Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

Nous venions d’arriver près de Shreveport. Le voyage depuis notre dernier lieu de villégiature avait été assez long, mais le temps n’a guère d’importance quand on revient au point d’origine de notre vie. Quelque part, c’était aussi grâce a cet endroit et aux vampires qui y vivent que j’ai pu voir le jour. Ou plutôt, revoir le jour. Si ma chère et tendre épouse n’avait pas été transformée ici, je serai certainement un tas d’os au fond d’une tranchée quelque part dans l’est de la France. Notre dernière visite a Shreveport remontait a quelques années, lors d’une visite éclaire a la famille. Notre mariage n’avait pas trop plus à Eric, le père d’Erin, et accessoirement, LE vampire du coin. En bref, je ne pensais pas être le plus bienvenu ici.

Mais Erin avait voulu renouer les liens, et je me serai damner pour elle, alors nous revoilà parti sur les routes en direction de la Louisianne. Une fois en ville, nous étions passé au logement de mon beau père, que nous avions trouvé vide, chose guère étonnante. Le deuxième essai fut plus réussi : Le Fangtasia. La porte de l’enfer, le QG des vampires, et la propriété d’Eric. Je fis un dernier regard affectueux doublé d’un sourire a Erin, et poussa la porte du club. Le changement d’atmosphère avec le calme de la nuit à l’extérieur était saisissant. La nuit est calme, sombre, silencieuse. Ici, c’était bruyant, assez lumineux et loin d’être calme. J’accompagnai Erin, légèrement en retrait a côté d’elle, qui allait demander à voir son père. Le moment que je redoutais toujours le plus, c’était la rencontre avec lui. Je m’efforçai d’être respectueux, mais j’avais quand même épousé sa fille sans sa permission. Même si c’était Erin qui avait fait le forcing.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:27

La nuit était tombée en même temps que leur arrivée dans le fief d'Eric : Shreveport...le berceau familiale....C'était étrange de revenir ici, la ville avait bien changée.

Ils étaient passé a l'appartement d'Eric et logiquement ils n'avaient trouvé personne. A cette heure ci, il était plus normal de le trouver au Fangtasia. Colin gara la voiture devant le club. Erin lui souria pour lui donner du courage, il devait être anxieux ce qui était compréhensible. Il avait épouser Erin sans l'accord d'Eric et il était du genre rancunier. Erin allait tout faire, grâce sa divine présence, pour adoucir les humeurs de son papou chéri.

Notre demoiselle, sortit de la voiture. Elle vérifia que sont reflet était comme à son habitude divin et parfait. Robe ? Ok, cheveux ? Parfait...Elle était tout simplement superbe. Satisfaite, elle se tourna vers Colin en souriant, lui prit le bras et déposa un baiser sur sa joue. Ils remontèrent ensemble l'allée et entrèrent dans l'Antre de son papounet.....Le temps du retour de la fille prodigue était venue. Son sourire s'élargit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

Le fangtasia ! Ce n'est pas magnifique comme endroit ? Comme à tous les soirs l'endroit grouille d'humains et de vampire à la recherche de l'interdit. Les vampires veuillent trouver des humains consentant pour prendre leur doux nectar, les humains viennent ici pour rencontré des créatures de l'ombre. Tout le monde y trouve ce qu'il veut. Y Comprit mois. Ce genre de relation ce n'est pas ce que j'aime le plus, mais sa me permet de tenir un oeil sur les jeunes vampires qui débarque en ville pour un peu de bon temps.

Je suis donc en se moment dans la partie bar de l'établissement sur mon trône de bois et de poile au allure '' meuble viking''. Comme toujours Pam était près de moi . On échangea quelque mot avant qu'elle reparte à la recherche des choses qui pourrait nous mettre dans le pétrin. De nouveau je me retrouvais seul dans mon coin. Ce qui est loin de me déplaire. Au loin je pouvais voir Chow au bar se prendre la tête avec une humaine assoifé de vampire. Pauvre petite....

Tout était tranquille pour moi jusqu'a ce qu'un visage familier passe la porte. Sur le coup je ne réagis pas, mais quand je réalisa que la femme qui venait d'entré était Erin, je semi figea, je ne sus pas comment réagir. Qu'est ce qu'elle fait ici ? Non loin d'elle il y avait un homme.... Un vampire à ce que je peux voir... Surement son petit mari de vampire. Si j'aurai été plus jeune et moins en controle de mes moyens j'aurai surment sorti les dents pour bondir sur eut.

Comme le bon shérif que je suis je resta assis confortablement sur ma chaise attendant qu' Erin s'approche de moi . Jusqu'a ou pouvait aller son besoin de se rebellé contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:46

Je suivit sans mot dire mon petit bout de femme en apparence si douce et fragile. En apparence seulement. Cet endroit n'est pas un de ceux que j'aime fréquenté. Trop de vampires, trop d'humains, trop de vices. Je suis pas prude, mais cet endroit fait penser a un véritable cloaque, ça manque de style et d'aristocratie. Un peu comme la différence entre les tavernes de pauvres ouvriers, et les clubs de riches. Ici, ça fait plus penser a une taverne.

Enfin, je repère mon cher beau père. Eric, assis dans un fauteuil d'un style démodé, qui fait plus prétentieux et brute que princier, nous regarde de loin. Un petit coup d'œil a ma douce m'appris qu'elle était comme sur un petit nuage avec son petit sourire qui allait d'une oreille a l'autre. Je me demandais vraiment comment ça allait se passer. Nous nous approchâmes tranquillement. Je vis Pam au milieu de la foule. Étrangement, je ne l'aimais pas particulièrement. Je fis un simple signe de tête en direction d'Eric, comme pour le saluer, en attendant que sa fille et lui entame la conversation. Poli, mais réservé, gendre idéal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:02

Voilà, le moment était venu...elle avança vers son père qui l'observait au loin, ignorant Pam pas loin qui les avait vu bien entendu. Elle souriait jusqu'aux oreilles, Eric aimait son sourire, elle le savait. Son pas était gracieux, digne d'une danseuse étoile mais aussi enjoué, elle semblait ravie de se retrouver là, devant lui.

Quel classe il l'avait sur son trône, un vrai Roi. On pouvait comprendre qu'Erin soit fière de ses origines. Il semblait froid et calculateur, ce qu'il était bien entendu mais il était aussi bien plus, elle le connaissait par coeur. Par coeur certes et elle savait qu'il n'aimait pas qu'on lui tienne tête. Comment allait-il réagir ? Elle ne pouvait répondre a cette question, rien ne se lisait sur son visage, c'était un peu effrayant et surtout terriblement existant. Erin suicidaire ? Un peu surement.

Elle termina le chemin, se plaça devant lui et se retint pour ne pas se jeter a son cou comme autrefois. Non cette fois elle fit une parfaite et élégante révérence, comme une femme de Cour a son suzerain.[/i]

-Bonsoir....et....surprise !!

Dit elle toujours très souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:29

Je regardais la dernière héritière de mon nom marcher tranquillement dans ma direction. Au loin Chow me regardait de manière curieuse. Sa ne se voyait pas, mais je le connais depuis si longtemps, je sais pratiquement à quoi il peut pensé et pas besoin de télépathie pour ça.

Voir Erin arrive ici est quelque chose d'inattendue. De tout les vampires qui peuvent venir sur mon territoire, elle est bien la dernière à qui j'aurai pensé. Disons que notre dernière discutions n'a pas été ce qui à de plus joyeuse. Il faut dire qu'elle m'avait déçus et je déteste quand mes gens me déçoivent. Elle avait ma confiance, maintenant je ne sais plus ou la situer...

Comme autre fois Erin arrive devant moi, souriante à n'en réchauffer les cœurs les plus froids. La seule différence fut qu'elle gardait une distance bien marquer entre nous. Je porta mon attention sur ce Colin, il restait dans son coin , me saluant d'un mouvement de tête. De nouveau je reporta mon attention sur la jeune vampire blonde. Je pourrai tellement leur briser à nuque....

- Bonsoir.

Je fis geste vers une petite chaise placer à ma droite.

-... Je t'en pris, prend place.

Je regarda de nouveau ce qui doit être mon beau fils.

- C'est de cette manière que tu prend soin de mon enfant? Elle est pâle, le manque de nourriture sur lit sur vos deux visages.

Moi vouloir me débarrasser de lui ? Vous me prenez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:41

Il nous salua de manière aimable. Ou plutôt, il salua Erin de manière aimable, je n'eus droit qu'a une critique. Mais je n'en attendais pas moins de sa part. Je fis un sourire moqueur.

-Le voyage pour venir te voir a été long cher beau père, nous n'avons pas pris le temps de prendre un repas correct depuis notre départ. Erin était tellement pressé de venir te voir...

Contrairement a moi. Au fond, je n'en menais pas large, mais si je m'écrasai devant lui, s'en serai fini. Je ne cherchais pas a ce qu'il m'admire, mais au moins qu'il m'accepte. Et pour ça, il fallait que j'ai l'air confiant.

-Et je ne l'emprisonne pas, tu devrai savoir qu'Erin est une femme libre, je suis que si elle n'étais pas heureuse, elle partirai sans avoir besoin de permission.

Et j'ajoutai a mi voix.

-Vous devriez le savoir mieux que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:00

Il la salua enfin, Erin reprit sa respiration, soulagée au moins il ne l'ignorait pas. Heureusement que personne ne voyait comme elle était inquiète. Eric lui montra une petite chaise a coté de son trône et l'invita a s'y assoir, alors toute souriante, elle sautilla jusqu'à la chaise en question et s'y installa avec grâce et élégance. Elle voulait le rendre fier, qu'elle le lise sur son regard.

Et tout dérapa quand papou parla à Colin...ce n'était pas sympa de l'attaquer ainsi, surtout qu'elle était belle, divine et parfaite comme toujours. Elle n'était pas amaigrie.

Et Colin, qui le défiait....pitié, c'était quoi ce combat de coq....

Elle rapprocha son siège du trône de son papa et passa ses bras autour de son cou, câline...terriblement câline. Elle lui dit d'une petit voix.


-Ce n'est pas gentil de dire que je ne suis pas belle alors que c'est faux..tu me brises le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:17

Ce jeune vampire était entrain de me défier ? Il était stupide ou quoi ? Personne ne vient ici en me répondant de cette manière ! Je n'ai pas la grosse tête , mais je demande un minimum de respect, surtout quand je n'aime pas vraiment la personne. J'allais me lever rapidement quand la jeune Erin passa ses bras autour de mon cou. Ce n'est pas ce qui fallait pour me déconcentré. Elle pouvait coller comme elle voulait, je ne suis pas le genre d'homme à lacher l'affaire. Je suis tout de même le shérif de l'endroit ! Quel sort de Shérif serai-je si je laissais les beau yeux de ma parfaite Erin faire de moi un chaton ?

Je la regarda tout en mettant mes main sur les siennes pour défaire la calin qu'elle m'offrait.

- Tu es ravissange, mais un peu de couleur ne te ferai pas trop de mal.

Je ne suis pas au pied d' Erin, je sais ce qu'elle est, ce qu'elle aime... SI je commence tout de suite à dire qu'elle est magnifique elle va partir sur son petit nuage, mais j'ai quelque chose a réglé avant. Je reporta donc mon attention sur le vampire tout en restant assis. Il ne méritait pas que je me leve. Si je me mets sur mes deux jambes ce ne sera pas que pour lui faire un calin....

- Ici tu te retrouve sur mon territoire. Tu as peu-être voller la main de fille .. mais ce n'est pas tout. Tu n'as peu le courage de me prouver ta valeur avant de l'épouser, mais tu as celui de me manquer de respect ? Qui est tu pour te permettre un tel audace ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:35

Erin tenta de détourné la conversation et de récupéré l'attention de son père, mais celui ci ne semblait pas disposé a la contenté, et bien plus a s'en prendre a moi. Le contraire m'aurai plus qu'étonné. J'aurai du me douter que c'était une mauvaise idée de venir ici, mais je n'aurai jamais pu dire non a Erin. Je fis un pas, avançant très peu et très prudemment. Je ne tenais pas a ce que tout le monde puisse entendre les mots que j'allais prononcé. Je me penchai et murmurai.

-Si je puis me permettre de vous parler franchement, je répondrai que je suis votre gendre. Et rien que par ce statut, je demande juste que vous m'acceptiez comme tel. Je ne demande pas de respect, pas de privilèges particulier, juste que vous m'acceptiez. Et pour rectifier un point, je n'ai pas voler la main d'Erin, je ne l'aurai pas épouser de force, elle a simplement décidé que nous n'avions besoin de votre accord.

Quitte a prendre des risques, je tendis la main, doucement, et toujours avec prudence.

-Une paix, juste pour le bonheur de celle qui vit dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:55

Son père la repoussa, elle ne s'y attendait pas à ça....soupirant, elle croisa les bras et bouda dans son coin. Il reconnut tout de même qu'elle était ravissante et un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais repartit bien vite.... Et voilà, c'était repartit. Tu m'as volé ma fille, et patati patata....et blabla blabla bla....Eric accusé Colin de tout les tores. A croire qu'il était le loup et elle l'agneau bien blanc, sage et innocent. Bon l'image ne lui déplaisait pas mais grand Dieu, elle n'avait pas une tête d'Agneau !!! Si ? Elle essaya de trouver son reflet pour vérifier, on ne savait jamais, elle préférait être sure. Puis elle réfléchit et reconnut qu'elle n'était pas non plus innocente et elle était loin d'être blanche...se regardant les ongles, elle était partit dans ses pensées, "le monde merveilleux d'Erin" comme Colin aimait l'appelait, lorsque justement son mari reprit la parole. Il demandait une trêve au nom d'Elle.

Oh une trêve à son nom !!!! Ca serait sans doutes la plus jolie des trêve !! Ca lui plaisait. Si le moment n'était pas au tragique, elle aurait sans doutes applaudit cette idée lumineuse. Elle retrouva son sourire et se tourna vers Eric, attendant sa réaction. Elle se permit d'ajouter alors :

-La balle est dans ton camps, très cher Père.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 3:17

De nouveau le jeune vampire prit la parole. Durant qu'il prononçait son petit discourt qu'il semblait avoir répété à plusieurs reprise dans sa tête, je reporta mon attention sur Erin, écoutant le vampire d'une oreille absente. Je pouvais deviné tout ce qu'il avait à me dire... et pour être franc je m'en foutais royalement.

Erin n'avait pas changer depuis le temps. Normalement le mariage change le monde, ça leur donne une nouvelle manière d'agir, mais ça ne semblait pas avoir affecté le coté ''déconnecté '' d'Erin . C'était quelque chose de bien ,c'était la preuve qu'elle n'avait pas encore perdu tout sa tête. Heureusement pour moi !

Je sentais le vampire un peu trop près de moi. Normalement je l'aurai repousser, mais la curiosité me poussait à le laisser faire pour savoir jusqu'a ou il était près à se rendre. Il ajouta qu'il aimerait une trêve pour le bonheur d' Erin. Suite à cette phrase les yeux de la vampire se mirent à briller. Je tourna la tête vers Colin, il avait une main tendu vers moi, mains que je ne pris pas. Comme le disait Erin, la balle est dans mon camps, je déciderai comment l'atrapper.

- Comment pourrais-je accepté une personne pour qui je n'ai pour le moment aucun respect ? Si tu veux que je t'accepte comme étant mon gendre il faut me montré ce que tu vaux.

En se moment je pouvais dire que j'étais généreux. J'aurai très bien pu faire un signe à Chow pour qu'il le sorte ou l'enferme question de le faire disparaitre durant un bon long moment... Erin aurai été furieuse... mais bon, je n'aurai pas à dealé avec ça comme en se moment je laisse une chance à ce petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 3:58

Ma douceur, dont toute son attitude reflétait son éloignement spirituel, semblait pris dans ses pensées narcissiques si adorables. Les deux hommes de sa vie qui se fâchent pour elle, dont l'un qui désire une paix en son honneur, voila qui doit obnubiler toute autre pensées que celles autour de sa si charmante et parfaite personne. Mais elle réussit a suivre suffisamment la conversation pour remarqué où en était le match.

Eric me laissa pantois, sans me prendre la main. Je serai les dents et me dit de laisser passer ce manque de respect. Pour quelqu'un qui désir tant de respect, il fait preuve d'un manque de politesse des plus élémentaires. Et comment un homme irrespectueux et impoli peut il espérer avoir un jour le respect des autres ? Il aura peut être le respect de la crainte, mais un jour ou l'autre, il finira sans tête. Il faudra que je lui explique ceci un jour. Mais au lieu de me serrer la main, il pris la parole. Sa proposition était d'une telle stupidité... Faire mes preuves ? C'est d'une imbécilité rarement vue, qu'espère-t-il ? Que je rampe devant lui et que je fasse toute les basses besognes ? Je fis un profond soupire en baissant la main.


-Et que vais-je devoir faire pour cela ? Toutes les taches dont tes sbires refusent car elles sont trop dégradantes ? Si c'est cela, désolé mon ange, mais je préfère m'abstenir du respect de ton père. Je veux bien courber l'échine pour ton amour, mais j'ai tout de même une petite fierté.

Je plongeai mes yeux dans les siens. J'avais beau l'aimer, je ne tenais pas a me faire complètement humilier, ce qui aurai attirer les moqueries des autres femmes a son encontre. Son père m'importait bien peu, et son respect envers moi avait encore moins d'intérêt, tant que j'avais ma Erin a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:47

La réponse d'Eric, la déconcerta et l'ennuya. Elle ne s'attendait pas a ça, oh non. Elle connaissait Colin, il n'acceptera jamais cela et c'était tout en son honneur. Son si jolie visage, se marqua par la contrariété....tout cela l'ennuyée. Elle pensait qu'Eric ne se laisserait pas amadouer facilement mais à ce point, non.....

Colin prit la parole, elle l'écouta mais elle savait déjà ce qu'il allait dire et il avait raison. Il semblait si déçue....il plongea son regard dans le sien....oh quels yeux....bon là n'était pas la question, elle lui souria comme pour lui faire comprendre qu'il avait raison.

Alors Erin se tourna vers son père, lui prit la main et le força à la regarder.

-Eric....

Ca sonnait étrange dans sa bouche et cela la surprit à quel point. Elle lui souria tristement.

-Pourquoi es-tu incapable de faire confiance en mes choix ? Pourquoi refuses-tu de donner sa chance à Colin ? ...je t'aime mais j'aime aussi Colin. Vous m'êtes important, tout les deux...Fais moi confiance, fais confiance en mes choix.

Elle avait garder sa main dans la sienne et avait même posé son dos sur sa joue, fermant les yeux au contact de sa peau contre la sienne. Il lui avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

Le jeune vampire se mit à parler. Il ne voulait pas faire les job dégradante que mes autre Sbires ne veuillent pas faire. Qu'est ce j'avais parler de jon dégradante ? Et Erin qui pensait tout comme lui. J'avais vraiment la réputation d'être le pire des salops ? Et bien ... Si cela fait en sorte qu'on me fiche la paix je pourrai bien le supporté. En autant que je fais ma job comme il le faut le conseil n'a rien à me reprocher.


Erin qui avait toujours ma main dans la sienne, pausa le dos de ma grosse main sur sa si petite joue. De ma main libre je lui caressa le dessus de la tête comme un père l'aurai fait pour consolé sa gamine.

-Ma chérie, je prend pas cette air triste.

Je tourna la tête vers ce Colin.

-La tristesse d' Erin ne m'adoucis pas, mais me pousse à m'expliquer. Chose que je ne fais pratiquement jamais.... Montre moi ce que tu vaux... si tu es capable de prendre soin d'elle et de te démarqué de tout ses jeunes vampires excités par leur pouvoir, tu auras mon respect et probablement mon amitié. Est-ce plus claire de cette manière ? Et je ne te demande pas de te roulé dans la merde pour sa , ni de te surpasser. Juste de me faire voir ce que tu es.

Puis je me mit à regarder les vampires dans la salle. La plus part étaient jeunes et trouvaient sa excitant de venir ici parce qu'ils se trouvaient sous le toit du maitre de la ville. Pour la plus part ils se croyaient tous indestructible parce qu'ils étaient capable de tuer un humain sans forcé. Si un combat entre vampire éclate pour sur la moitié d'entre eu retourneront définitivement sous terre et pour toujours... Et les survivants ne serait probablement pas en état de protéger une autre personne.... La jeunesse est ce qui ma frustré quand Erin à décider de prendre un vampire tout frais sorti de terre. Quand on est jeune l'amour brouille bien des jugements. Il suffit d'un erreur pour que tout déraille.

Puis pour faire plaisir à Erin je la regarda de nouveau. D'un geste de main je fis en sorte qu'elle me regard. Un demi sourire s'affiche sur mes lèvres.

-Tu sais que je ne suis pas un barbare, tu me connais Erin. Que ton jugement soit bon ou mauvais, je ne laisse personne prendre une place aussi près de moi à l'aveuglette.

Si j'aurai toujours fait sa je n'aurai pas l'age que j'ai aujourd'hui. Je lui caressa de nouveau les cheveux , sa présence près de moi m'avait manquer. Bien sur Pam était la, mais c'était une présence totalement opposé à ce qu'est Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Quand Eric s'adressa a Erin, je repris un peu espoir. Cette petite phrase pouvait peut être représenté la lumière au bout du tunnel. Je le regardai avec un visage inexpressif, et il tourna de nouveau son visage un peu dure vers moi. Il repris la parole de nouveau, avec pour but, cette fois ci, de m'expliquer ce qu'il entendais par "montrer ma valeur". Je fis un petit rire bref et me détendis. Je tendis la main vers Erin avec un sourire.

-Je la supporte depuis quatre vingt dix ans, c'est déjà une bonne preuve non ?

Je fis un nouveau sourire et un petit clin d'œil a ma femme. Je voulais juste la taquiner un peu.

-Bien, si ce sont ça tes critères, je veux bien essayer.

Mais puisqu'il ne demandait que ça, je pense que je devrai pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes. Quand a me démarquer des autres "jeunes", je ne m'en faisait pas trop non plus. J'avais déjà tout ce que je voulais, et je n'avais pas d'envies de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:47

Eric essaya de réconforta Erin comme il le faisait autrefois. Celui lui faisait tellement de bien. Un lourd poids, celui dût au manque s'estompa quelques peu. Elle ne lâcha pas sa main et la serra un peu plus. Cela avait dût le toucher car il s'adoucit quelque peu, même s'il jura le contraire....enfin quoiqu'il puisse ressentir, il essaya de s'expliquer. Voilà qui était un grand pas, surtout venant d'Eric Northman. C'était en effet une chose que faisait rarement le père d'Erin. Après tout il était Shérif et tous lui devaient respect et obéissance.

Eric s'expliqua alors et ils l'écoutèrent d'un oreille sérieuse, même Erin qui avait trop souvent tendance a partir dans ses rêveries. Il l'obligea ensuite a le regardait et lui dit qu'il n'était pas un barbare, elle souria a cette allusion et qu'il fallait qu'il fasse attention a son entourage. Elle acquiesça en silence, c'était normale vu son statut.

Colin parla, il fit une remarque comme quoi, il la supportait depuis un certain temps déjà...elle fronça les sourcils mimant d'être fâchée même si cela n'était pas vrai. Erin était une graaaaande comédienne mais elle finit par lui sourire. Alléluïa les deux coqs étaient enfin d'accord, quelle bonheur !!! Elle attrapa la main de son mari et y déposa un baiser dessus.


-Merci pour tes efforts papounet.

Elle l'embrassa sur la joue, elle était vraiment heureuse.

-Si nous fêtions ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:13

Ce jeune vampire était avec ma petite Erin depuis très longtemps. Ce n'est pas son amour que je remets en question. Il peut l'aimer comme il l'entend. Ce qui me bloque c'est la force qui coule dans ses veines. Il manque beaucoup trop d'espérance de survis ! Je sais ce qu'aime Erin, je peux donc deviné ou elle à trouver cet homme. Elle n'a certainement pas fait comme Godric ( Créateur D'Eric) et elle n'a pas transformé le plus magnifique combattant qu'elle est vu ! Ses raisons si je me souviens bien, c'était en lien avec cette guerre qui se préparait... même humain ce jeune vampire n'a pas eu à se tacher les mains de sang. Il est un peu trop blanc... et je ne parle pas que du manque de nourriture qui se lit sur son visage.

Question de changer la conversation comme le sujet le plus lourd était passer. Erin voulu fêter ça. Fêter quoi ? Le fait que j'accepte de le respecté s'il montre ses preuves ? A moins que ce soit son retour ? Peu importe. Pourquoi je refuserai sa demande ? Ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire en se moment... Le seul problème c'est que je ne devais pas sortir de mon personnage... Et oui je dis bien mon personnage. Vous croyez que je suis vraiment un vampire parfaite gothique et froid ? Bon oui je suis froid, mais pour le coté gothique on passe ! J'aime pas , mais ce n'est qu'une décoration de plus , comme pour les vêtements de Pam.

-Ginger.

Je n'avais pas eut à parler trop fort. L'humaine n'était jamais bien loin, et étrangement elle entendait toujours quand je l'appellais, comme si elle n'attendait que ça. La jeune serveuse blonde arriva tout sourire au lèvre.

Ginger:
Oui? Qu'est ce que je peux vous servir ?

- Je te présente Erin, ma fille, et Colin son époux. Apporte leur tout ce qui pourra leur faire plaisir.

Ginger regarda Erin de manière étrange à mi chemin entre la fascination et la surprise. Erin était parti depuis longtemps mon staff humain n'État plus le même. Rare son ceux qui son au courant que j'ai une fille adoptive. Je n'ai pas honte d'elle, mais j'entre jamais dnas le coté priver de ma vie avec mes employés.

Ginger:
Ho ! RAvis de faire votre connaissance ! Qu'est ce que je vous apporte ??
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:35

Erin me fit un petit regard noir, mais je ne me départis pas de mon air amusé. Elle finit par prendre ma main, et le contact de ses lèvres sur ma peau me fit une douce chaleur. Elle maitrisa parfaitement la fin de la conversation, changeant de sujet avec une rapidité et une facilité déconcertante. Fêter ça, voila qui allait détendre l'atmosphère. Eric appela une serveuse et je tournai la tête pour examiner la nouvelle venue.

Une humaine, blonde, plutôt mignonne mais très loin d'égaler la perfection de ma femme. Elle avait l'air parfaitement servile et quelque peu niaise. Surement une humaine bien trop désireuse de plaire a un vampire pour sa santer. Eric nous présenta, et la jeune femme sembla surprise. Apparemment, on ne parlais guère de la famille ici. Je reportai mon attention sur Erin. Comme on me posait une question, je répondis distraitement.


-Du AB positif s'il vous plait...

Je réfléchissait en même temps a la suite des évènements. Pour Eric, nous n'étions surement que de passage, je ne pensai pas qu'il sache que nous avions pour projet de nous installer quelques temps. Je craignais que ça fasse un peu beaucoup de nouveauté pour la soirée. Mais en même temps, c'était un bon moyen pour me permettre de me faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:11

Voilà, elle avait réussit, l'atmosphère était tout de suite plus respirable. C'était qu'en même plus agréable lorsque le nuage de tension qui survolait nos amis disparut.

Eric appela un serveuse qui réagit bien vite....Erin la regarda en arquant d'un sourcil et la décrivit d'un regard hautain partant du haut vers le bas puis du bas vers le haut. C'était quoi cette greluche ? Erin fit tout de suite le rapport avec une pintade...oui c'est ça une pintade sur pattes. Et bla bla bla bla....comment pouvait-on ressembler autant a un gallinacée ? La nature Humaine pouvait être très étrange, tout de même. Ah son père en avait eut des pintades mais à ce point !!!!

Et pia pia pia.....mais comment pouvait-on être ainsi ? Erin se tourna vers Eric ne comprenant pas comment il pouvait accepter une telle femme auprès de lui....

Colin commanda pour lui, alors la demoiselle, daigna ouvrir sa délicieuse et si parfaite bouche.


-AB négatif...

Sa boisson préférée et négatif qui plus est pour sa ligne....même si les vampire n'avait pas de problème sur ce point, Erin s'amusait a suivre un régime.

La serveuse....Ginger....même son prénom sonnait mal...on aurait dit un prénom de stripteaseuse...bref Ginger partait chercher les commandes. Erin continua de la décrire....grand dieu....


Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:01

Quand elle aperçu Ginger, Erin eu une petite réaction étrange avec son visage. Ginger n'était pas de son gout et je pouvais le lire dans ses yeux. Par chance Ginger fait parti du genre de personne qui ne remarque pas quand les autres ne l'apprécie pas. Elle reste elle même, peu importe ce qui arrive... Et même si elle le voudrait, elle est tellement pas la. Longshadows, l'homme que Bill à tuer, mon ancien associer à tellement abuser de la mémoire de la jeune serveuse qu'elle est tout embrumé. La pauvre... Enfin manière de parler.

Ginger prit les deux commandes et parti. Elle savait ce que j'allais boire, c'est à dire rien. Je n'aime pas le true blood, son gout es si dégoutant ! Quand un homme est habitué depuis plus de mille à à boire que du sang d'humain demander lui pas de se mettre au ''fake'' sang ! Quitte à boire ça, aussi bien se faire un tisane au métal ! Car oui, le sang de synthèse goute beaucoup plus le métal que le sang humain.

Une fois Ginger assez loin je me tourna un peu vers Erin comme je pouvais deviné ses pensées.

- Soit gentille Erin. Ginger n'a pas notre niveau, mais elle sait se rendre utile pour recevoir les commande qui ne veuille pas arriver une fois le soleil tomber.

Puis je me porta mon regard sur Colin en lui pointant une autre chaise.

-Je t'en pris....

Puis de nouveau je m'adressa à ma petite.

-Dit moi, combien de temps croix tu resté ici ? Ou allez vous logez ? Si le besoin est, tu sais que tu as toujours ta chambre chez moi .

La maison est grande et les pièces son trop nombreuse. Sans trop savoir pourquoi je n'avais pas défait sa chambres encore. Et même si tout était pareille, la poussière ne pouvait pas être remplis de poussière comme la femme de ménage que j'ai engager range toute les pièces sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:34

Erin commanda son sempiternel Ab négatif, boisson dont elle raffolait, et la serveuse blonde repartit. Je retint un sourire en voyant celle qui partage ma vie suivre l'autre jeune femme avec un regard un peu polaire et dédaigneux. En revanche, je fus forcé d'admettre qu'Eric connaissait bien Erin. Cette petite remarque qu'il avait fait sur cette "Ginger" et la façon dont Erin la considérai, montrait qu'il avait vu la réaction de ma femme.

Il reporta son attention sur moi, l'espace d'un instant, pour me proposer un siège, que je pris sans attendre. En voyant les questions posée par mon beau père, je pris la décision de laisser a ma parfaite déesse, le soin de répondre et d'informer son père. Pendant ce temps, je fis un tour d'horizon du regard. Il était assez étrange de voir se mélange entre vampires et humains.

Erin et moi n'étions pas coupé de la civilisation avant de revenir ici, mais pourtant, je n'arrivais pas a me faire a cette idée que vampires et humains puissent cohabité. Mais cet endroit devait être l'un des pires que j'eus jamais vu. Les humains ressemblait a des toxicomanes en manque de leur dose, et les vampires... Eh bien, les vampires se rabaissaient, tout simplement. Ayant tout pouvoir sur les humains, pourquoi suivre leurs règles et nous soumettre ? Je trouvais ça un peu stupide, mais ce n'est pas moi qui dicte les règles.

Je me défis de la contemplation morbide des gens présent, et reportai mon attention sur la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Caldwel

Erin Caldwel


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez nous ou au Orphée.
Humeur : joyeuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:08

Tiens donc, il fallait qu'elle soit gentille ? Voilà autre chose....Elle regardait son père en arquant un sourcil. Alors comme ça elle était utile pour servir des verres....Elle reposa son regard sur Ginger qui parlait au barman...Eh bien, il fallait bien qu'elle soit douée a quelque chose car même sa conversation semblait vide....Enfin, elle soupira et se tourna de nouveau vers son père, en lui souriant. Elle remit une mèche de cheveux derrière ses parfaites petites oreilles.

Eric lui posa diverses questions et lui proposa même de revenir chez lui. Elle le regarda quelque peu surprise, il avait gardé sa chambre...ouah, elle avait dût vraiment lui manquer...enfin en y réfléchissant bien c'était normale. La perfection quand on y goutait, ne pouvait que manquer...Elle se redressa fière.

-Eh bien nous voulions nous installer ici un petit moment. Mais nous n'avons pas encore trouver le temps pour nous trouver une petite maison. Alors je pense que nous allons accepter ta proposition pour un petit temps. Merci beaucoup...

Colin ne semblait pas trop aimer cet idée mais bon, il savait qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:26

[Le fangtasia n'est pas une place à droguer !! Y'a une certaine classe à l'intérieure, c'est pas n'importe qui qui peu y entré >< Non mais tête de toi ! ]

Erin prit la parole pour répondre à mes questions. Ils contaient s'installer dans le coin ? Et bien , pour une surprise, s'en est une ! Et c'est aussi une bonne chose qu' Erin reste à porté de vue, avec le Fellowship of the sun qui fait des sienne en se moment en essayant de prendre Dallas de force à Godric, je préfère savoir ou est Erin.Je ne veux pas être prit pour aller labas parce que ma fille c'est fait prendre par cette bande de fanatique. Je risque de ne pas pouvoir être assez polie pour le bien de la cause des vampires... Ce qui risquerai de me couté cher.

-Parfait, durant quelques jours la maison va avoir un peu plus de vie. Elle est fade depuis que vous êtes partie tout et Pam.

Je sais qu' Erin n'aime pas trop Pam, c'est ma manière à moi de lui dire que Pam ne sera pas trop présente donc qu'elle pouvait entré ses griffes. Quoi qu'ici elle pouvait toujours la croisée et à la maison aussi , la vampire blonde avait juste eu besoin de son intimité. Et c'est compréhensible.

Ginger refit son apparitions. Elle avait sur la main un cabaret avec les deux boissons qu'elle donna au bonne personne puis elle partie en silence s'occuper d'autre client dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:50

Erin annonça que nous voulions nous installer, et décréta que nous prendrions la chambre proposé par Eric en attendant de trouver un chez nous. Je me mordis doucement la lèvre. Voila que j'allais devoir vivre sous le toit de mon beau père. J'avais l'impression d'être un ado qui viens en vacance chez la famille de sa copine. Un peu frustrant. Je me voyais déjà en train d'éplucher les petites annonces avec l'énergie du désespoir.

Je détournai une nouvelle fois la tête pour prendre ma boisson, sans un regard a la blonde. Pendant que je prenais une gorgé, je réfléchis au paroles du shérif, et je finit par me dire qu'il faisait tout de même de gros efforts, et que je devrai peut être en faire autant. Ce n'est pas parce que les choses ont mal démarré entre nous qu'elles ne peuvent pas s'arranger.


-Merci Eric, c'est vraiment très agréable de ta part de nous offrir l'hospitalité.

Le remercier est une bonne manière d'entamer un nouveau départ. Et puis, j'aurai peut être besoin de lui et de ses contacts pour réalisé quelques projets professionnels ici. Je me coulai au fond de mon siège et lissa ma chemise pour évité les mauvais plis. Je suis pas aussi coquet de ma femme, personne ne peut autant l'être, mais j'aime avoir l'air propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion serieuse [Eric, Colin]
» En famille *Godric et Eric*
» Godric et son fils éric
» La vie est une question de choix.... [Eric...]
» Découvrons ce nouveau monde. [Colin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: