Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's
Sookie Stackhouse


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Bon temps
Emploi/loisirs : Serveuse au Merlotte\'s
Humeur : Toute joyeuse

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44







Contexte
du Forum



Cher lecteur,



Au cas ou vous ne m’auriez encore jamais rencontrée, je m’appelle Sookie Stackhouse, jeune humaine de 30ans et télépathe. Nous sommes aujourd’hui en Juin 2016 et la vie poursuit son cours à BonTemps. Je travaille Chez Merlotte depuis dix ans, maintenant et j’ai vu pas mal de chose depuis quelques années. Au début, ma vie était la routine habituelle qu’on des millions de gens, j’ai vu le coming out des vampires a la tv entendu un tas de foutaises a leurs sujets et un jour j’ai rencontré mon premier vampire et ma vie à basculer. J’ai vécu le coming out des Lycans et garous en tout genre en direct au Merlotte’s et des histoires les plus farfelu les unes que les autres. Je peux vous dire que j’ai failli mourir plus d’une paire de fois mais grâce a ma chance j’ai toujours su m’en tirer et tirer ceux que j’aimais (ou non) de la mort.
Cela fait maintenant 2 ans que je vie enfin comme une personne normale, depuis le jour ou je me suis rebeller contre Eric et qu’il a épousé la nouvelle reine de Louisiane, le bon dieu ma exempter de mission impossible au compte des Cess et ma mis a l’écart de toute leurs histoires. J’ai un nouvel amoureux loup-garou de la meute de Shreveport et tout roule pour moi.