Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's
Sookie Stackhouse


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Bon temps
Emploi/loisirs : Serveuse au Merlotte\'s
Humeur : Toute joyeuse

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44







Contexte
du Forum



Cher lecteur,



Au cas ou vous ne m’auriez encore jamais rencontrée, je m’appelle Sookie Stackhouse, jeune humaine de 30ans et télépathe. Nous sommes aujourd’hui en Juin 2016 et la vie poursuit son cours à BonTemps. Je travaille Chez Merlotte depuis dix ans, maintenant et j’ai vu pas mal de chose depuis quelques années. Au début, ma vie était la routine habituelle qu’on des millions de gens, j’ai vu le coming out des vampires a la tv entendu un tas de foutaises a leurs sujets et un jour j’ai rencontré mon premier vampire et ma vie à basculer. J’ai vécu le coming out des Lycans et garous en tout genre en direct au Merlotte’s et des histoires les plus farfelu les unes que les autres. Je peux vous dire que j’ai failli mourir plus d’une paire de fois mais grâce a ma chance j’ai toujours su m’en tirer et tirer ceux que j’aimais (ou non) de la mort.
Cela fait maintenant 2 ans que je vie enfin comme une personne normale, depuis le jour ou je me suis rebeller contre Eric et qu’il a épousé la nouvelle reine de Louisiane, le bon dieu ma exempter de mission impossible au compte des Cess et ma mis a l’écart de toute leurs histoires. J’ai un nouvel amoureux loup-garou de la meute de Shreveport et tout roule pour moi.
Mais cessons de parler de moi. Sinon la vie est plutôt tranquille, le coming out des Vampires et Garous rentre peu à peu dans les mœurs même si dans les grandes villes les manifestations font le plus souvent des ravages. Nan Flanagan et son homologue lycan Harry Hamilton, ont veillés a ce que les humains ce sentent en sécurité en laissant la confrérie du soleil faire son armée d’élite a la condition d’être sous le contrôle de l’état, et ont instaurer toute sorte de loi, ce qui a calmer les manifestations depuis quelques mois. Nous sommes en plein dans la campagne pour les elections présidentielle et contre toute attente un lycan qui prône l’égalité entre races dans la vie comme au gouvernement est dans les favoris. Mais depuis quelques temps la meute de Shreveport est sur le qui-vive, quelque chose se prépare. Je sens que je vais reprendre du service moi et je crains le pire.
Au train où vont les choses depuis que Bill Compton est entré dans ma vie, tout est possible…




Cordialement, votre amie Sookie.


Revenir en haut Aller en bas
https://true-kiss-x.forumactif.com
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's
Sookie Stackhouse


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Bon temps
Emploi/loisirs : Serveuse au Merlotte\'s
Humeur : Toute joyeuse

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32







Ce qui a changer
en plusieurs points



  • Cela fait 2 ans que Sookie et les habitants de Bon Temps vivent pratiquement une vie paisible. Jason batifole toujours, Sookie et amoureuse d'un loup-garou honnête et sans problèmes et Sam s'est posé avec Luna. Il est rare de voir des vampires à Bon Temps a part Bill Compton, Jessica et Pam.

  • Bill n'est plus le roi de Louisiane. Un jour, en cours de négociation avec le roi du Nevada, Felipe de Castro, ce dernier fait un coup d’état et après une bataille perdu d'avance s'empare de la Louisiane. Il épargne la plupart des vampires survivants, qui lui voue allégeance.

  • Plusieurs mois de réflexion plus tard, Felipe de Castro décide de mettre la Reine de Californie a la tête de la Louisiane, mais celle ci accepte a la seule condition qu'elle se marie a Eric Northman l'avait souhaité Godric.

  • Après qu'Amélia, sous la demande de Sookie, brise leur lien de sang, Eric et Sookie s’éloigne et il décide de se marié avec la Reine de Californie pour le bien de tous. Sookie décide alors de ne plus travailler pour quiconque qui puissent mettre sa vie en danger.

  • La confrérie du Soleil est devenu sous son apparence bien plus qu'un groupe religieux contre les vampires et Cess en tout genre.Mais est devenu très surveiller par l’état.

  • Un loup-Garou se présente aux élections présidentielles et avec Nan Flanagan mettent en place des lois pour légalité des races.

  • La population planétaire s'habitue petit à petit a l'existence des vampires et autres Cess même si toutes n'existe pas légalement.



Revenir en haut Aller en bas
https://true-kiss-x.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles & contexte-
Sauter vers: