-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaby et Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Callem

Liam Callem


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : eternal night club , Nid du los angeles,
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon
Humeur : Angelique , mélancolique..

Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitimeSam 27 Fév - 5:48

Liam était en voiture avec gaby. il savait qu'aller chez merlotte allait provoqué des réactions et faire couler de lancre. tout ses êtres humains rempli d'humanité étaient si "malheureux".. des boluts de viandes comme Gaby d'ailleur. Mais cette Gaby était un peu curieuse et intelligente et belle, pas autant qu'hope mais bon.

voila le merlotte

En pointant le merlotte avec ses humains pétrifiée de ma présence d'ailleur. il descendit rapidement a la vampire pour ouvrir la porte de la voiture. Elliot était en costard proche de la porte d'entrer. il regardait tout le monde.... je me tourna vers gaby et approcha ma main d'elle et dit

Aller ma chère , nous sommes arrivées, javais mon air charmeur et sexy.

Liam ses déplacait à la vampire a coté de Gaby avec un air sadique et mélencolique soupoudré d'un légé ton angelique. Passer les portes battantes, SAm arrêta de faire se qu'il fesait et Arlène aussi. Liam souri avec ses canines qui paraissant.

Allons sassoir voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Re: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:13

La route avec Liam fut plutôt rapide et très silencieuse. Je ne suis pas de ses personnes qui aime entendre les mouches passer, mais la... Avec lui je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. C'était étrange comme situation même pour moi ! Il y a même pas une demi heure j'étais à la morgue prise sous une pille de papier, et maintenant me voilà dans une voiture avec deux étranger dont un qui est un vampire ! Ce même vampire qui est assis juste à coté de moi ... Ou la la .... Comme c'est pas mon genre de me mettre dans ce genre de situation !! Je me sens vraiment pas à ma place... Surtout que je ne croix pas qu'il sache ce que je suis. Il n'y a que dans Twilight que les garous sentent le font de dépotoir pour les vampires !

Au bout d'un moment qui passa comme une éternité silencieuse, on fini par arriver au Merlotte Grill / bar. Lorsque Liam quita la voiture je me tourna pour en faire autant. Je n'avais pas la main sur la poigné que la porte s'ouvrit déjà. Le vampire se tenait devant moi , charmeur et polie. Je lui souris tout en prenant la main qu'il m'offrait. Ça me rendait mal à l'aise de le voir agir de la sorte avec moi. Je ne suis pas habituer d'avoir un homme aussi galant avec moi ... Surtout quand il n'a aucune raison de l'être.

Arriver dans le restaurant je me senti légèrement dévisager par la serveuse rousse, mais je n'y porta pas attention. Je regardais ce qui m'entourais. Ce resto bar ressemblait à ce genre de bar de petit village comme en n'en voit dans les films ! Génial !

A la demande de Liam je nous choisi une banquette. Rapidement la serveuse rousse nous donna les menus tout en nous saluant avant de repartir derrière le bar.

- Pas mal l'endroit, mais la serveuse à l'aire un peu étrange. Vous la connaissez ?

J'avais parler à voix basse. Une fois ma question dit je me suis demander à moi même si ce n'était pas une ex petite amie... Oula ! je ne veux pas être celle qui arrive qui sert à rendre l'autre jalouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callem

Liam Callem


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : eternal night club , Nid du los angeles,
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon
Humeur : Angelique , mélancolique..

Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Re: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitimeDim 28 Fév - 4:38

Je regardais avec stupéfaction. Elle était très bavarde pour une humaine. Elle me fesait pense à cette délicieuse Hope. Elle avait les yeux rond comme des 10 cents, comme une petite fille a un réveillon de noêl. cepndant, Elle ressentait du malaise. Est-ce moi ? ou les clients qui, au court de notre discutions arrêtait de faire leurs actions respectives. Je souris avec un ton clair et froid je dis.

La Clientèle ont peur de moi. Sam le barman a une peur noir de voir débarquer plusieurs bibites sur son territoire. Elliot spencer mon garde du corps et vampire est la s'il jamais il y a quelque chose. vous savez le grand costaud dehors.

Il appella quelqu'un.

Sookie ?

Du sang frais et 0 + pour moi. et pour ma compagne tout ce qu'elle voudra.

Très bien Callem comme vous voudrez

Liam observa Gaby les mains jointes et le regard perçant. il dit

Alors gaby d'où venez vous ? j'aime savoir d'où mes associer vienne...

Il attendit sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Re: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitimeDim 28 Fév - 4:53

Tout ce que je voudra ? Oula ! Parfait je suis fixer ! Il ne sait pas que je suis une garou ! Sinon il serait que ce qu'il vient de dire était risquer pour son porte feuille. Bien que je sois une femme, je dépense très vites mon énergie ce qui me donne le besoin de manger un peu plus souvent que la moyenne des gens. Personnellement je ne m'en plain pas... Enfin sur le coup ! Après quand on voit combien la nourriture me coute c'est une toute autre histoire.

-hummm... Je prendrais un Burger Deluxe ( With AIDS XD) et une limonade.

La jeune femme rousse prit tout en note tout en nous quittant pour la deuxième fois en cinq minute. Comme je la suivait des yeux je pu voir le monde qui nous entourait. A notre gauche il y avait une grosse bonne femme au cheveux teint de blond ( Mere de Hoyt ) avec son amie que je venais de surprendre entrain de dévisager Callem. D'ou j'était je pouvais l'entende dire des bétise... haaaa les vieilles bonne femme. Un peu plus loin un jeune homme blonde plutot bien batis ( Jason) était entrain de boire et de rire un peu trop fort. Sa sentait l'ivresse ça! Tout se beau portrait était enveloppé par la chanson Bad Thing de Jace, je ne sais plus trop quoi .

Puis Callem me questionna.

-J'ai fait mes études à Washington, mais je suis de Manhattan. Toutes des grosses villes ! Ce qui fait qu'ici depuis trois jours je suis en perte total de mes points de repaire. Surtout ici. Aufait ou sommes nous ? Nous avons surement quitter Shreveport, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callem

Liam Callem


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : eternal night club , Nid du los angeles,
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon
Humeur : Angelique , mélancolique..

Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Re: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:11

Il fit un légé clin d'oeil et dit

exate . nou sommes rendues a Bon temps, une petite ville en périphérie avec plein de menu grouillant partout. les êtres humains ont peurs de tout vampires venant sur leurs territoire. et moi , je leurs fou une peur bleu

A L.A. c'est totalement différent les sujet sont moins tabou..... ainsi il ya une bonne consentration de métamorphe dans mon coin...

silence

haussa les sourcils et resta un peu subjugué par la portion que prenait cette femme. elle mangeait beaucoup pour une poche de sang avec un taille de guèpe. il continua a boire . les vampires n'amait parler pour rien, alors que mon porte feuille allait en prendre un coup je dis

que vous avez une grande appétit !


interssant, vous aller être un élément interessant pour moi.

Il se vida la bouche de son délisse de sang et il fixa Gaby d'un regard froid et distent. Un vampire quoi. il se callait dans son siège tout en resant flegme.`l'idée d'avoir trouver cette perle rare le premier réjouissait grandement liam.

Éric, stan , et maitre Godric ne l'avait pas trouver les premier ! un grin de jalousie grandissait dans liam afin de garder l'exclusivité avec Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Re: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:23

J'ai un grand appétit ? Ce que j'ai en se moment c'est plutôt petit. Un burger tout garnie avec des frittes et une limonade ce n'est pas grand chose ! Enfin... Je crois... Peu importe ! J'ai toujours trouver stupide les femmes qui décide de ce la jouer ''salade verte'' quand il est temps de manger en tête à tête avec un homme. Ce n'est pas parce que je suis avec Callem que je vais me priver...et de plus ce n'est pas comme si on n'avait une date en se moment. Non ??

Je le regardais bois son sang tranquillement tout en engageant la conversation. Au bout d'un moment mon assiette arriva devant moi. Je regarda la serveuse et lui souris. Elle me redonna mon sourire de manière timide et peu rassuré, comme si elle ne savait pas de quel manière agir avec moi. Je la laissa partir sans la retenir... Dommage j'allais devoir me passer de Ketchup et de moutarde pour mes frittes, mais je vais m'en remettre....enfin je recrois. Tout en prenant le petite bâtonnet de pomme de terre entre mon index et mon pouce je pris la parole pour répondre à ce cher Callem.

-Je vais être un élément intéressant pour vous ? J'ai bien peur de ne pas comprendre le sens des mots qui vienne de quittez votre bouche.

Puis je croqua dans ma fritte ( sans ketchup T_T) sans quitté Callem des yeux.... Je n'avais pas tout a fait terminé de parler, mais la tentation était trop forte.

-Il y a quelque chose d'étrange dans votre regard en se moment monsieur Callem. J'ai manquer quelque chose ?

La dernière chose que semblait avoir pensé Liam semblait le rendre fière. Enfin à ce que je pouvais en voir dans ses yeux. Il va me croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby et Liam Empty
MessageSujet: Re: Gaby et Liam   Gaby et Liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby et Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia Erell, et liam
» Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]
» Soirée au bar [ PV Liam ]
» Liam et elliot
» Ca ne sert à rien de trembler comme une feuille pour une demande d'EMPLOIE ... Ou si [Liam Callem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: