Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arriver , TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Callem

Liam Callem


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : eternal night club , Nid du los angeles,
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon
Humeur : Angelique , mélancolique..

arriver , TOUS Empty
MessageSujet: arriver , TOUS   arriver , TOUS I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:12

Quand j'étais partie sur mon territoire de L.A., Éric était au fangtasia. Mais depuis peu de temps, il était partie avec Godric pour je ne sais quel raison. Il m'avait simplement dit de garder la baraque, étant donner que j'étais le deuxième plus agées en plus d'être un shériff déja. Les Vampires qui étais sur place comme pam, n'aurais qu'a bien se tenir. Je rentrais tranquilement dans le fangtasia. je donnais des hochements de têtes aux vampires qui travaillaient pour Éric. Je frôla Pam pour lui indiquer que j'étais rendu sur place et que je prenais les reines.
Passer le pas de la porte du Fangtasia , je voyais beaucoup de vampires nouveaux. ils y avait un tas de nouveaux avec cette loi qui venait de rentrer en vigueur. Des nouveaux qui ne connaissait pas Callem.Un démon sous un visage d'ange. Je pris le chemin du trône d'éric pour apercevoir tout les clients. En passant , je regardais avec curiosité tou les nouveaux. l'air morne, je me rendis sur le petit estrade mais sur mon siège qu'éric avait fait aménager pour moi, a l'extrême gauche. Ave un true blood, je regardais tout le monde ... tout en voyant une vampire qui avançait vers moi. je lui fis un légé sourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver , TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine le temps d'arriver, que je rencontre déjà une belle demoiselle. [Amande L. Roches] [Terminé]
» Godric au Fangtasia (tous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: