-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathaniël Afterline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 2

Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

Your Identity

[/center]

Nathaniël Afterline James10

- Afterline Nathaniël -

Surnom:Nath
Age/Date de naissance:31 Octobre 1745
Origine/Nationalité:Français
Localisation: USA
Profession:Aucune pour le moment Smile
Statut:célibataire

Race:Vampire
Age Apparent: 22


I know all of you...


Caractere/Description mentale: Si autrefois Nath étais quelqu'un de charmeur, sympathique voir enjoleur, il s'en révele le contraire de sa nature vampirique. Mais peut-on oublier le passé même aprés être de venue immortel ? D'un naturel plutot froid et distant, il peux redevenir celui qu'il était avant si vous trouvez les bon pour le refaire sortir. Pas trés porté par le sexe et la boisson, il s'amuse cependant à éssayer son pouvoir de seduction sur les femmes ou les hommes qui passe à sa porté. Ne parlant pas beaucoup, c'est un trés bon compagnon.Son seul défaut ? Sa franchise et le fait qu'il ne supporte pas avoir tort.
(5 lignes minimum)
(Qualiés, Défauts, Comportements, TIC, TOC...)


Description Physique: Avant de devenir vampire, Nathaniël faisait du travail manuel ce qui sculpta son corps le dotant de muscle. Il est cependant mince pour 1métre 70. Ses deux yeux d'azur son encadré par une cascade de cheveux blonds et fin, qui lui descendent dans le dons. Nath n'a pas vraiment de style définit même si les mouvement underground des années 70-80 l'attire beaucoups, il s'adapte à chaque situation bien qe ses vétement sois pour la plupart sombre, déchiré et méttent en valeur son torse.
(5 lignes minimum)
(Taille, Chevelure, Yeux, Corpulence, Ethnie, Signe(s) physique(s) particulier(s), Style de Vêtements habituels)

Histoire: De son vivant Nath était employé aux écuries de Versailles, aimé des femmes et de certains hommes, il ne cachait pas son envie de plaire malgrés la vie dur qu'il menait. Enfant unique il devait travailler pour nourrire sa mére, veuve depuis se 17 ans. Encore clibataire, il parcourait les tavernes le soir venue histoire de se divertir avec les catins ou pourquoi pas se trouver une dotte.
C'est la qu'il fit la connaissance de Lucie. Il en tomba fou amoureux. A prés plusieurs soir disont plaisant pour Nathaniël, il lui fit sa demande. Mauvaise idée pour lui. Elle n'avait pas bue depuis un moment. C'est ainsi qu'il devant vampire. Il se fit passer pour mort auprés de sa mére ( vit la pauvre femme en mourire de chagrins) et continua sa vie d'immortel comme si de rien n'était.
La révolution française mit un therme à cette éxistence. Il immigra vers l'amérique ou il seul pour le moment.
(10 lignes minimum)

Famille et liens: Aucun




Because your blood is mine...


Prénom/Pseudo: Nath
Avatar: James dans Twilight
Comment a tu connu le forum: Google
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ? envie de jouer XD
.
Que pense tu du Forum?Je ne sais pas je vous dirais quand j'aurais commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O. McCawley

Chelsea O. McCawley


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bois
Emploi/loisirs : Chasser, danser, courir.
Humeur : Amusée.

Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:05

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup le prénom! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.forumdefan.com
nathaniel

nathaniel


Nombre de messages : 2

Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

Merci, mais est-que ce forum est vivant ( je veux dire y a t'il encore des membres qui viennent) parce que personne ne m'as encore dit que je pouvais RP et il n'y a aucun topic depuis ma derniére visite.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O. McCawley

Chelsea O. McCawley


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bois
Emploi/loisirs : Chasser, danser, courir.
Humeur : Amusée.

Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Hm, en ce moment il n'y a plus grand monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.forumdefan.com
Liam Callem

Liam Callem


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : eternal night club , Nid du los angeles,
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon
Humeur : Angelique , mélancolique..

Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:39

Bienvenu

je suis la a temps partielle... les administrateurs et moi même ont est en fin de session d'études... alors je peux faire du rp avec toi .. je ne suis pas trop déborder pour l'instant...

quant a gabby et a éric ils sont la aussi pour les mêmes raisons ...

je ne peux te donner le feu vert pour poster , (même sur mon territoire ) mais je vais conctacter un administrateur pour ta validation.

sa te va ?

il me manque de personnel a mes établissements sa tombe bien Nathaniël Afterline Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:03

Bienvenue,
Mille excuses pour ce temps d'attente ; disons que le forum vit une période un peu... sombre... en espérant que ça se redresse un de ces jours. Je te valide en attendant. Et, désolé pour l'absence de Sookie et de moi-même, mais les études ne sont souvent les seules responsables... ^^,

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniël Afterline Empty
MessageSujet: Re: Nathaniël Afterline   Nathaniël Afterline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniël Afterline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: