Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Godric au Fangtasia (tous.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Godric

Godric


Masculin Nombre de messages : 41

Godric au Fangtasia  (tous.) Empty
MessageSujet: Godric au Fangtasia (tous.)   Godric au Fangtasia  (tous.) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

C'était une nuit extraordinaire, il y avait beaucoup de ses malheureux grouillant un peu partout. Encore de la pub fait par mon cher "élève" éric qui , voulait être dans le "beat" des tendances. Il ne pouvait espéré mieux. Ce soir la , je rentra par la porte de devant ayant l'air d'un jeunot , je n'étais pas habilier comme tel. Un simple t-shirt et pentalons. Accompagné d'un teint très pâle a peu près comme du lait.

Cependamt , tout le monde me reconnaissant comme le plus ancient un 2000000000 ans.. je plésante ! non Je suis de l'époque d'avant les romains. J'ai vu les hommes s'entre tuer et faire couler le sang. Attrocement délicieux. Alors dans notre ère , le fait de voir tous ses humains être et vivre a mes côté me laisse perplexe ! Où est passer éric ? javais un visage morne et stoique . les bras croisés jattandais acoté de sa tendre moitié qu'il ne lachait pas plus que 5 min . soudain une silouhette autre que éric se plaça devant moi....

oui ??

avant un air impatient qui avait lair d'une petite peste ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Godric au Fangtasia (tous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver , TOUS
» Godric et son fils éric
» Le landemain de l'attaque *Godric*
» En famille *Godric et Eric*
» Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: