moment semblait tout droit sorti d'un classique hollywoodien sur la chasse au sang. La preuve que quelque fois les clichés sont réalité.

-La gentillesse n'est pas mon fort, pourtant je me suis permis de sortir cette carte. Devrais-je sortir les dents pour un peu plus de respect ?

Sur mon visage se dessina un sourire qui n'avait rien d'amical mais tout d'un prédateur. C'est le genre de sourire devant lequel un humain n'a que deux options, soit courir le plus rapidement possible et prier que je ne l'attrape pas, ou soit resté figer et accepté sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:00

Elle était convaincue qu'il ne lui voulait pas que du bien quand elle entendit ses paroles... Levant furtivement la tête, elle avait aperçut ses pieds et ensuite avait relevé ses yeux sur son minois... Elle avait frissonné... Elle se leva finalement s'appuyant de la tombe... Maudissant quelque peu cette chose qui n'avait pas sût la protéger à bon escient.. Elle était donc debout malgré que ses jambes avaient un peu de mal à la soutenir... Ses jambes tremblèrent mais elle réussit néanmoins à chasser cette frousse effroyable... Cette fois elle défia le regard lourd de son "adversaire"... Bien sur il lui faisait bien plus peur que Heath mais cela aussi était relatif... La situation était différente... Il y avait quelque chose de malsain dans sa façon d'être...

Allez-y sortez-les vos crocs !! Vous croyez vraiment que vous me faites peur ?!!.. Sachez que j'en ai vu des psychopathes dans ma vie et... Oh miracle je suis toujours là !! C'est extraordinaire ne croyez-vous pas ?!!

Elle s'était elle même étonnée de ne pas avoir flanché une seule fois en parlant... Finalement elle avait retrouvé un peu de courage... Enfin c'était plus de la provocation qu'autre chose mais au moins, elle ne s'était pas laissée attendrir de la sorte... Enfin même si attendrir n'était pas vraiment le mot adéquat...
Elle, pourtant restait immobile.. Comme si une force invisible l'empêchait d'approcher... Ses sens quant à eux étaient en éveil... C'était plus pour ne mieux que prévenir...
L'atmosphère paraissait lourde et peu à peu la pluie cessa de tomber... Le vent était toujours aussi frais cependant...

Je ne vais pas rester plus longtemps... Je crains d'attraper la mort...

Alors qu'elle s'apprêtait à marcher, son pied heurta une racine qui sortait et la jeune femme tomba de tout son long sur le sol... Elle avait lâché un petit cri.. Lors de sa chute elle s'était foulée quelque peu la cheville... Elle grimaça de douleur... Enfin c'était surtout du au fait qu'elle se sentait soudainement idiote et maladroite... Elle se tenait la cheville... Elle essaya de se relever mais elle ne le put.. Le froid et la panique y étaient pour beaucoup..

Fais chier !!

Elle était certaine vraiment que les cieux lui en voulaient énormément... Cela était bien une mise à l'épreuve.. mais quel genre de mise à l'épreuve ?... Avait-elle besoin de cela en ce moment ?... Ils devaient bien se rire d'elle à cet instant...
Elle grommela et cette fois regardait de haut l'étranger...

Pourquoi n'êtes-vous pas parti quand je vous l'ai demandé ??!! Tout cela est de votre faute !! Si vous n'étiez pas là tout ceci ne serait pas arrivé !! C'était pas vous que je souhaitais voir débarquer !! Et que fichez-vous encore là ??!! Ca doit vous amuser de me voir à terre ??!! Allez-y ne vous gênez pas surtout !!

Elle s'était un peu énervée mais elle l'était surtout après ce clown... Comment avait-il pu la laisser seule ? Comment avait-il pu partir sans même un au-revoir... Dans un sens s'il lui avait dit au-revoir, elle aurait pût être rassurée de le revoir prochainement... Mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:57

Le courage...
Je n'aime pas se sentir, pas quand le sentiment premier qui m'a intéresser à une personne est destructeur. Le courage est comme l'espoir. C'est deux sentiments sont de véritable poison quand on n'aime la destruction et la noirceur, il y a toujours une sorte de lumière qui s'allume dans le regard des humains. Quelque fois sa peu être charmant quand mon attention est de tuer, mais la c'est juste décevant. J'aurai du la mordre sans l'abordé, le gout aurait été parfait .... maintenant si je me sers de sa vie le sang va avoir un arrière gout de courage... Arrête gout dont j'aimerai grandement me passer.

De nouveau la petite bouche de l'humaine s'ouvrit. Elle disait craindre d'attraper la mort. Un petit sourire en coin de dessina sur mon visage. Il s'agrandit légèrement quand elle parti rapidement et fini visage premier au sol. Je suis sur que son sang va s'étaler partout si je ne la touche pas. Vive la maladresse humaine. Par chance perdre les battements de mon cœur m'a donner quelque bonus intéressant comme l'équilibre.

Une fois que la belle brune eut terminé de cracher tout le venin qu'elle avait j'aurai pu prendre la parole. J'aurai dut, mais la seule chose que je trouvais à faire était de la regarder fixement laissant quelque seconde passer.

Dans le cimetière l'orage ne semblait pas près de s'arrêter, dalleurs elle avait augmenté d'intensité. Un éclair viens tout juste de s'abattre au sol le tonnerre ne va pas tarder à se faire entendre. Mon regard est toujours river sur le ravissant visage de l'inconnu. Rapidement je fis les pas qui me séparait de la jeune femme, tout aussi rapidement, de manière à ce qu'elle ne puisse me voir, je la souleva du sol. Un de mes bras était autour de sa taille question qu'elle n'est pas de poids sur sa cheville blesser. (Qui dit que je suis méchant avec mes victimes ?? ) Mon autre main quant à elle était occuper à enlever de nouveau les mèches de cheveux qui collait à la peau de la jeune femme.Ce fut seulement à se moment la que je pris la parole.

-Pourquoi je suis toujours ici ? Parce que j'en est envi. Et je n'ai pas de plaisir à voir une jeune femme au sol.

Une fois le travaille de ma main terminé , je la fis descendre doucement le long de son bras droit, tout en lâchant la dernière mèche de cheveux.

-Malheureusement dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Dire que je ne viens jamais par ici en temps normal. Dommage que tu prennes ma venu comme le piège de la mort. Les choses aurait pu être beaucoup plus douce. Surtout en une nuit aussi merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:30

Tracy n'était plus en mesure de lutter... Quand l'inconnu l'aida à se relever, elle avait juste soupiré mais l'avait laissé faire... Elle était maintenant sur pieds... Il glissait ses mèches folles derrière ses oreilles... Geste qu'elle n'appréciait pas vraiment... Elle préférait se concentrer sur sa cheville blessée que d'essayer de lui faire regretter son geste...

- Pourquoi je suis toujours ici ? Parce que j'en ai envie. Et je n'ai pas de plaisir à voir une jeune femme au sol.

Il finissait de glisser ses cheveux dans sa main.... Non vraiment elle n'aimait pas que l'on touche à ses cheveux... Et cette petite voix qui lui murmurait intensément de se calmer alors que son corps bouillonnait en silence... Ses mains étaient crispées sous ses bras ballants.... Lui, il continuait à parler vraiment bizarrement... Enfin à ses oreilles ses paroles lui provoquèrent des frissons d'angoisse... Elle avait froid, pensa-t-elle.. C'était cela même... Le froid, il pouvait en être autrement...
Elle tourna sa tête en sa direction... A cette distance il était proche d'elle... Trop même... Elle plongea ses pupilles dans celles aussi perçantes qu'un animal sauvage... Il avait là un bleu profond... Une couleur vraiment extraordinaire... Et sa peau... Elle fût frappée par la couleur albâtre de son minois... Et cette bouche qu'elle ne cessait de fixer... Il avait un tel charisme et surtout elle n'avait jamais eût l'habitude de rencontrer des hommes aussi sains... Sain dans le sens où cet homme ne semblait pas abîmé par les années... Les autres hommes qu'elle côtoyait étaient vraiment marqués par les blessures du temps... Et c'était cela même qu'elle aimait... Des hommes qui portaient en eux de telles marques avaient tout autant de charisme voir plus... Lui il semblait façonné dans le marbre... Il n'avait aucun défaut même sa peau laiteuse n'avait aucun défaut apparent... Il sortait d'une illusion.. Il n'était pas réel...

C'était peut-être dut à l'alcool... C'était ce manque là qui lui faisait voir n'importe quoi... Pourtant, il ne lui faisait pas peur... Comme si c'était excitant de se trouver face à un danger potentiel...
Certainement par une soudaine lucidité, la belle se dégagea de son emprise... Malgré cette douleur, il lui restait encore du courage... Elle arriva avec beaucoup d'effort sur l'une des tombes et s'y appuya... Elle baissa un moment la tête et la releva pour le regarder... Il n'était pas si loin finalement... Et ses yeux dans la pénombre lui conféraient un air mystérieux... Il était le diable lui-même.. Que pouvait-il être ?... Son visage sous la lumière lunaire scintillait de reflets nacrés (enfin pas pleine lune on va dire un croisant de lune apparaîtra dans le ciel après que les nuages se soient dissipés)... On aurait dit une poupée de porcelaine tellement son visage était figé...

Bien....Alors que fichez-vous ici si vous n'avez pas l'habitude de vous rendre ici ?!!... Je vous prierai de ne pas me manquer de respect... Il serait donc convenable que vous me vouvoyez !! J'y tiens beaucoup !!

La panique s'empara d'elle... Elle ne savait pas à qui elle avait à faire mais bon elle n'était pas du genre à se la fermer... Après tout il avait débarqué dans ce lieu et l'avait emmerdé... Au départ elle était une créature à ses yeux..Comment ça les choses auraient été plus douces ?... Il comptait faire quoi avec elle ?... Elle ne s'attarda pas sur cela jugeant que c'était peut-être cette ambiance qui lui faisait croire n'importe quoi et surtout accentuer son imagination fertile...

Ecoutez... Vous pouvez vaquer à vos occupations maintenant... Je saurai rentrer seule... Et n'insistez pas je vous prie...

Elle se détourna finalement.. Bon elle rentrerait seule certes mais était-elle sûre de rentrer à destination avec cette cheville boîteuse ? pas sur.. Enfin elle n'aurait qu'à appeler un taxi.. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?... Elle aurait dû appeler Jimmy vu que Heath lui ne s'était pas montré depuis des jours voir des mois tellement le temps lui semblait si long sans sa présence... Elle sourit presque soulagée... Elle sortit son portable de sa poche mais quand elle composa le numéro l'écran resta éteint...

Putain fais chier !!

Il n'avait plus de batterie...

Moi je vais vous dire... (elle se retourna en sa direction, son visage qui montrait de la colère) Si vous étiez vraiment ce galantin.... Et bien vous m'auriez laissé seule même si ça vous faisiez chier !! Hein vous auriez respecté mon choix... J'étais là la première merde !! Vous n'êtes qu'un emmerdeur de première !! Et croyez moi sous vos airs de galantin je sais ce que vous êtes... Des types comme vous j'en ai vu à la pelle... Vous ne m'impressionnez nullement ni ne me faites peur !!

Elle acheva ces quelques mots à bout de souffle... Elle avait été dure mais il fallait qu'elle lui montre qu'elle n'était pas faible... Enfin elle avait juste la frousse mais qu'importe.. Sous l'impulsion de la peur on pouvait se montrer bien plus hargneux... Enfin ne fallait-il pas qu'elle se prenne à son propre piège... le bluff ça allait un temps mais pouvait-elle bluffer encore longtemps alors que son corps lui même ne faisait que la trahir...?...


Dernière édition par Tracy Carpenter le Dim 27 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

Elle tiens à ce fais vouvoyer ? Une gamine d'une vingtaine d'année ? À cette époque ? Dans ce monde ? La demande est surprenante , mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser voir cette surprise sur mon visage. Avec le temps j'ai appris à ne pas me laisser dépasser par mes émotions, sur je ne veux pas que quelque chose se lise sur moi je fais en sorte que sa ne se lise pas et c'est tout.

La jeune femme me demanda de partir, elle sorti son portable pour appelé une personne capable de venir la chercher. Je m'adossa à une pierre tombale à laissant faire. Le plaisir est partir, la détresse c'est évanouis. Je n'ai plus rien à faire avec cette femme... Enfin plus rien à faire que lui brouiller la mémoire sur certain de mes traits avec l'aide de mes pouvoirs. Je suis le Shérif je n'ai pas à me faire reconnaitre quand je décide de tourmenté un humain. Vous imaginez la crise sur celui qui doit montré l'exemple est reconnu ? ( J'espere que tu vas jouer le jeu ste plait ><).

Le portable de la jeune femme perdit son énergie et de nouveau j'eus le droit à une crise de la part de la brunette. La preuve que ce qu'on dégage ne peut pas toujours être ce qu'on est vraiment. Je ne sais plus si j'ai le gout de prendre son doux nectar. Est ce que je boirais aussi son salle caractère si je le fais ? Mieux vaut pas prendre de chance.

Quand elle eut terminé tout son charabia je me permis de prendre la parole. Cette fois aucun sourire moqueur ne se dessina sur mon visage. Est-ce que je commençais à m'ennuyer ? C'est probable. Toujours silencieusement je capta le regard de la femme changeant mon apparence dans sa petite tête frustré. Dans la fausse réalité de la tête de la jeune femme mes yeux bleu avait laisser place a des yeux noisette. Mes cheveux blond était devenue brun, ma carrure restait la même, mais ma peau était plus foncé, un tatouage décorait cette peau. Je changea l'image de moi depuis le premier regard... Sans sa tête tout allait faire naturel.

-C'est bien la première fois que l'on me dit que je suis comme tout les autres hommes. Comment oses-tu prétendre savoir qui je suis ? Si tu veux partir Par à ce que je sache je ne te retiens pas.

Je croisa mes bras tout en continuant de la fixer. Ma transformation semblait être complète, mais je devais garder le contact avec elle pour pouvoir garder cette image un peu plus latine de moi.

[Si t'es contre dit moi et je change. Desoler c'est pas extra comme RP, je manque d'inspiration ...Tout risque de revenir après les fêtes ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:59

Pendant un long moment Tracy regarda l'inconnu qui subitement changea d'apparence devant ses yeux exorbités... Elle ne cilla pas... Seul son coeur tambourina tellement fort qu'il aurait très bien pu sortir de sa prison... Sa respiration se fit plus intense et sa poitrine se leva à une cadence rythmée... Elle resta longtemps à le contempler enfin ce n'était pas un regard admirateur loin de là c'était plus un regard effrayé... Pourtant elle ne bougea pas... Elle garda cette position longtemps..

-C'est bien la première fois que l'on me dit que je suis comme tout les autres hommes. Comment oses-tu prétendre savoir qui je suis ? Si tu veux partir pars à ce que je sache je ne te retiens pas.

Il brisa le silence et Tracy reprit ses esprits peu à peu mais l'inconnu resta tel qu'il était... Elle déglutit en silence et son cœur finalement reprit un tempo moins saccadé... Sa respiration se fit moins intense... Elle cligna des yeux pour faire partir cette vision à la fois effrayante et troublante...

Je.. Je..

Le choc était tellement éprouvant que Tracy en oublia ses mots... Elle avança lentement en sa direction et quand elle fut proche elle tendit la main et frôla son visage.. Enfin elle toucha délicatement le contour de son visage... Au premier abord il avait la peau glacée et elle retira aussitôt sa main... Cette sensation elle l'avait ressenti avec Jessica mais n'en avait jamais tenu rigueur... Mais étrangement il l'attira plus qu'elle ne le souhaitait... C'était une attirance quelque peu inouïe mais elle était convaincue qu'il était bien réel... Sa main s'en rappelait encore de ce contact quelque peu glacial...

Qui que vous soyez... Arrêtez donc votre cinéma... Vous vous croyez seul à pouvoir faire des tours de passe passe ?!...

Un sourcil s'était arqué.. Il lui arrivait de le faire quand elle était sceptique mais là elle ne pouvait guère l'être... Elle l'avait touché, senti...

Vous savez vous m'avez quelque peu effrayée je dois dire mais j'ai affronté bien plus effrayant que vous... Alors cette petite illusion après s'y être faite vous savez ne m'impressionne plus vraiment...

Elle avait lâché ces mots pour se convaincre... C'était vraiment pas pour l'étranger mais plus pour elle... A force de conviction, elle s'en était persuadé... Elle n'avait pas peur après tout... Que pouvait-il faire d'autre ?!... Elle décida cette fois de rester très terre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

[Hum, je n'avais pas spécifier que j'avais changer la manière de voir de Tracy de manière à ce qu'elle ne remarque pas le changement ? M'enfin c'est pas grave loll ! ]

Je continuais de fixer la jeune femme. Elle semblait perturbé. Qui ne le serait pas après ce que j'avais forcer ses yeux à imaginer. Je ne suis pas un métamorphe ( Bien heureusement ! ) mais quand il est question de jouer avec mes pouvoirs vampiriques je sais comment les contrôlé sans dire un mot. Ce qui peu devenir amusant, un peu comme en se moment. J'aime mettre un peu de chaos dans les souvenirs des personnes que je croise ! Quand je les revois c'est toujours intéressant. Surtout quand je prend la peine d'effacer leur souvenir. C'est toujours intriguant de voir les nouvelles rencontre. Quitte à ne plus pouvoir chasser comme autre fois, il faut bien que je me trouve un passe temps tout aussi divertissant !

La jeune femme perturbé, j'avança vers moi. Elle me toucha le visage cherchant à comprendre ce qui se passait devant elle. Est-ce moi, ou elle ne semblait pas tout a fait réaliser ce qu'elle avait devant les yeux ? La paranoïa fait en sorte que les vampires sont démasqué rapidement, il faut croire que ce n'est pas un des traits de personnalité de mon inconnue. Chose qui est bien pour moi, mais pour elle... Un peu de Paranoïa pourrait lui être très utile ! Les paranoïaques sont toujours ceux qui s'en sorte le mieux comme ils s'attendent toujours à ce que le pire leur tombe dessus.

L'inconnue fini par prendre la parole. Je ne pouvais plus l'impressionner avec mes illusions ? Et si j'arrêtais un peu de tourné autour du pot ? Ma mère ne me disait pas plus jeune qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture ? Et oui, c'est tout ce qu'est cette femme pour moi, un bout de viande que je m'avais m'amuser à savouré. Elle pourrait me servir à autre chose, mais en se moment c'est la seule inspiration qui me viens vis à vis sa personne. Peu-être que la prochaine fois tout va être différent !

- Au moins j'ai réussi à avoir un peu de votre attention.

Je continuais de la regarder. Mon idée était faite. Je voulais prendre mon repas. Elle avait perdue cette détresse qui m'avait attiré à elle, mais ce n'est qu'un détail, et avec un peu de chance j'en prendrais peu-être les arrière gout!

Mes cheveux recommençaient à prendre leur couleur blonde tranquillement pas vite dans sa tête. Je ne suis pas pour continuer à maintenir un manipulation qui n'a pas tout a faire fonctionner comme je le voulais.

-Si je ne peux plus impressionner, aussi bien terminé ce que j'ai commencer n'est vous pas d'accord ? Le temps est précieux et nous en avons tout les deux suffisamment perdu avec toute cette mascarade.

Un de mes bras passa autour de la taille de la femme pour la rapprocher de moi. La main de mon autre bras enleva les cheveux qui cachait le cou de la jeune femme. Une fois le cou dégager je sorti mes dents pour leur faire mordre la chaire tendre du coup de l'humaine... Tout avait été rapidement, mais pas trop vite, question de garder un petit effet louche à ce que je disait vouloir terminé. Un peu de peur ne fait pas de mal à la nourriture !

Je la bu tranquillement, sans oublier de lui offrir la demi hypnose qui bloque la douleur.

[ Pour continuer ma note du début, sa te dérange si à la fin du Rp j'efface notre rencontre de ta mémoire, mais je ne fais que garder quelque petit bout , question d'attiré ton attention la prochaine fois ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:56

-Au moins j'ai réussi à avoir un peu de votre attention.

Un léger rictus se dessina sur ses lèvres tandis qu'il redevint ce qu'il avait été au départ... Elle fut rassurée l'espace d'un instant.. Tout redevint à la normale et les organes vitaux de la jeune femme reprirent une allure modérée... Elle soupira tandis qu'il n'en avait pas l'air d'en avoir finit avec elle... Il semblait déçu par la réaction de la brunette... Alors qu'elle écoutait sagement ses parles sans comprendre le sens.. Elle commençait à être agacée par le comportement des gens à parler bizarrement.. Ils ne pouvaient pas s'exprimer clairement.. Non à croire que dans cette ville tous se comportaient étrangement : Il y avait déjà cette Jessica qui voulait lui piquer Heath à moins que ce ne soit lui qui la voulait.. Sookie qui sortait avec un vampire et qui le laissait la mordre... Quoiqu'elle avait lu dans certains bouquins qu'une morsure de vampire provoquait une certaine extase... Heath qui était humain mais un être diaboliquement.. Elle cessa de penser quand l'étranger encercla sa taille et la rapprocha de lui.. Sa main dégagea son cou et Tracy cessa de respirer... Il allait la violer pensa-t-elle... Non, on ne viole pas en ayant des gestes si doux... Elle sombrait peu à peu quand dans un geste vif elle sentit sa chair fondre sous les dents du blondinet... Un cri sortit de sa bouche entrouverte tandis que la douleur lui empoigna tous les sens... Elle s'agrippa au cou de l'homme... Au départ, elle avait pensé se débattre mais cette sensation aussitôt ressentie laissa place à une extase quelque peu dissimulée... Elle avait mal mais elle l'oublia très vite... Les larmes roulèrent sur ses joues tandis que ses prunelles scrutaient dans le vide le ciel... Elle ferma ses paupières devenues lourdes... Un éclair de lucidité traversa son esprit et avec le peu de force qui lui resta, réussit à se libérer de cette étreinte... Elle avait sans doute lacéré le visage de l'inconnu pour se libérer mais dans ces moments là les gestes n'étaient plus réfléchis surtout quand la vie en dépendait... Elle s'écroula au sol à bout de souffle, haletant comme un chien... Une horrible sensation la saisie au cou... Doucement, ses doigts touchèrent l'endroit...
Quand elle les ramena vers ses yeux à demi exorbités, elle se mit à trembler.. Les larmes redoublèrent d'effort.. Ses lèvres se mirent à trembler... Elle regarda l'étranger....

Mais bordel !!

Elle essuya d'un revers de mains ses joues inondées par ces larmes de... La peur sans doute, la haine aussi... Jamais elle n'aurait pensé finir comme eux.. Comme ces êtres assoiffés de sang...

La vie humaine n'a donc aucun sens à vos yeux ?! (elle se releva péniblement pour le toiser bien d'avantage).. Vous savez je préférerais mourir dignement que de mourir en devenant un être imbu de tous sentiments et surtout assoiffé de sang... Je... Comment.. Comment avez-vous..?.. Mais bordel jamais je n'ai voulu vous ressembler et ni même vive la nuit !! Non je tiens à ma vie... J'avoue, le destin aurait mieux fait de m'envoyer la mort elle-même... Je m'en serais contentée mais de là à m'emmener un être aussi répugnant et méprisable que vous.. Alors là...

Elle s'interrompit un instant... Voila elle allait devenir un vampire... Elle allait être persécutée par ses propres démons... La chose qu'elle n'aurait jamais voulue être et voila qu'elle allait ce soir devenir une de ces créatures fascinantes pour certains mais tellement cruelle pour d'autres... Elle les rangeait vraisemblablement dans la deuxième catégorie.. Mais une chose primordiale traversa son esprit... Avant chaque transformation, il fallait boire le sang de son créateur... C'est ce que disaient les livres mais la réalité en était-elle ainsi ?

Je.. Je dois boire de votre sang ?.. Et si je ne le fais pas ?.. Je vais mourir n'est-ce pas ?!... Non je ne mourrai pas car vous n'avez pas pu me vider de tout mon sang... A moins que... Oh mon dieu ça y' est je suis morte n'est-ce pas ?! C'est ça la mort alors.. Je vais errer sur terre comme un fantôme ?.. J'ai pas vu de tunnel et ni de lumière .. Oh putain de merde mais putain merde !

Elle s'agenouilla au sol pleurant son lot de consolation... Voila, elle qui avait rêvé de mourir, la voila qui affrontait la mort et maintenant cela ne l'intéressait plus vraiment... Elle regarda une dernière fois l'étranger honteuse que son dernier visage soit l'image d'un être aussi sanguinaire... Elle aurait bien aimé voir l'image de Heath mais il était trop tard...

Laissez-moi !! Je...

Elle ne dit rien d'autre, l'esprit bien trop chamboulé pour se raisonner...


[Hrp : Des réactions peu banales j'avoue, mais elle ne connait rien au monde des vampires alors c'est peut-être des réactions excessives mais c'est légitime.. Pour ta demande je ne vois aucun inconvénient...]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:37

[J'adore la réaction ^^ ]

Je sentais la chaleur de la jeune femme couler dans mes veines. Son essence remplissait mon corps, tout me monta rapidement à la tête. C'était si bon, si tendre, d'autant plus que le gout du sang n'était pas le seule présent. Dans son sang je pouvais gouté les émotions qui traversait les pensés de l'humaine. Je ne suis pas empate, sa serai un trop gros handicape pour moi , mais je pouvais lire dans ses mouvements, dans ses contractions dans ses sons à travers quoi elle passait.Tout ça avait toujours le don de me faire plus qu'apprécier mon repas. C'est avec ce genre de sensation la que la barrière entre se nourrir et le sexe devient beaucoup plus petite pour moi . ET non , je ne dis pas que je vais la violer. Baiser une personne tout de suite après la nourriture c'est loin d'être amusant, c'est mieux de tout mélanger ensemble, c'est beaucoup plus stimulant.

La jeune femme commença à se débattre me rappelant que j'avais assez aspiré de son sang. Il ne manquerait plus que je l'assassine un coup partie. Une douleurs vive se fit sentir sur ma joue ce qui me fit lâcher durant une fraction de seconde ma proies. Cette fraction de secondes donna le temps à l'étrangère de quitter mes bras pour atterrir au sol. Instinctivement je mis ma mains sur ma joue. Un liquide froid et épais y était déposer. Elle venait de me faire saigné ? Quand mon regard se pausa sur mes doigts j'eus ma réponse. J'essuya mes doigts sur mon pantalon. Je pouvais déjà sentir les petites plaie se refermé.

L'humaine se mit à parler rapidement et de manière vraiment étrange. Visiblement elle ne connaissait rien au vampire. Tout ce qu'elle disait sortait plutôt de l'imaginaire de Stephenie Meyer. Comme si une morsure pouvait faire d'elle une vampire. Si c'était la manière de créée des progénitures il y aurait plus de vampire que d'humain dans les rues, ce qui n'est pas encore le cas. Heureusement ! Le sang manquerait trop rapidement !

Tout en l'écoutant parler je pris appuis sur une pierre tombal pour attendre qu'elle est terminé son charabia. À l'aide de mon pousse je ramassa le sang de l'humaine qui avait couler sur le coin de ma bouche. Je continuais à la boire goutte par goutte. Quand elle me demanda si elle devait boire de mon sang pour survivre je dis retenir un petit sourire moqueur. Elle écoutait vraiment trop la télévision cela...

Elle fini de parler en me demandant de la laisser. Je soupira. Elle n'avait que cette envi ? Que je la laisse planté la ? Si elle mourrait, j'allais devoir me débarrasser du corps. ...Bon qu'est ce que j'allais lui répondre ? QU'elle allait se transformé dans trois jours ou qu'a partir de maintenant mon sang allait dépendre de sa survis ?

-Détrompez vous, j'ai une très grande affection pour la vie humaine. Sans elle , j'aurai rien à me mettre sous la dent. Ça ne serai pas triste ça ?

Un petit sourire sadique se dessine sur mes lèvres laissant entre voir mes crocs légèrement rougis par son sang.

-Et ne vous en faite pas , vous allez pouvoir continuer à vous faire griller au soleil sans mourir. Laisser ses histoires sans cul ni tête sur les vampires. Et vous pouvez prendre de mon sang si vous le voulez, mais vous risquez de ne pas aimé m'avoir en permanence dans votre tête.

[Aufait si tu veux que je clos le topic avertis moi ^^' Je sais que le perso veux pas d'Eric, mais je ne sais pas quand tu va vraiment en avoir marre de jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:38

[Namého j'en ai pas marre de jouer avec toi c'est même intéressant Wink Alors ne t'en fais pas pour la clôture on la fera quand ce sera le moment =)]


-Détrompez vous, j'ai une très grande affection pour la vie humaine. Sans elle , j'aurai rien à me mettre sous la dent. Ça ne serai pas triste ça ?

Tracy ricana quand il lâcha ces mots... Elle était certaine que la vie humaine lui importait beaucoup dans le but de se nourrir.. Elle était maintenant convaincue que les humains étaient dans le top numéro un de la chaîne alimentaire..
Elle regarda les canines du vampire...

*Oui bon ça va.. J'aurai pu tomber sur un vampire affreux... Il est pas mal certes... Mais ça doit être chiant de vivre avec ces choses pointues... Et s'ils se mordaient ?..*

Elle chassa ses pensées certaine qu'il...

-Et ne vous en faite pas , vous allez pouvoir continuer à vous faire griller au soleil sans mourir. Laisser ses histoires sans cul ni tête sur les vampires. Et vous pouvez prendre de mon sang si vous le voulez, mais vous risquez de ne pas aimé m'avoir en permanence dans votre tête.

Vous pouvez lire dans ma tête ? Je veux dire vous avez ce don ou pas ? Car de toute façon cela ne fera pas de vous un être à part ! Je connais quelqu'un qui a ce don... Ca doit être chiant quand même de posséder ce don...

Elle s'interrompit brusquement... Il lui avait bien dit qu'elle pouvait boire de son sang ? Rien que d'y penser elle en avait la nausée... C'était vraiment un truc qu'elle ne ferait pas.. Vraiment pas même si on lui offrait des millions...

Arrgghh mais c'est dégueu votre proposition !! Boire du sang mais quelle idée ?!! Ça à le goût de métal le sang.. Je me demande bien quel plaisir vous avez à boire cette chose dégueulasse ?... Et puis les livres c'est nul en y réfléchissant... On lit ça fait genre comme un orgasme quand un homme se fait pomper son sang.. Mais foutaises ouais !! Ça fait mal en plus !!

A croire que s'être fait prendre un peu de sang lui avait complètement fait perdre les pédales..

Comment ça ? Quand vous dites genre vous serez dans ma tête ?! Ah genre comme Dracula ?! Vous serez où je suis ?! Vous allez m'espionner et tout ?! Dites vous vous transformez en chauve souris non ?!.. Et l'argent vous craignez l'argent ?!

Finalement elle s'assit sur une pierre tombale, laissant ses jambes gigoter dans le vide, tandis qu'elle regardait le vamp'... Elle était comme soudainement une adolescente... C'était si rare d'être en présence d'un enfant de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:19

Pourquoi les humains pense que la demi mort nous donne à ce point de possibilité ? Pourquoi devrons nous être capable de l'impossible ? comme si mourir allait nous permettre de lire dans la tête des personnes qui m'entoure. Bon la télépathie c'est quelque chose de possible, juste à regarder Sookie ! Mais ce n'est pas quelque chose de commun ! En plus de mille ans je n'ai rencontré qu'une personne télépathe ! Et Dieu sait que j'en est croisé du monde dans ma vie !

Je continuais de l'écouté tranquillement tout en me forçant de ne pas me mettre à soupiré suite à ses idées complètement stupide. Je sais, c'est vilain de ma part ! Je devrai être plus gentil ! Après tout elle essaie de savoir ce que c'est qu'un vampire... mais ... la personnellement ca me sort par les oreilles ses idées tout droit sortir des cucuteries d'adolescent ! Ou est passer l'Essence des véritables vampires ? Pourtant ce n'est pas l'information qui manque vu le coup que notre sorti de l'ombre à fait !

-Tu trouve que c'est dégoutante de boire le sang ? Il n'y a pas grand différence entre boire le sang et mordre dans la chaire pour ensuite l'envaller avec le gras, les veine et le restant du sang a même l'os. Qu'est ce qui est le plus barbare ?

Je supporta la regard de la belle inconnu durant quelques seconde. Elle ne pouvait pas dire que c'était mieu de tout manger de cette manière.

-Et la douceur du baiser du vampire vous n'avez pas pu le sentir comme vous avez trop résisté . La prochaine fois laissez vous faire et vous n'aurez jamais rien connu d'aussi tendre.

Un sourire malin dévoulant mes canines s'afficha sur mon visage. Puis je me mit à répondre à ses autres question.

-Et pourquoi répondre à toute ses questions. C'est si facile de tout savoir... c'est beaucoup plus amusant de tout découvrir vous ne pensez pas ? ne me dite pas que vous faite partir de ses femmes qui son déjà complètement blasé de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52

Elle croisait et décroisait les jambes trouvant que cette pierre tombale lui faisait mal au cul... Subitement elle avait songé que ce serait pas mal comme endroit pour s'adonner aux plaisirs de la chair... Mais elle avait prévu le coup avec ce cher Heath qui lui manquait cruellement... Non pas que la compagnie de ce vampire ne l'intéressait pas mais il lui manquait ce petit quelque chose de cruel... Il était dangereux peut-être mais il ne lui faisait pas peur... Heath lui, lui faisait peur mais en même temps il l'attirait beaucoup... Il cultivait son côté mystérieux avec beaucoup d'ardeur...
Elle l'écoutait en silence tandis qu'elle riait sournoisement... Elle le toisait de haut enfin elle était assise mais lui montrait par le fait qu'elle le dévisageait qu'elle ne craignait rien de lui... A trop jouer avec le feu... Elle connaissait trop la chanson.. Ce n'était pas faute de ne pas faire attention mais c'était comme si le destin s'acharnait sur elle... En même temps la demoiselle aimait sentir les prémices du danger...

-Tu trouve que c'est dégoutant de boire le sang ? Il n'y a pas grand différence entre boire le sang et mordre dans la chaire pour ensuite l'avaler avec le gras, les veine et le restant du sang a même l'os. Qu'est ce qui est le plus barbare ?

Il soutenait son regard comme s'il cherchait à y lire qu'elle admettait qu'il n'avait pas tort... Elle ne cilla pas lui lançant un clin d'œil.. Il continua et Tracy admira ses canines... Un frisson lui glaça l'échine tandis qu'elle imaginait cette fois ses dents mordre sa chair... Elle sourit cependant imaginant ce que pouvait vraiment faire un baiser de vampire...

Un baiser pour moi, n'est pas de mordre son partenaire... A moins que quelques morsures par-ci par-là peut être excitant mais de là à appeler cette chose un baiser... Non je ne dois pas avoir la même conception du baiser que vous alors...

Il avait repris aussitôt... Elle rigola à sa dernière remarque... Blasée ? L'était-elle ? Peut-être ou pas... Elle se leva finalement et s'approcha de l'inconnu... Elle le toisa avec douceur tandis qu'elle ne pouvait nier que ces êtres étaient vraiment charismatiques... Enfin ils dégageaient une aura vraiment particulière...

Dites-moi Monsieur le Vampire ? Si je vous demande de me donner un baiser de vampire, le ferez-vous ?...

Enfin, elle c'était plus un baiser conventionnel... Elle aurait bien aimé savoir ce que ça faisait d'embrasser un vampire... Avait-il un goût différent ?.. Ressentirait-il des émotions ?... C'était certainement de la curiosité malsaine... Elle ne cessa de scruter ses lèvres espérant qu'il avait compris quel genre de baiser elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 2:24

Je regardais la jeune créature humaine. Je l'écoutait parler, tout en savourant la sensation de la pluie froide sur ma peau de mort. Contrairement a l'humeur de la jeune et savoureuse inconnue, la température n'avait pas changer. Elle était toujours aussi lourde et glacer, une vraie température a ne pas laisser un chien a l'extérieure. Cette pensée me fit réaliser que l'humaine était toujours la et ne semblait pas souffrir de se froid malgré l'eau que ses vêtements avait absorber et la terre qui leur collait dessus. L'idée d'être tomber souvent au sol aussi ! Les humains, si peu munie de grâce et d'équilibre, qu'est ce que je peux bien leur trouver ?

Puis le regard de l'humaine se porta sur mes lèvres. J'aperçus aussi une étincelle faire briller son regard bleu et félin. Comme si elle venait de trouver quelque chose d'intéressant a chasser. Voila qui s'annonçait intéressant et beaucoup plus sympathique que de se faire jeter de la terre au visage.Un petit sourire malin se dessina sur mes lèvres. Donner trop rapidement ne me ressemble pas, même si je suis intéressé.

-Ne ditons pas que les femmes de ce siècle vont chercher ce qu'elles veuillent directement ?

Doucement une de mes main caressa la joue de la jeune femme. Je ne connaissait pas son nom et sa m'est complètement égale, le nom n'Est qu'un mot, qu'une étiquette. Mon pouce caressa quelque peu le bord de la lèvre de la jeune femme. Malgré la froideur du moment je pouvais sentir sa chaleur me transpercé la main. Son sang en moi battait dans ma paume de main comme s'il voulait me traversé pour retrouver le corps douillet de sa propriétaire.

(Je sais que je me répèete, desoler pour l'attente ! ^^ J'vais tacher de passer une fois par soir répondre a un ou deux RP ! J'en profite pour voler le pc de qqn d'autre durant son absence XD haha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:02

Elle arriva à sa hauteur tandis que l'étranger afficha sur ses lèvres un fin sourire..

-Ne dit-on pas que les femmes de ce siècle vont chercher ce qu'elles veulent directement ?

Il profita pour caresser la joue de Tracy.. Instinctivement elle avait fermé les yeux.. Même si cet instant, elle l'aurait partagé avec un autre mais ce vampire n'était pas des plus déplaisants... Il n'y avait aucune chaleur qui se dégageait de ce membre qui la caressait, c'était comme toucher du marbre, en moins dur certes...
Elle avait réouvert les yeux et le regardait cette fois dissimulant un sourire sournois...

Je ne suis peut-être pas une de ses femmes qui vient chercher ce qu'elle désire...

Elle mentait mais parfois elle aimait bien se faire désirer même si... Elle essaya de ne pas repenser à ce qu'elle avait d'ordinaire l'habitude de faire... Elle ôta en silence la main de l'inconnu et lui sourit avant de reculer de quelques pas..

Je ne veux pas...

Elle baissa la tête pour ne pas à avoir à affronter son regard.. Coupable sans doute de l'avoir provoqué... Il ne restait pas moins un homme malgré le fait que ce soit un être diabolique... Elle chercha au fin fond de ses poches son paquet de cigarette qui était humide... En silence elle s'alluma une cigarette... Quelques soupirs vinrent briser le silence tandis qu'elle fixait le loin.. Elle sortit de ses pensées après avoir croisé le regard du vampire...


Mon cœur appartient à un autre et si je vous embrasse c'est comme si je le trompais....

Elle avait éclaté de rire..

Désolée, mais je vous parle de mes sentiments comme si vous pouviez comprendre ce qu'un cœur éprouve... Vous n'en avez pas et je doute que vous saviez ce que c'est d'aimer... Entre vampires cela doit être assez excitant même voir enflammé...

Elle repensa à ce qu'avait révélé Sookie sur sa relation... Elle s'était éprise d'un vampire...

Exccusez-moi, je ne devrais pas m'attaquer sur ce que vous êtes... C'est un peu comme les humains : certains sont bons d'autres le sont moins... C'est un peu comme cet homme, je crois bien que s'il devait l'un des vôtres, il serait toujours pareil... Fermé, voire même sans cœur... Je suis sûre qu'à l'heure où je vous parle, il en à rien à fiche de moi... Et moi je le pleure comme s'il allait m'entendre... C'est pathétique ? Je le conçois...

Elle s'interrompit un instant alors que ses lèvres commencèrent à trembler... Elle se força à ne pas pleurer surtout pas devant cet homme qui l'avait pris un peu en flagrant délit quand couchée sur la terre elle s'était mise à pleurer... Elle souffla fortement la fumée nauséabonde... Elle lui avait sourit faiblement laissant le silence s'installer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:05

Une moment elle voulait m'embrasser et portait un regard curieux et presque séduisant et maintenant elle retombe dans les émotions qui m'avait attiré vers elle. Tout un changement d'émotion. Et puis elle se mit à parler de l'homme qui se fichait d'elle et qu'elle aimait toujours. Je du me retenir pour ne pas me mettre à soupiré. Est-ce que j'ai la tête d'un psychologue ? Non ! Donc pourquoi ce mettre à dire de tel chose ! Si je suis la moi c'Est pour me nourrir de sa détresse ! Pas pour l'entendre m'en parler...

Parlant de nourriture. Je ne pouvais m'empêcher de regarder la trace de sang qui coulait toujours dans son cou et qui descendait tranquillement dans la région du décolté. Dommage que je sois du genre à me contrôler et que je n'aime pas commencer à faire hurlé les gens trop rapidement. J'aurai surement été capable de m'en délecté de manière à ce qu'elle ne puisse se déprendre de mes bras, et sans qu'elle ne fasse un son . Dommage que je sois du genre ''civilisé ! ''

Puis elle se mit à allumé un bout de tabac enrouler de papier. Quoi de plus mauvais que cette petite chose !? Simplement en allumant le bâtonnet, elle venait de me faire partir l'envoutante arôme de l'orage. Quand elle eut fini de tiré dessus je fis quelque pas et le prit d'entre ses doigts pour l'écraser dans ma main. Même si mon visage est neutre, en se moment je ressent la douleur procuré par le mini brasier. Et laissez moi vous dire, c'est TRES loin d'être agréable.

-Oui c'est pathétique de le pleuré. Ce n'est pas en pleurant qu'un homme froid se laisse séduire. La douleur est poétique, mais on s'en défait rapidement.

Tout en lui parlant j'avais laisser tomber ce qui restait de la cigarette au sol et mon doigt s'était promener près de sa plaie pour en récolté le sang frais et chaud que je portais à mes lèvres.

-Et qui étés-vous pour dire ce que je sais éprouvé ou pas ? Je ne vous ai pas dit que tout ce que vous savez sur les vampires ce n'est que de la petite merde à remplir les cerveaux des jeunes femme à la recherche de faux ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

Tracy le regarda perplexe alors qu'il venait d'éteindre le bâton de nicotine entre sa paume sans émettre la moindre grimace de douleur... C'était comme si cette chose.. Enfin cet homme n'avait rien ressenti pourtant, une brûlure de
cigarette faisait mal... Enfin elle avait le don d'arracher un cri... Elle l'écoutait alors qu'il enchaîna comme si, non vraiment la douleur lui était vraiment égale... Comme si c'était naturel d'éteindre le feu entre ses mains...

-Oui c'est pathétique de le pleurer. Ce n'est pas en pleurant qu'un homme froid se laisse séduire. La douleur est poétique, mais on s'en défait rapidement.

C'était si bien dit mais la belle ne l'entendait pas de cette oreille, enfin de toute façon son opinion ne l'intéressait guère... Il ne pouvait comprendre enfin c'était ce qu'elle pensait... Il s'amusa à passer sa main sur son cou sans doute pour... Oui il avait récolté un peu de sang sur ses doigts et les porta à sa bouche... Elle remonta son col de veste avec une mine de dégoût...

*C'est dégueulasse !!*

C'était assez répugnant comme vue mais elle se contenta de garder le silence même si sa mine trahissait bien mal ce qu'elle pensait au fond... Et là contre toute attente il s'emporta.. Enfin, elle s'était excusée après coup même si c'était certain qu'elle n'avait pas à employer de tels mots...
Elle le regarda cette fois avec douceur et peut-être même avec culpabilité... Que dire après cela ? .. Elle baissa la tête regardant ses pieds... Une larme roula sur sa joue qu'elle sécha rapidement ne lui laissant guère le temps de mourir...

Peut-être que si je devenais l'une des vôtres, je pourrais savoir ce que vous ressentez réellement ? Non ?!

Elle releva subitement la tête tout en parlant... Elle n'avait pas pris le temps de préparer bien ses mots mais eux, sortirent tout naturellement comme si c'était là une évidence... Quoi de mieux être ce que l'on ne sait pas pour le connaître ? (c'est un peu tordu >_<')....

Si j'étais comme vous peut-être m'enlèverais-je tous ces préjugés ? Je n'ai malheureusement pas mon destin en main mais peut-être vous-a-t-il envoyé vers moi pour avoir cette chance... Non pas que je souhaite être un monstre... comme vous pardon, mais, après tout si la mort elle même ne vient pas à quoi bon ressentir encore des trucs d'humains et souffrir inutilement ? Je veux pouvoir être libérée et ne me dites pas que je ressentirais des trucs encore humains ! Jessica elle même si je l'appréciais assez, aurait pu me tuer sans scrupules ! Et j'en suis sûre maintenant... Il n'y avait rien d'humains en elle...

Elle parla d'une traite même si cela restait un peu confus... Tout s'embrouillait et même elle ne savait même pas ce qu'elle disait... Elle lui avait demandé l'immortalité comme si elle se vendait au plus offrant... Comme si sa propre vie ne lui était plus égale et comme si elle pouvait l'échanger entre la mort ou l'immortalité...
Elle ne cessa de le fixer, attendant patiemment si cet homme aurait le cran de le faire même si à ce rythme il n'était plus question de cran...


[Hrp :pfiouuuuuuu j'y suis arrivée \o/ C'est pourri mais je l'aiiiii faiiiissssss\o/]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:53

[C'est pas pourris ! T'Es toujours mieux que moi ! Et sa peu pas etre pourris avec l'effet que les parole de ta signature me fait ! J'en danse et chante ! XD ENTK!! XD loll ERIC REVIENS À MOI!]

Je ne pu m'empêcher de laisser un petit sourire malin s'afficher sur mon visage quand elle eu une réaction de dégout quand je lui ai prit un peu de sang pour satisfaire momentanément mon envie de la boire jusqu'à la dernière goute. C'était toujours si drôle les voir réagir de cette façon quand on sait d'eux qu'ils boivent et mange le sang et la chaire animal.

Puis de nouveau la jeune femme se remit à parler de manière vague et impulsive. Comme si devenir vampire pourrait tout arranger pour elle. Comme si la vie était plus belle quand on se nourrissait de sang, que ce simple régime nous donnait la force de ne plus rien ressentir des émotions humaines. Oui il est vrai que ce nourrir d'humaine n aide une grande partie à ne rien ressentir, mais on fini toujours par retomber sur terre...et plus nous somme éloigné de cette partie de nous être plus la chute est douloureuse... Par chance... quand moi je suis tomber, j'ai réussi à me rattraper. Pas comme ce bon vieux torturé de Bill.

-Vous voudriez
vraiment devenir une vampire ? Une Femme sans coeur ni ame ... Si on n'en croit tout ce que vous pensez savoir sur les vampires.... Si c'est ce que vous voulez vienez. Prenez ma main et laisser vous bercez par la mort que vous réclamé.

Je lui tendis une mains, ce qui l'invita à la prendre pour pouvoir avoir ce qu'elle veut. Si elle ne la prend pas .. son ame est toujours la, elle sera toujours capable de se retrouver un jour bien qu'elle soit détruit en se moment. SI elle prend ma main.. je ne sais pas encore comment je vais réagire. Arg ! CE n'est pas moi jouer les fininot ! Pourquoi je ne peu pas que me nourrir ?

J'attendais la , la main dans les airs cherchant dans ce regard ce qu'elle voulait vraiment, espérant y trouver du doute, parce que vouloir ce transformé en vampire pour vivre mieux c'est en revenir à ce trancher les veine avec une lame de rasoir.

-Alors qu'est ce que vous décidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:17

L'atmosphère avait subitement changée, à en croire l'attitude du vampire, il était prêt à mettre une fin à l'existence de la belle. Il lui tendit une main sûre et pourtant Tracy, elle n'était plus trop sûre. Elle tremblait tout en déglutissant en silence. C'était si tentant et si prévisible. Il était comme un toutou obéissant à ses ordres. Mais il était assez galant car il lui laissa encore une chance de refuser. Elle approcha lentement tout en joignant sa main à la sienne. La froideur de cette main l'accueillait avec douceur néanmoins. Elle regardait sa propre main sur celle de cet homme à l'étrange charisme.

Un léger frisson parcourait l'échine de Tracy tandis qu'elle se surprit à rougir face à ce regard si profond. Elle s'était tout naturellement rapproché du vampire sans cette fois l'arrogance nécessaire pour le provoquer.
Sa tête tambourinait la chamade lui faisant un mal de chien. Elle espérait simplement qu'elle n'aurait pas mal et surtout la seule chose qui pouvait la confortait dans ce qu'elle allait entreprendre c'était de garder son charme tel qu'il était.

Perdrait-elle aussi son humanité ? Perdrait-elle son cœur, son âme ? Si les mots du vampire étaient durs c'étaient aussi les mots qu'elle avait employé à l'égard de cette espèce. Peut-être envisageait-il le fait de lui faire comprendre qu'elle s'était plus ou moins trompée sur cette race, qu'elle ne connaissait pas.

Elle ne cessait de plonger dans ses prunelles éclatantes essayant de chercher la moindre issue mais il n'y en avait pas. C'était même son idée après tout. Elle caressa de son regard son visage de porcelaine tout en affichant un sourire très peu assuré.

J'aimerais juste avant cela savoir comment cela se passera... Comment devient-on un vampire ?

A en croire ce qu'il essayait de lui faire comprendre, cela ne se passait pas visiblement comme dans les livres. Déjà dans les livres il était question d'étreinte, il fallait boire le sang de son créateur pour devenir comme lui. Et tout ce qui s'enchaînait par la même occasion ne lui donnait plus trop envie. Enfin si cela était différent des livres peut-être qu'elle en aurait encore plus envie après tout.

Comment vous appelez-vous ? Il serait peut-être intéressant de savoir à qui j'ai à faire... Et puis c'est aussi pour ma curiosité personnelle...

Tout en parlant elle s'était laissée charmer par ses lèvres bien trop belles pour ne pas y goûter. Elle avait résisté la première fois mais là c'était si troublant. L'envie était bien plus poignante que celle de vouloir devenir comme lui. C'était peut-être l'endroit qui réveillait en elle ses instincts primaires de séduction quoique l'endroit était bien trop austère mais la présence de cet enfant de la nuit lui faisait bien plus d'effet qu'elle ne l'aurait souhaité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une question de choix.... [Eric...] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une question de choix.... [Eric...]   La vie est une question de choix.... [Eric...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une question de choix.... [Eric...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion serieuse [Eric, Colin]
» En famille *Godric et Eric*
» Godric et son fils éric
» Pour la journée .... (liam , éric, pam)
» Un petit opéra [PV Éric Northman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: