Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur? *Eric*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Black




Nombre de messages : 106
Emploi/loisirs : Veuille nouvelle

Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur?  *Eric* Empty
MessageSujet: Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur? *Eric*   Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur?  *Eric* I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:58

Suite de https://true-kiss-x.forumactif.com/l-eglise-de-la-confrerie-du-soleil-f46/detenu-par-ses-convictions-t240.htm
(dison entre le moment et selui ou tu va a Dallas)

Je suis retourné a beau temps, Godric ma jeter comme un vieux truc que tu ne veux plus, je me suis trouver dans une soirée peu fréquentable, j’étais en colère, âpres mon passage a l’hôpital, je me suis senti coupable, il a disparu et moi j’ai failli me faire tuer, je suis pale, j’ai les yeux rouge, je pourrais passer pour un vampire. J’entre chez moi pour me changer mais l’appartement me fait trop passer a Godric, il venait me voir…

Voila je recommence a pleurer, je sors et je vais m’acheter une bouteille de je ne sais quoi, je me promène et je ne sais pas pourquoi, je me retrouve dans une rues, une chance il reste encore un peux de soleil donc j’ai passé ma journée dans un bar. Ma cheville semble être guéri, je me sens drôle, peux être du a mon maque de sang et avec l’alcool. Il commence a pleuvoir comme si sa allais pas assez mal. Je me mets sous un proche ou il ne semblait pas avoir de monde

Sa va super bien, je ne sais pas ou je me trouve, je commence à m’endormir a cause du maque de sang, pourquoi je suis allez dans se bordel vampirique, je me suis morde par deux vampires et je m’en veux. Je m’endors sans me rendre compte

Dans mon sommeille, je parle en répètent

« Veux pas veux pas, veux mourir, désoler. Pas médesin. ARRET»

En gros je panique
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur?  *Eric* Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur? *Eric*   Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur?  *Eric* I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

J'étais sagement assis à mon bureau au fangtasia. Je remplissais les impôts de la bâtisse.. Je déteste ce temps de l'année qui me force à faire des mathématiques ! Je sais que je pouvais payer quelqu'un pour ça, mais depuis que je me suis fait trahir par une personne qui avait ma confiance coté finance, je ne veux plus prendre de risque! Tout les comptes de la maison passerons par moi avant d'aller entre les mains d'un comptable humain qui les donnera à qui de droit au gouvernement.

Au bout d'un moment un de mes hommes de main arriva a mon bureau. Il arriva près de moi quelque peu rassuré, un peu comme s'il craignait ma réaction suite à ce qu'il allait me dire. Qu'est ce qu'il a bien pu faire ?

Vampire:
Monsieur, c'est au sujet de cette changeling....

Rapidement il me dit qu'elle était de retour en ville et qu'elle était en piteux état dans un bordel pour vampire. Elle avait jouer à la donneuse de sang soule pour les premiers vampire venu.

Pourquoi ce vampire venait m'annoncé ça ? Tout simplement parce qu'elle est sou ma protection en l'absence de Godric. Donc rapidement je quitta le bar tout en faisant comprendre à cet imbécile de vampire que la prochaine fois qu'il la laisserait comme sa qu'il allait devoir le payer cher...

Au bout d'une dizaine de minutes je mis les pieds dans cet infecte bar de vampire. Il n'avait rien à voir avec la classe brute du fangtasia ! Comment pouvait-elle décidé de ce retrouver dans un endroit pareille.. Parlant d'Alice... Je la retrouva endormis sur une table, un vampire lui suçait le bras tendis qu'une femelle vampire lui jouait dans les cheveux. Je pouvais voir la main de l'homme un peu trop haute sur la cuisse d'Alice.... Stupide chatte qui s'endort au mauvais endroit ! Rapidement je pris le cou du vampire que je projeta au loin contre une porte métallique. La femme plus rapide, s'enfuie devant moi .

Des visages étaient tournez vers moi, c'est rare que le shérif de la ville prenne la peine de venir ici, surtout si c'est pour sortir un changeling de l'embarra. Mon regard glacial empêcha qui que ce soit de m'approcher et de m'adresser la parole. Je pris donc Alice dans mes bras puis quitta la pièce rapidement.

Sur la route, j'appella Pam pour lui dire que je n'entrerai pas cette nuit au fangtasia , donc elle et Chow allait devoir ce débrouiller seul.

Arriver chez moi je pausa la jeune femme dans un lit de la chambre d'amie. Elle était mal en point,mais pas assez pour que je la conduise à l'hôpital. Surtout que ça ne serait pas une bonne idée comme les vampires ont un peu trop jouer après son petit corps. Donc une fois les plaie nettoyer je la mis sous les couvertures, puis je pris place sur une chaise non loin d'elle...

Une heures ou deux passa. J'étais au milieu de mon roman quand j'attendis la petite chatte se mette à gémir en disant qu'elle ne voulait pas ce rendre à l'hôpital. Je leva la tête pour pouvoir la regarder.

-Tu es chez moi et non à l'hôpital Alice. Respire tranquillement, calme toi sinon tu risque de devoir t'y rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire peux t-il avoir une peine de coeur? *Eric*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine le temps d'arriver, que je rencontre déjà une belle demoiselle. [Amande L. Roches] [Terminé]
» I wanna a vampire !
» En famille *Godric et Eric*
» Godric et son fils éric
» La vie est une question de choix.... [Eric...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: