Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vais-Je Brûler ?? [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Fitzroy

Gaby Fitzroy


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Perdu dans mon monde.

Vais-Je Brûler ?? [Alex] Empty
MessageSujet: Vais-Je Brûler ?? [Alex]   Vais-Je Brûler ?? [Alex] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 5:04

C'est ma première journée de congé depuis que j'ai prit mon service à la morgue de Shreveport. Bien que cette journée soit arrivé rapidement , je ne cracherais pas dessus ! Au bureau il y a tellement de chose à faire ! De la paperasse à remplir ! Sa n'en fini plus... Depuis hier j'ai même commencé à douté que je sois capable de bien faire mon travaille. Vous imaginez ! Moi! Douté de moi ! C'est quelque chose qui ne m'est jamais arriver ! Je ne suis pas le genre de femme à me rouler en boule et à me mettre à pleuré parce que je n'arrive pas à faire quelque chose. Souvent je me mets à n'en rire... Je me donne trop de pression si j'arrête pas le coeur va me lacher ! Et il ne faut pas ! Je n'ai pas encore passer les 90 ans ! Peu importe...

Comme aujourd'hui j'ai le droit à une journée de congé, pourquoi ne pas retournée dans cette petite ville ou Callem m'a fait manger un repas ordinaire, mais au combien savoureux ! Bien que la serveuse est été étrange avec moi et quelque pair de yeux nous on dévisager, sa ne m'a pas enlever l'idée de faire un tour en ville et de préférence de jour. Et oui, le charme de Bon Temps ma saisi ! Le look petit village ou tout le monde ce connait ma toujours quelque peu fasciné dans les films. bien que cela doit être triste de connaitre tout le monde et d'être connu de tout le monde depuis toujours.... Enfin .. Je sais plus trop ou je m'en vais la ! Pourquoi ne pas me contenté de visité tout simplement ?

Une heure de marche passer. J'avais fait une bonne partie de la ville. l'architecture et l'histoire que cette petite ville portait en elle avait vraiment quelque chose de charmeur ! La partie qui m'a le plus charmé durant le début de ma visite en solo c'est ce qui est devant moi en se moment. L'église. Quand je voyageais petite j'aimais beaucoup me retrouver dans ce genre d'endroit. Le genre ou il faut parlé tout bas et ou une odeur trop prenante d'encens nous empêche presque de respiré. Sans entré dans l'église ( Enfin pour le moment ) J'en fis le tour curieuse essayant de deviné elle était la depuis combien de temps.... et aussi en me demandant ce qui allait ce passer si jamais je passait les grande porte de bois. Est ce que je vais me brûlé ? Depuis que je suis devenu garou je n'ai pas remis les pied dans un lieux sacré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-Je Brûler ?? [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex et ses Rp's {OFF}
» Alex & Cie
» Alex Parker
» Alex Parker (Terminée!)
» Rencontre surprise || PV Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: