Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah S. Theets

Keziah S. Theets


Nombre de messages : 341
Localisation : Shevreport
Emploi/loisirs : Conduire sa belle ferrari rouge, chanter et danser. Se battre.
Humeur : Taquine

Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ] Empty
MessageSujet: Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ]   Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:57

Feat__Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ] Iconkr10.Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ] 09121213

    Nous avions eu le temps de nous préparer tous deux en même pas une heure. Enfin j'avoue avoir attendu Amande pendant une petite quinzaine de minutes, mais pas de quoi chopper la mort. Ma nouvelle voisine m'avait gentiment aidé à vider mon camion de déménagement, enfin, gentiment, c'était plutôt pour se faire pardonner d'avoir voulu m'assassiner à coup de Jus d'orange sans conservateur, et pour que je ne le dénonce pas. Enfin une criminelle qui s'assume, ou presque.

    Alors que je m'amusais à faire voler mon Blackberry j'entendis ses pas retentir dans les escaliers. Ma cigarette presque finie, je tirais une dernière taffe avant de la jeter à terre et de l'écraser avec mon pied gauche, celui qui était, quelques secondes auparavant, calée contre le mur. Je me redressais, et ouvrais la porte du Hall à la belle demoiselle.

    Dans son petit short en Jean, elle me fit grimper la fièvre que j'avais tenté de faire baisser en prenant une douche plus que glacée. Toutes mes tentatives venaient d'être réduites à néant en même pas vingt-sept secondes trente huit. La poisse. Et moi qui allais passer une soirée avec cette charmante demoiselle. J'allais réellement devoir me maitriser, prendre sur moi, et aller taper quelqu'un dans la rue, pour ne pas sauter sur cette jeune fille.

    Je respirais un grand coup, mais ne fit pas attention à mon aura qui vint envelopper Amande. Mince. Elle allait être attirée vers moi, sentir mon aura l'englober et lui dire de s'approcher de moi. C'était mal ça. Redoubler d'effort. Je secouais la tête. Puis fis mon plus beau sourire à Amande, non pas celui du séducteur, un plus taquin je dirais.

      « Et bien, la Team Rocket est prête à aller jouer un mauvais tour! A nous une bonne pizza! »


    Je ris doucement. J'allais bien m'amuser ce soir avec elle. Et bizarrement au fond de moi, je savais que nous deux se serait une longue relation, enfin d'un côté je l'espérais, je ne pouvais pas en être sur. D'ailleurs étais-je certain de pouvoir être ami avec elle sans qu'elle connaisse ma véritable nature ? Ou, si par mégarde elle l'apprenait, elle ne me fuirait pas ? Tss...

    Je revenais à la réalité, lâchais la porte que j'avais laissée ouverte, et pris les devants pour aller ouvrir la porte de mon bolide à ma criminelle.

      _ Si mademoiselle veut bien se donner la peine. La team Rocket va pouvoir prendre le large, en direction d'une charmante petite pizzeria, elle me tentait bien. Chez Paolo. Ca te convient ?


    Je la laissais s'installer confortablement sur le siège en cuire blanc, et refermé d'un coup sec la portière. Quelques secondes plus tard je me retrouvais à ses côtés. J'enfonçais la clé dans la serrure et mettais le contacte. Le ronronnement de ma Ferrari m'apaisa soudainement. La pied appuyé sur l'accélérateur. J'allais lui montrer ce qu'était la véritable vitesse. De plus nous ne risquions rien, j'avais de sacrés réflexes.

    Nous entamâmes une folle virée dans les rues de Forks. Je ne pouvais m'empêcher de faire le con. La vitesse, quoi de mieux pour l'adrénaline ? Je me tournais quelques fois pour regarder Amande, mais visiblement elle se portait bien.

    Une vingtaine de minutes plus tard, je me garais dans la petite ruelle où se trouvait "Chez Paolo". L'odeur enivrante de la pizza chaude me tordit l'estomac. Après une matinée comme celle-ci, j'avais vraiment faim, surtout à deux heures de l'après-midi. J'avoue également avoir eu de la chance de ne pas croiser les flics alors que je roulais comme un vrai dingue dans la ville, mais ce n'était qu'un détail.

    Je sortis de la voiture, et alla ouvrir la portière d'Amande.

      _ Ca va je t'ai pas trop renversé l'estomac ? T'es toujours apte à manger une bonne pizza ? Hmm tu sens cette délicieuse odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée Pizza ? Rien de mieux que "Chez Paolo" [Ma criminelle ||Amande|| ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)
» Un célèbre proverbe dit : "Jeux de mains, Jeux de vilains." ... Mais je suis vilain. [Callie H. Kennedy]
» Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE
» There's a Beast Behind Me {-Amande-}
» Course improvisée || Amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: