Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adryana Nicholson

Adryana Nicholson


Nombre de messages : 6
Localisation : En ce moment? Devant toi!
Emploi/loisirs : Journaliste d'investigation
Humeur : Taciturne

Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] Empty
MessageSujet: Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé]   Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 3:36

Your Identity

Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] 11030810

- Nicholson Adryana -

Surnom: Ne vous y risquez même pas!
Age/Date de naissance: Il y a des siècles...
Origine/Nationalité: Irlandaise, comme la plupart des fées (les plus anciennes du moins)
Localisation: La plupart du temps dans le monde des fées, qui est très primaire et sauvage, sinon elle a de nombreuses missions dans le monde des humains.
Profession: Comme la plupart des fées, elle est nomade, elle rends parfois services à la royauté féérique, sans avoir de préférence pour l'un ou l'autre.
Statut: Ouverte aux propositions.

Race: Fée
Age Apparent: La jeune vingtaine je dirais... *
Transformation:Elle ne se transforme pas vraiemnt, mais dans le monde des fées, comme tous ses congénères, elle brille comme un soleil. *
Don/Pouvoir: Elle fait partie des fées qui ont plus d'affinié avec le feu et la terre. Elle ne les maitrise pas vraiment, mais elle peut les amadouer.*



I know all of you...


Caractere/Description mentale: Adryana n'est pas une fée de nature particulièrement joviale. Elle est très terre-à-terre et solitaire. Elle n'a cependant pas de mal à se faire accepter. La compagnie des humains ne lui est pas particulièrement agréable, mais pas désagréable non plus. Par principe elle ne couche pas avec eux sans protection... Elle ne veux pas mettre au monde un bâtard et s'attirer les foudres d'un de ses souverains. Si un homme fée l'aide à concevoir un petit pur-sang, elle en serait très fière, mais c'est très rare, malheureusement. Elle s'éloigne de plus en plus du monde des fées, car leurs espèces s'éteint au fil des siècles et son peuple se déchire. L'attirance de certains pour les humains est mal vue et elle-même lorsqu'elle s'évade clandestinement de son monde pour badiner dans celui des humains se risque à de sévère conséquence. C'est que les fées (les vrais fées, pas celles des livres pour enfants) sont des êtres particulièrement sadique et leurs moeurs ne sont pas exactement les mêmes que celles des humains. Les jeux de l'amour sont beaucoup plus violents.

Il est bon de savoir qu'aux yeux de TOUS les humains elle apparait comme l'une des leurs. Leurs anatomie étant très semblable, elle peu se mêler à eux sans craindre d'être repéré, les fées garde jalousement le secret de leurs existence aux humains, oui certains changelings, vampires et humains ont eu l'exceptionelle chance de savoir, malheureusement pour la plupart d'entre eux, ils n'ont pas eu le temps de s'en réjouir ou d'en parler. L'identité des fées ne sera jamais révélé au sous-race.

Aussi les fées tiennent à resté très éloignées des vampires premièrement parce que personne n'a envie de se faire vider de son sang, ensuite parce que le sang des fées dégage un parfum particulièrement envoutant pour les déterrés. Sachez tout de même que les fées ne sont pas sans défense, non certaines ont même des crocs plus démesurés que ceux des plus puissant vampires, quand à elle, Adryana, s'est fait faire, par un artisant de son monde, une sorte d'appareil qui se cache derrière ses dents et épousent leurs forme incroyablement droite à la perfection, qui se trouve à être en argent. Hé oui, à force de jouer avec le feu on fini par se bruler et quand on se brule, on apprend... L'une de ses compagnes ayant été attaquer par un nombres indéfini de vampire à eu recourt à ce stratagème que je n'ai eu aucuns scrupule à copier. Une protection de plus contre ces sangsues.

Je sais que cette courte présentation peut vous faire paraitre Adryana comme quelqu'un d'antipatique, mais se n'est qu'une impression, vous verez... Ou pas!

Description Physique: Blonde et menue, de grands yeux couleurs océan et un corp svelte et élancer. Démarche féline et ondoyante, les fées ont l'art d'attirer le regard. D'une beauté irréelle et indifférente à la fois. Adryana n,a rien d,une fachionista ou d'une accro du noir, elle a un penchant pour le look rock et rebelle, mais sans tomber dans l'excès. Ses longs cheveux sont ondulés et brillants. Ses lèvres en forme de coeur rendent les humains forts... troublés, ses fines courbes n'ont rien à se reprochés, au contraire. Être fée à ses avantages, toujours d'une beauté irréelle, à en faire crevé de jalousie les mannequins de Victoria secret's. Son sourire, jamais attentionné, est d'une perfection à en faire verdire un orthodontiste de rage. D'une taille respectable pour une femelle. Son teint est d'une blancheur immaculée. Adryana n'a ni tatouages, ni perçages, elle n'a pas de tache de rousseur, de grin de beauté, de tache de naissance... Rien de particulier si ce n'est de l'éclat argenté qu'on aperçois parfois derrière ses dents... Dû à un méchanisme de défense contre les vampires.

Histoire: D'une banalité crevante. Vous voulez savoir quand même? Okay alors... Adryana est née dans le monde des fées, les fées qui ont été la première forme de vie sur terre, bien avant la création des humains, vampires et autres racailles... Ce peuple primitif avait établit ses quartiers sur le coin de terre que vous appelez maintenant Irlande. Ce n'est pas important pour le moment puisqu' Adryana est née quelque millénaire plus tard. Vers le XVI siècle dans le monde des humains pour être exacte. Son nom de naissance était Aodhiarmaid qui signifie feu oublié Ses parents étaient deux fées très respectable, mais ne formait pas un couple, ils s'étaient accouplé pour la continuité de leurs races. Lui se nommait Maîrtin qui veut dire Mars, Dieu de la guerre et sa mère se prénommait Gwenflaith ou princesse blanche, bien qu'elle n'ai aucunes royauté. En fait ses parents son toujours en vie, mais trop absorbé par leurs propres vies pour se soucier de celles de leurs rejetons... En tous sont père en avaient douze et sa mère trois, de trois père différents. Adryana ayant été élevé par sa mère plus que par son paternel, elle a surtout connu Lucetmael et Suantraige, ses deux frères ainées. Très différents un de l'autre... Parmis les enfants de son père trois étaient morts, elle ne les avaient pas connu, car ils sont morts bien avant qu'elle ne voit le jour.

Après avoir vécu deux siècle dans l'endoctrinement de se tenir loin des passages qui menaient vers l'univers des humains, elle à décidé d'y aller d'elle même, pour voir. C'était différent mais pas terrifiant, elle s'est par le fait même attirer la haine de sa mère et de la plupart de ses frères... Car oui elle étaient l'unique fille dans cette joyeuse bande. Son père étant fière d'avoir au moins une fille, la soutenait coute que coute, il l'a même accompagner plusieurs fois dans le monde des humains. L'un de ses amis lui avait même confié une mission toute spéciale... Surveiller sa petite-fille... Une humaine? Elle se rendait donc souvent dans l'univers de ces êtres curieux et faibles, pour veiller sur l'une d'elle. Ce qui ne l'empêchait pourtant pas de bien s'amuser avec les humains et autres créatures de ce monde... Mis à part les vampires! Elle passait le plus clair de ses nuits dans son monde, qui n'était pas un exemple de confort ert de sécurité, mais qui avait l'agréable particularité de ne pas être accessible aux vampires!

Voilà donc pourquoi Adryana était souvent à BonTemps ces derniers temps... Sous couverture biensur... Elle devait commencer par se faire accepter par les habitants et par endurcir sa couverture, mais sa surveillance ne se relâchait jamais... Elle ignorait pourquoi elle devait veiller sur cette femme, mais elle devait le faire pour un homme fée dont elle ignorait nom et titre...

Famille et liens: Dix frères vivants, c'est pas banale hein? Lucetmael et Suantraige sont les deux desquels elle est le plus proche, même s,ils ont toujours du mal à accepter ses rapports ''rapprochés'' avec les humains. Les autres, elle ne les vois que très rarement... Sa mère ne lui adresse pratiquement plus la parole depuis deux-cent ans et son père bien qu'il l'aime beaucoup parce qu'elle a des chances de lui faire des petits enfants et donc de perpétuer la race, se sert d'elle pour accéder à une élite plus fermé des fées... La royauté...



Because your blood is mine...


Prénom/Pseudo: Mon nom? Marie-Jeanne
Avatar: Taylor Momsen
Comment a tu connu le forum: Sur google!
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ?
... Je cherche un Fow de TrueBlood qui a de la classe depuis quelques jours et celui-ci me semble pas mal... Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience?
Que pense tu du Forum? ... Je l'aime bien, mais je serais plus à même de forger mon avis en jouant!

_________________

Désolé pour l'orthographe, je n'ai pas de logiciel de traitement de texte pour le moment... Je vais corriger tous ça, dès que j'aurai le temps! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé]   Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 3:14

Coucou ^^

Ta présentation est très sympa =))
Excuse-nous pour le temps de réponse mais je vais motiver nos admins pour que l'un deux te valide mais de ma part tu as ma validation temporaire =))
Bienvenue et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Nicholson

Adryana Nicholson


Nombre de messages : 6
Localisation : En ce moment? Devant toi!
Emploi/loisirs : Journaliste d'investigation
Humeur : Taciturne

Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé]   Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 3:43

Merci!

En fait j'commençais à croire que le forum était mort... Si il repart, comptes sur moi pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé]   Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées ne sont pas toutes féériques... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: