Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découvrons ce nouveau monde. [Colin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:10

L'ennuie quand on change de ville, c'est qu'on fini toujours par se retrouver tous seuls et perdu. C'est un peu ce qui m'arrive ... Je me sens en se moment un peu comme une enfant qui met les pieds pour la première fois dans sa nouvelle école...sauf que cette fois l'école est devenue une ville et que les visages et les ''couloirs'' son beaucoup plus nombreux et menaçant. Au moins aujourd'hui je suis une grande fille, je suis capable de laisser mes peurs de coté pour avancé, mais tout de même.

En se moment je me trouve dans le centre ville , la nuit est tomber depuis une heure ou deux et les gens surnaturels sont de plus en plus nombreux... Par étonnant qu'il est besoin de moi ici .... Et n'allez pas croire que je suis une chasseuse ! Enfin peu importe croyez ce que vous voulez... Bon, qu'est ce que je peux bien faire en se moment ? Qu'est ce qu'il y a d'intéressant ici à voir ? Le bar de l'autre coté de la rue ? Hum... Non pas trop pour moi.... continuons et je vais bien finir par trouver quelque chose d'amusant.


___________________________________


Une demie heure vient de passer et sérieusement je ne trouve rien d'encore ouvert à cette heure qui m'intéresse... Alors pourquoi ne pas passer dans un de ses petits restaurant que je viens de croisé pour me prendre quelque chose à manger pour emporté et commencer à retrouver la rue ou je vis ? ( Et oui, j'ai eu peu de misère avec mon sens de l'orientation. )... C'est à ce moment que mes yeux croisèrent ce mot..'' Orphée'' . Intéressant comme nom pour une boutique, non ? Enfin c'est ce qui me poussa à traversé la rue pour aller voir qu'est ce que c'était. Quand on dit que le nom d'une boutique à de l'importance ce n'est pas faut !

Arriver devant l'endroit je pu voir en travers de la vitrine quelque livre, Cds et breloque... Ce que renferme normalement les librairies qui ont décider détendre leur vente plus loin que les livres. humm.. J'entre ou pas ? Qu'est ce que j'aurai à perdre à y entré ? Après tout c'est pas comme si j'avais quelque chose d'autre de vitale à faire en se moment !

Quand j'ouvris la porte une odeurs de papier et d'encre me caressa les narines ce qui d'une manière étrange pouvait être rassurant. Je mis donc les pieds dans la boutique tout en marchant tranquillement au travers des étagères remplit de marchandise. La boutique était pas vide, mais pas pleine nom plus.

Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:31

Étant donné que je n'étais pas pris par l'heure, j'avais décidé de rester ouvert plus tard. C'est un des avantages quand on est son propre patron. On peut faire ce que l'on veux. Si Erin voulait me voir, elle n'aurai qu'a m'appeler, ou encore, venir me cherché. Qui plus est, j'avais des petites choses a faire avant de partir. J'étais plongé dans un livre qui devait sortir prochainement, gentiment envoyé par un représentant qui tenais a me faire vendre ces livres, quand j'entendis une sonnette. Celle de la porte d'entrée. Je relevais les yeux vivement. De là où j'étais j'avais vu sur l'essentiel du magasin, et directement sur la porte.

L'accueil était une sorte de bar circulaire, avec une ouverture sur le côté pour se mettre au milieu, et de la, une large avenue s'élançait vers la porte. Les rayonnages étant tout autour sans gêner la vue. Bref, une disposition parfaite pour empêché les vols et repéré les arrivants. Cette fois ci, c'était une jeune femme. Assez charmante, mais pas tout a fait a mon gout. Et la demoiselle avait une aura particulière que je n'avais rencontré que peu de fois. Je me méfiai un peu de cette espèce là. Mais il faut cohabité désormais, alors tentons d'être agréable.


-Bonsoir mademoiselle, bienvenu a l'Orphée, que puis-je pour vous ?

J'avais posé mon livre et m'étais levé dans une attitude assez professionnelle. Je n'avais pas eu besoin d'élevé la voix pour me faire entendre, a cette heure ci, la boutique était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:47

Je regardais partout sans porté attention au personne qui m'entourai chose plutôt normale pour moi. Quand je me retrouve dans un endroit qui attire trop mon attention je fais comme une sorte de blocage et je me fais le plus discrète possible. La bête en moi doit prendre le dessus sur l'humain! Et la preuve, avant de devenir poilue une fois par mois j'étais plutôt du genre '' Éléphant dans une boutique de porcelaine'' Vous voyez le genre ? Peu importe.

Rapidement la voix d'un homme se fit entendre , je leva donc les yeux de ce que j'avais devant moi pour trouver la source de cette voix masculine. Un homme se tenait au centre de la pièce droit comme un poteau et légèrement tendu. C'est à le voir dans cette position que je me rendis compte de ce qu'il était...( Ma petite Gaby, tu ne connais pas cette ville ! Faut être un peu plus attentive ! ) Toute naturellement comme toujours je lui souris tout en prenant la parole.

-Bonsoir. Et je ne croix pas que vous puissiez m'aider de manière bien précise. Disons que je cherche juste quelque chose capable de me faire oublier un peu ma solitude.

Puis je réalisa tout à coup, comme si ma bête avait prit toute sa place dans ma tête que nous étions les deux seules créatures dans la boutique.

-Hum, vous êtes fermé ?

Question stupide, mais en vue de l'heure et de la tension légère dans le corps de l'homme il se pourrait que ce qui l'agace ne soit pas l'énergie que je dégage.. Après tout nous sommes en 2009 !! Fini le temps des guerres de clan pour un peu de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:45

Elle me précisa qu'elle ne pensais pas que je serai en mesure de l'aider. Mais comme elle a tout de même ajouté des détails sur ce qu'elle cherchais, c'est bien que je pouvais certainement l'aider. Seulement, je n'étais pas sur qu'elle puisse rompre sa solitude avec un livre ou un cd. C'est pas vraiment une présence. Elle me demanda si j'étais fermé, je fis un sourire.

-Eh bien, la lumière est allumée, les grilles ne sont pas fermée et la porte est ouverte, donc, non, nous ne sommes pas fermé.

Je me sortis du bureau et fis le tour pour m'approcher d'elle.

-Rompre la solitude ? Vous devriez trouver un bar plutôt qu'une librairie. On ne vent pas des personnes. On tue l'ennui a la limite, mais pas la solitude, je le crains.

A la limite, il y a toujours quelques dvd pour faire effet présence, mais c'est pas vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:13

Je devrais me rendre dans un bar parce qu'il ne vende pas d'humain ici... Quoi ? Je trouvais étrange de me faire répondre de cette manière. Okay pour la remarque sur le fait que la boutique est ouverte,mais cela elle était vraiment étrange. Comment un libraire pouvait ne pas comprendre que bon livre pouvoir vraiment chasser la solitude ! Suffis d'entré dans une bonne histoire et Pouf ! Le temps disparait et on se retrouve dans un autre monde complètement fou !

-Hummm... Les hommes que je peux trouver dans les bars après quelque verre ils deviennent lourd et/ou pervers. Donc j'essais d'évité le plus possible.

Je me mis en marche tranquillement sans pour autant m'éloigner de l'homme avec qui je commençais une petite conversation improvisé tout en lisant les titres de roman devant moi.

-Dite moi , il y a quelque chose de bien qui est sortir depuis 6 mois ? Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ma bibliothèque depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 14:37

Sa réponse sur les hommes dans les bars m'arracha un sourire. Je pris doucement la parole.

-Ah, ça...

Ce que je voulais dire par la, c'est que c'était inévitable. Les poivrot sont éternellement dans les bars, et on prend le risque de s'y exposé en entrant dans le bar. Je la suivit doucement, et réfléchis a sa question. Je mis un doigt sur les lèvres, et au bout de quelques secondes, je répondis.

-Hum, il y a la série de Rick Riordan, dont le premier tome a été récemment adapté au cinéma. Percy Jackson. J'ai trouvé ça amusant. C'est pas du haut niveau, mais c'est intéressant. Et bien plus intéressant que le film. Qui est d'ailleurs pourri. Sinon tout dépend de vos gouts...

Si elle ne me dit pas ce qu'elle cherche avec un peu plus de précision, ça risque d'être difficile de lui trouvé quelque chose d'intéressant. Puis je fis le curieux.

-Vous êtes nouvelle dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrons ce nouveau monde. [Colin] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ce nouveau monde. [Colin]   Découvrons ce nouveau monde. [Colin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrons ce nouveau monde. [Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Caldwel
» Discussion serieuse [Eric, Colin]
» Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]
» Allo tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: