-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heian Syracuse

Heian Syracuse


Nombre de messages : 4

Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] Empty
MessageSujet: Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]   Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 6:20

C'était en fin d'après-midi. Je venais de terminer de répéter pour mon spectacle de ce soir dans un petit café. Ça allait être plutôt calme, une petite ambiance avec des couleurs glaciales, une chanteuse à voix magique et une musique au rythme relaxant. Ce soir, j'allais sûrement voir des gens hypnotisés par la voix de l'inconnue qui m'avait demandée de jouer pour elle. Elle m'avait sûrement vu à plusieurs reprises au même café et se cherchait un musicien. Je n'ai pas su dire non. Elle était si belle, je me demande ce qu'elle portera ce soir... Sûrement une robe de soie pour aller avec la légèreté de ses chansons...

Je marchais donc dans ses rues, espérant que ce soir ne soit pas la pleine lune. Bien que j'aie calculé mes trucs, ça ne devrait pas arriver ce soir. J'ai beau essayer de me contrôler, mais il y a toujours cette bête en moi qui veut sortir, rugir, mordre, déchiqueter tout ce qui m'entoure. En m'enfermant moi-même, je permets ainsi de laisser vivre tous ceux qui veulent vivre. Je hais les meurtriers, je ne voulais pas en devenir une, ça non. Surtout que je n'ai pas quitté ma famille pour rien. Je voulais m'assurer de leur protection contre moi-même, point.

C'est alors que je m'arrêtai à côté d'une porte d'un magasin dont je n'ai pu identifier la sorte et pensa à ce qui allait m'arriver ce soir avec elle. L'union de nos deux arts réunis sur scène... Les cheveux lousses descendant plus bas que mes épaules, mon regard dans le vide, tombé dans mes pensée, mes idées d'artiste. Dans le flou de ma vision, je vis la porte s'ouvrir, mais de façon trop grande qu'elle me frappa en plein visage, me réveilla en sursaut de mes pensées. Me prenant le nez de mes mains, je me demandais comment allait réagir cette personne maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]   Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 6:50

Wha ! Quelle belle journée !!! Il est midi passer et je viens de quitter mon service de nuit à la morgue ! Ce n'est pas beau sa ? J'allais avoir ma journée pour moi ! Surtout que je ne travaille pas demain, donc je pouvais bien me permettre de passer une journée à tournée en rond un peu partout ! La nuit avait été longue, mais le café que j'avais prit pour resté réveiller me donnait un boost d'énergie, ce genre de surcharge qui va pour sur me faire tomber au sol , raide endormie au mieux de la rue, mais ce n'est pas grave ! Ce ne sont que des petits détails ! J'aviserai quand sa arrivera , si sa arrive !

Ho tiens un Starbucks ! Pourquoi ne pas aller refaire ma dose de caféine ?

C'est la à sorti du Starkbucks que j'ai eu le droit à assisté à une scène plutôt marrante. Enfin, pour moi , mais certainement pas pour la personne qui venait de faire la rencontré avec cette porte! Comme la personne qui avait assommer ce pauvre homme ne semblait pas s'apercevoir de l'accident qu'il avait causer, je me mis en marche pour aller à la rencontre de blesser. Dans une main je tenais mon énorme café à la cannelle et de l'autre j'avais un petit paquet de kleenex de poche tendu vers l'inconnu. Avec un coup pareille s'il ne saignait pas du nez il était pas normal !

-Oula ! Sa ne dois pas faire du bien du tout ça ! Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Heian Syracuse

Heian Syracuse


Nombre de messages : 4

Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]   Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:02

Alors que je venais de recevoir une porte en plein nez, la personne coupable ne s'était même pas arrêtée, ni questionée sur le bruit causé. Elle a supposé que c'était normal que la porte fasse cela mais il n'avait pas fait ce son alors qu'il l'avait ouvert. Il n'y a pas beaucoup de gens curieux dans le coin! Alors que je me prenais le nez de mes 2 mains et que je maudissais mes rêveries de m'avoir enlevé ma vigilance, une jeune femme bien jolie se porta à mon secours avec un mouchoir. Elle avait un magnifique sourire qui m'incita à prendre ce mouchoir. Je le pris en souriant:

-Merci...

Je remarquai que je ne saignais pas vraiment. C'était plutôt le choc de la surprise qui paraissait donner plus d'impact à la porte contre mon nez. Je pris quand même la peine de l'utiliser pour dégager mes narines de trucs suspects.

-Je croyais que j'allais avoir une fontaine de sang, mais il semble que le choc a été moins fort que prévu! C'est sûrement la surprise qui a tout fait le travail... Merci encore, Mademoiselle.

Alors que j'allais lui tendre le mouchoir pour lui remettre, je réagis immédiatement et le mis dans la poubelle tout près. Je me retournai vers elle et en souriant de façon charmeur:

-Une chance que vous étiez-là, je dois dire que les hommes ne peuvent plus faire grand chose sans les femmes de nos jours à ce qui paraît... Vous alliez où comme ça, Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]   Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:21

L'homme ne se mit pas à saigné partout. Chose bien, comme je ne sais pas si j'aurais eu assez de petit mouchoir pour supporté une hémorragie nasale. Je regarda l'inconnu tout en essayant de garder pour moi l'effet que me donne la caféine. Je ne suis tout de même pas pour lui faire peur après le choc qu'il vient d'avoir. Pauvre homme ! Ça ne serait que trop cruelle pour lui.. Vous ne pensez pas ?

Puis l'homme me tendis le mouchoir qu'il m'avait prit . Je leva un sourcil interrogateur. Il ne pensait tout de même pas que j'allais le prendre et le remettre dans mon sac à main. Rapidement l'homme se ressaisit, puis il alla porté le Kleenex dans une poubelle. Voilà qui était beaucoup plus sage.

Puis il commenta sur le fait que les hommes ne peuvent plus rien faire sans les femmes ! Chose qui me fis sourire un peu.

-C'est bien la seule chose qui n'a pas changé au travers des siècles.

Mon sourire s'agrandis puis je continua en répondant à sa question.

-... Et je ne sais pas ou je vais. Je marche, et quand je trouve quelque chose qui me plait je m'arrête... Aufait moi c'est Gaby, et vous?

Je passa le ganse de mon sac sur mon épaule question de me libéré la main pour pouvoir serré la sienne. Il est la première personne à l'allure normal que je croise dans cette ville, donc aussi bien ne pas le laisser filé trop rapidement... Je suis tannée de devoir passer mon temps seule à regarder le monde passer sans me faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]   Quand un loup sort de sa tannière[Gaby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un loup sort de sa tannière[Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: