Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hubble in da house.

Aller en bas 
+5
Keziah S. Theets
Alex Parker
Lafayette Reynolds
Chelsea O. McCawley
Lysander Hubble
9 participants
AuteurMessage
Lysander Hubble

Lysander Hubble


Nombre de messages : 13

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

Hubble in da house. Lys1

- Nom Prénom -

Surnom: Lyssie
Age/Date de naissance:17 ans en 2009 / 23/12/1991
Origine/Nationalité: Sa grand mère est écossaise, son grand père américain de Louisiane. Sinon il est américain.
Localisation: Une espèce de rade à Bon Temps, un appartement aux airs désuets.
Profession: Pas encore de profession
Statut: Célibataire XD?

Race: Humain
Age Apparent: 17 ans le pauvre
Transformation: Transformation femelle /sblaff/ non, rien.
Don/Pouvoir: Passer pour une fille /sblaff bis/


I know all of you...


Caractere/Description mentale:

Lysander Hubble est pour le moins.. .Comment dire. Un espèce de remix entre Marylin Monroe et un homme lambda. Assez précieux de nature, il n'est cependant pas enclin à suivre tout les traits de la féminité. S'il faut frapper, au bout d'un moment, il frappe. Car après tout il reste un XY, "mâle alpha", avec ce qu'il faut de testostérone pour être con. ( fufu. ). Il n'est cependant pas agressif de nature, enfin, pas vraiment. Tout dépens du moment, de son état de fatigue, et d'une multitude d'autres facteurs qui le rendent plus dur à suivre qu'une femme ( oh mon dieu vous vous dites.).
Plutôt passif ( dans tout les sens du terme pensez vous fufufu. ) il peut passer des heures à regarder un homme qui lui plaît sans même lui adresser un sourire, ce qui lui confère un côté parfois un peu effrayant. Mais il suffit de le connaître à peine pour comprendre que sa timidité prend le dessus sur lui. A l'inverse, il peut aussi se montrer trop excentrique et finir sorti de force de boîtes de nuits ou de bars ( l'alcool aidant.) Autre chose, il est "oh so gay" pensez vous. Peut-être même un peu trop féminin, peut-être même hétéro, tout dépens du point de vue sur lequel on se place. Une chose est sûre : il n'est pas de vraiment de vertue.
Ahah pensez vous tout les goûts sont dans Lysander. Oups. Disons qu'il aime les plaisirs un peu plus qu'il ne le faudrait, et beaucoup de plaisirs, malgré son caractère timide et réservé, il n'en reste pas moins attiré comme un bousier par la luxure et la perversion. En plus des 7 péchés capitaux, le roux adore la musique, toutes les musiques, allant de la pop acidulée et réchauffée par les médias jusqu'à Marcus Miller et sa basse génialissime. Accroché aux nouvelles technologies, il essaye aussi de se procurer le dernier " insérer le dernier objet Apple en date".

Description Physique:

Hoho voilà de quoi écrire un roman entier mes amis. Lysander est avant tout un androgyne sexuel pur et dur, aux tendances franchement travesties. Ses cheveux sont une cascade d'un roux intense, ses yeux verts, et sa peau relativement pâle ( bien moins que sa mère cependant.). Ses jambes sont fines ( ce qui n'est pas juste D: nous les femmes on galère tellement. ), son torse plat, bien entendu, mais il passe très facilement pour une jeune femme un peu typée. Son principal avantage physique sont ses jambes et ses cheveux, vient ensuite son visage en général, bien que particulier car ses joues sont prises d'assaut par les tâches de rousseurs et son nez légèrement en trompette. Ses vêtements sont généralement à la mode, pour faire simple, de la marinière aux foulards léopards pour la touche, vestes du style militaires et santiags bleues électriques, il suit à la lettre la mode féminine de Paris et de Milan, fervent intoxiqué. Il s'applique à tout accorder jusqu'au vernis à ongles. Ses cheveux sont teints en noirs sur le dessous, pour l'anecdote.

Histoire:
Mon histoire est sous forme de "rp". Il n'y a rien de particulier à ajouter sur mon personnage excepté ce qui va être écrit ce dessous.

Chinese man .

Lysander aimait Bon Temps. Il y avait passé de nombreuses années, enfant. Tout petit, l'odeur capiteuse de la ville se grava dans son esprit. Une sorte de mélange entre le parfum des fleurs, celui de la terre sèche et de la nuit qui envahissait toutes les rues. Le jeune roux aimait ce soleil pesant, presque trop fort, qui frappait les épaules au point de les en faire rougir en quelques minutes lorsqu'il était à son apogée.
Le soleil de midi frappait parfois si fort que le jeune garçon avait pris pour habitude de se jeter dans la piscine de sa vieille tante dès que l'envie lui en prenait. Il entendait encore ses parents rire, éclaboussés par ses prouesses ( si, vous connaissez les bombes . ). Lysander aimait Bon Temps pour son soleil, et pour sa lune qui une fois la nuit tombée éclairait les rues françisées. Il aimait la chaleur étouffante de ces interminables nuits, l'odeur étrange de brûlé qui remontait dans ses narines.

C'était en partie pour ces raisons idiotes et on ne plus sensorielles qu'il était revenu. Son sac à la main, il revenait de New-York, il revenait de chez ses parents, il revenait d'une adolescence plus que difficile. Il revenait, et , à peine le pied posé hors du taxi, il ressentait la chaleur se plaquer sur ses bras blancs. Elle l'envellopait, humide, comme une crème aux dizaines de parfums mélangés. Le jeune homme passa sa main devant ses yeux, par reflexe. Comme pour lui souhaiter la bienvenue, le soleil lui frappait les paupières avec violence. Un sourire naquit sur son visage tandis qu'il réglait le son de son ipod, une main dans la poche. Le voyage avait été relativement long, mais la fatigue ne pesait pas sur ses épaules pour une fois. Le chauffeur lui descendit ses valises alors que le jeune homme indiquait l'étage au blond peroxydé. C'était un vieil appartement qui appartenait à sa grande tante - maintenant décédée-. Un vieil appartement qui sentait le bois, le bois et la pluie. L'homme semblait avoir du mal à soulever les énormes valises de Lysander, mais ce dernier n'osait pas lui proposer son aide. Quelques formalités et billets échangés plus tard, il était quasiment installé. Il rangea dans la salle de bains une armada de maquillage parfumé, quelques nounours et des barettes colorées. Ce petit bazar trônant à côté de boites d'hormones, de cire et d'autres compléments étranges.

Car dérrière jupes et talons, se cachait un corps d'homme, qu'il avait finalement appris à accepter avec le temps. La chirurgie était bien trop effrayante aux yeux de ce nouvel adulte pour être envisagée. Et l'idée de regretter le hantait. Presque autant que le regard des personnes de Bon Temps. Qu'allaient-ils penser ? A 13 ans il partait en pantalon, revenait à 17 ans en jupe. Les petites villes supportaient aussi mal les "déviants" que les vampires. Mais qu'importait , il retombait sous le charme de la Louisiane. Allongé dans son canapé encore plastifié, il regardait le plafond. La nuit était encore loin, mais il songeait déjà à l'agitation perpetuelle de la ville, ses longues promenades au clair de lune, et cette simple idée lui arrachait un sourire. Sa radio branchée, il écoutait les nouvelles chansons teintées de pop qui déboulaient sur les ondes.

Et la nuit tomba. La nuit, le bruit, les rires et les voitures. Les murmures des amoureux sous la fenêtre, les chiens qui hurlaient, et les chats qui rôdaient. Accoudé à sa fenêtre, une cigarette entre les lèvres légèrement maquillées de rose pêche, il regardait les visages. Des visages aux expressions teintées d'amertume, de joie ou de colère. Cette fille qui partait les poings serrés tandis que son petit ami courrait à ses talons en criant des excuses. Cet homme qui, au téléphone, criait qu'il était papa. Son sourire brillait presque dans la rue, et Lys sentit son coeur se réchauffer quelque peu. La rue sur laquelle sa fenêtre donnait était particulièrement animée. Et il songea alors, peut être que parmi toutes ces humains grouillant se cachait des vampires. Des vampires. Depuis qu'ils avaient été dévoilés au reste de l'humanité, la nuit semblait différente. On les imaginait partout. Sur cet homme au teint maladif, qui errait en regardant autour de lui, sur cette femme fatale au corset généreux, sur ce jeune garçon qui fixait les passants, adossé au mur.

Les vampires ... La Nouvelle-Orléans. Ah, qu'il était un plaisir d'imaginer un certain Lestat arpenter les rues. Oui. Tout le monde en avait rêvé, et ils étaient finalement là, une bouteille de true blood dans le sac... ou pas. Une autre race, une race sensuelle, une race sexuelle. humains. Proies ? Egaux ? Ils semblaient si différents, si étranges et lointains qu'il désirait presque aller dans ce fameux bar à vampires, non loin de Bon Temps. Ou peut-être pas. Ou ... Ou peut-être écouter cette petite voix qui hurlait dans sa tête: prudence. Prudence, comme tout les autres hommes.

Observer la populace était peut etre plaisant, mais il avait de descendre et de les voir. Voir toutes ces personnes. Un étage plus bas, il remontait déjà la rue et fixait les visages qui allaient à contre courant. Il alla jusqu'à un bar et entra, humant le parfum des différentes personnes présentes. Alcool, cigarette, parfums. Des femmes aux longs cheveux bouclés, lisses, aux visages fins ou ronds, et des hommes de tout ages qui leur souriaient, qui allaient les voir, un autre verre à la main. Le roux alla dans un coin plus reculé. Bonjour, que désirez vous mademoiselle ? Une pinthe casis. Il laissa ses doigts glisser sur le faux bois de la table et releva les yeux, guetant les jeux de séductions des autres humains. Ils s'agitaient désespérément dans le but de ne pas finir leur nuit seuls. Lui non. La solitude était finalement devenue une amie proche. Et elle lui plaisait. Ses amis étaient loins de lui, et ses anciens amis... Il ne préferait pas les revoir aussi tôt, leurs réactions risquaient d'être épidermiques. Lui qui du haut de ses 13 ans jouait les homophobes convaincus... Quelques gorgées de bières lui réchauffèrent cependant le coeur. On posa alors une autre pinthe sous ses yeux ébahis. De la part du jeune homme. Lysander releva les yeux chercha ledit jeune homme. Blond. Blond aux yeux d'un rare bleu, perçant. Des yeux inoubliables.
Kayse.

Ah. Mince. Le roux baissa les yeux furieusement sur le fond de la choppe, le coeur emballé. Kayse, le garçon qui était une classe au-dessus de la sienne, le prototype du surfeur Populaire. Bravo, belle prise. Il croisa les jambes et avala une gorgée de l'or malté, les joues maintenant teintées d'un rouge écarlate. Super. Comment esquiver ce tas d'égo qui s'installait maintenant face à lui, un sourire ravageur aux lèvres. En temps normal, il aurait tout fait pour le séduire, quitte à manger ce qu'on appellait un rateau. En temps normal oui, sauf que là, mieux valait faire profil bas.

"On se connait?" Claironna le bel apollon.
"Je ne pense pas." Répondit Lysander aussitôt, le nez presque plongé dans le verre.
" Je pense bien une fille aussi jolie je m'en serais rappellé. "

Et aller ... Il était décidé à l'ajouter à son trophée. Lysander pria le seigneur une seconde de le débarasser de l'importun. Mais Dieu ne devait pas être bien réveillé, car il comprit de travers et poussa Kayse à tenir la jambe de Lysander, a grand coups de questions bateau et de techniques vues et revues. La situation était comique. Le roux qui tentait de ne pas vexer le blond sans réussir à lui faire comprendre que sa présence n'était pas la bienvenue.
Une demi heure plus tard. Même situation, ils marchaient dans la rue côte à côte, le roux bien plus silencieux que son voisin qui cancannait de plus en plus. Quelle volonté, pensa t-il pour lui même. Il n'arrivait même pas à l'envoyer sur les roses. Comprennez, une énergie, une joie de vivre et des yeux bleus pareils, comment devenir méchant ? Alors il laissait faire, redoutant de plus en plus le moment fatidique, où, l'autre trouvant le manège de séduction trop long, il lui sauterait dessus tel le mâle en rut qu'il était.
Et ça ne rata pas. Et Lys partit en courant, plus simple, moins contraignant. Pas d'explications à donner, juste à fuir, fuir le plus loin possible. Il s'arrêta totalement essouflé et se laissa retomber contre un mur, ses jambes tremblant sous sa jupe, trop courte pour ne pas attirer l'attention. Oh god. Quelle misère. S'il fallait qu'il fasse ça tout les jours...

Famille et liens:
Plus grand chose sur Bon Temps. Sa mère à New-York avec son beau père. Son père est peut-être dans le village ( oui, c'est un message a qui voudrait l'être) mais Lys ignore son identité.



Because your blood is mine...


Prénom/Pseudo: :3 Patate
Avatar: x-marionette-x sur deviantart
Comment a tu connu le forum: Par Lafayette oh god...
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ?
Lafayette xD
Que pense tu du Forum? ...J'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O. McCawley

Chelsea O. McCawley


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bois
Emploi/loisirs : Chasser, danser, courir.
Humeur : Amusée.

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.forumdefan.com
Lafayette Reynolds

Lafayette Reynolds


Masculin Nombre de messages : 25

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

<3 Yay !! *regain de motivation* C'est super de t'avoir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker

Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Bon Temps
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : Pas si mauvaise

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.superforum.fr/forum.htm
Lysander Hubble

Lysander Hubble


Nombre de messages : 13

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Je sais tu m'aime, Lafayette, tu m'aime 8D * regarde ses chevilles qui rentrent plus dans la pièce *

Chelsea > Merci <3

EDIT: Ca pue j'ai plus le net pour une durée indeterminée :/ mais bon ça va revenir on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Keziah S. Theets

Keziah S. Theets


Nombre de messages : 341
Localisation : Shevreport
Emploi/loisirs : Conduire sa belle ferrari rouge, chanter et danser. Se battre.
Humeur : Taquine

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

    Hmm Bienvenue parmi nous (:
    Et très jolie fiche (: Bonne continuation, au plaisir de rp' avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O. McCawley

Chelsea O. McCawley


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bois
Emploi/loisirs : Chasser, danser, courir.
Humeur : Amusée.

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

Lysander Hubble a écrit:


Chelsea > Merci <3


WinkI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.forumdefan.com
Lysander Hubble

Lysander Hubble


Nombre de messages : 13

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

Keziah > attention je risque d'y croire Wink mais merci beaucoup du compliment ça me touche <3
Revenir en haut Aller en bas
Keziah S. Theets

Keziah S. Theets


Nombre de messages : 341
Localisation : Shevreport
Emploi/loisirs : Conduire sa belle ferrari rouge, chanter et danser. Se battre.
Humeur : Taquine

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

    Tu peux y croire (:

    Ps : N'oublies pas de voter pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Hubble

Lysander Hubble


Nombre de messages : 13

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:07

vous me faites rêver avec vos bannières changeantes, ça m'écrit sais tu que tu sent merveilleusement bon Lysander Hubble ( ahah bien adapté vis à vis de ma fiche en plus. )

J'irais bientôt XD mais là je suis au cyber en mode furtif rush j'ai plus le net chez moi quelle horreur, imaginez taper une fiche est un sacré défi xD mais bon on s'y fait <3 Et j'accepte ton invitation de rp ça va chier . ou pas. Bouhwahah j'ai hâte de jouer ce perso il est tellement inutile de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:11

Bienvenue à toi Wink

Je pensais que c'était une fille è__é enfin belle fiche et toussa \o/
Je te valide et tu devras cependant attendre le retour d'un admin pour la couleur ^^

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callem

Liam Callem


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : eternal night club , Nid du los angeles,
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon
Humeur : Angelique , mélancolique..

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:53

bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Callie H. Kennedy

Callie H. Kennedy


Nombre de messages : 64

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous !!
Rien a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Hubble

Lysander Hubble


Nombre de messages : 13

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Merci beaucoup à vous <3 xD oui je sais mon personnage... il prête un peu à confusions :3

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Fangtasia
Emploi/loisirs : Sherif, Barman...
Humeur : joueuse

Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubble in da house. Empty
MessageSujet: Re: Hubble in da house.   Hubble in da house. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubble in da house.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: