Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande L. Roches

Amande L. Roches


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Shreveport
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Curieuse

Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45



    Des pates! Je devais acheter des pates! J'étais venue pour ça, et je les avaient presque oubliées! Honte à moi... vraie fanatique des pates en tous genres! Chose sans doute trop futile pour mon esprit noyé par de perpétuelles questions. Questions pourtant toutes aussi futiles d'une adolescente rentrant dans un monde bien trop effrayant pour elle. J'étais pourtant débrouillarde, mature aussi. Quoique... Mais j'avais la trouille, il faut bien l'avouer. Un exemple: la fin de mon années scolaires approchait à grands pas, et le jour-j, je ne serais toujours pas que faire de mon avenir... Passons avant que je ne me reperde dans mes interrogations.

    Je me faufilai à travers les rayons en portant des deux mains un panier bien trop lourd pour moi. Je savais qu'un caddie aurait été utile. Mais par fainéantise, je n'avais pas été en chercher un. Idiote? Non! Mais la n'était pas le problème. J'arrivais dans le rayon destiné aux tagliatelles et autres pates. Parfaits, je repérais déjà la marques souhaitée et en prenais deux paquets. Non, aller, tant qu'à faire, trois paquets. Et oui, on ne peut pas dire que pour une française j'étais très douée en cuisine. Les pates restant le seul plat que je n'ai jamais réussi à faire!

    Je jetai un coup d'œil à mon portable pour y voir l'heure. Qu'est-ce que c'était pratique de vivre dans un pays ou les supérettes ne ferme jamais! 20 heures 03. Encore quatre bonnes heures avant que ma mère rentre de l'aéroport. Elle pouvait aussi bien s'occuper du confort des passagers accompagnant des vampires durant la journée comme de ces derniers eux même durant la nuit. Cela faisait déjà trois jours que je ne l'avais pas vu. Et comme à notre habitude, nous allons sans doute rester quelques heures assises dans le canapé à se raconter nos dernières nouvelles, nos derniers potins! Moi, des m&m's en bouche et elle, un verre de vin à la main. D'ailleurs, y en avait-il encore du vin? Je réfléchis durant quelques secondes avant de finir par décréter que il valait mieux en avoir plus que pas du tout. Au pire, nous le garderions pour un autre retour de déplacements!

    Passant devant tous les apéritifs inimaginable existant aux USA, je me glissai vers le rayons de la boisson alcoolisée. Posant mon panier à mes pieds, je mis plusieurs minutes avant de trouver une bouteille digne de ce nom. Travail difficile à faire en anglais... quoique j'arrivais à reconnaître quelque une de ces bouteilles par des étiquettes aux titres bien français...

    Après avoir fait un choix qui -à mon humble avis, devait être le bon-, je me dirigeai vers la sortie afin de payer mes articles. Mais avant de quitter le rayon boisson, je passai devant une chevelure rousse. Alors, une vague de souvenir m'envahit les yeux. Avais-je rêver? Je fis volte face pour en avoir la confirmation. Mon estomac fit un bon de huit mètres lorsque je reconnus le profil d'une jeune fille que j'avais tant vu... Enfin, pas tant que ça. Seulement sur des centaines d'affiches et je ne compte plus les reportages! Et pour cause, nous étions dans la même classe à mon arrivée aux États-unis, jusqu'à sa disparition deux semaines après! Nous avions échangé peu de mots ensembles. Elle étant assez renfermée et moi fraichement débarquée. Mais elle ne m'avait jamais parut bien méchante.


    -Jessica?! Jessica Hamby? C'est bien toi?

    Ces questions me parurent ridicules! Oui, c'était elle! Aucun doute la dessus! J'étais encore en état de choc. Imaginez! Voir le fantôme d'une camarade disparue de la circulation depuis plusieurs mois! Avoir été à des cérémonies en son honneur! Avoir vu ses parents en pleurs à la télévision! Je ne pouvais décrocher mon regard de Jessica. Malgré le fait irréfutable que se ne pouvait être personne d'autre, quelque chose me dérangeais. Oh, bien sûr... il y avait ses vêtements! Pas du tout son style d'avant! Mais il y avait autre chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : joue l'incruste chez Bill
Humeur : D'humeur à boire... Mais qui?

Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:07

Jessica était sortie tôt aujourd'hui. Elle avait d’abord voulu faire la grasse matinée, non, soirée. Mais, peu après le coucher du soleil, prise d'une petite soif elle avait quitté sa cave douillette pour se diriger vers le frigo. Là, elle avait eu la mauvaise surprise de voir que toutes les bouteilles de True Blood avaient été finies. Elle avait d'abord voulu se diriger vers la chambre de Bill afin de lui dire de faire les courses mais s'était rendu compte qu'il n'était pas seul dans son lit. Et lorsque Sookie était à la maison, il ne buvait presque rien. Surement qu’il était gêné d’afficher sa « vampirité » devant elle à longueur de nuits.

Elle se souvenait aussi s'être très ennuyée la veille. Le True Blood c'est comme les olives, le gout n'est pas tout de suite agréable mais quand on s'ennuie on en avale jusque quand il n'y en a plus. CQFD, c'était elle qui avait sifflé toutes les bouteilles. C’était à elle que revenait la corvée de racheter du ravitaillement. Jessica avait donc raclé des pieds jusqu'à la salle de bain. Et 8,5 minutes plus tard, la vampirette quitta la maison des Compton. Bien sur, en 8,5 minutes une vampire a le temps de s'habiller, se laver, se coiffer, se maquiller. D'ailleurs un vampire normal aurait pu tout faire en 1 minute. Mais Jessica était une adolescente en plus d’une jeune vampire. Une jeune vampire ne sait pas encore tout contrôler et une adolescente prend un temps fou à se préparer. Tout le monde sait ça. Jessica observa ses habits avec un sourire avant de partir, elle était habillée dans un style propre à elle même, même un peu assagie par Bill, elle était tout de même plus "avenante" qu'avant sa transformation. Elle portait un jeans moulant avec un t shirt un peu déchiré avec un décolleté assez ouvert. Elle prit un pull, pas pour le froid mais afin de se couvrir si elle croisait Bill ou une connaissance.

Jessica avait donc pris des billets dans le portefeuille de Bill et avait crié haut et fort à ce dernier (toujours dans sa chambre avec, peut être, Sookie) qu’elle sortait avant de partir avant qu’ils aient le temps de réagir. Elle avait choisit de ne pas aller dans le supermarché du coin et s’était donc dirigé vers Sheverport. Elle ne voulait pas prendre le risque de croiser quelqu’un qu’elle connaissait. Tracy surtout. Elle préférerait d’ailleurs que celle-ci l’oublie à jamais. De plus le vendeur de Bon Temps avait essayé de la draguer. Il avait bien sur arrêté en voyant la marque des bouteilles qu'il achetait. Elle avait trouvé ça gênant, pas la drague mais le fait que son "état" le rebutait.

Jessica était donc arrivée jusqu'au supermarché sans encombres. On avait très peu d'encombres en vampires normalement. Mais on ne savait jamais avec Jessica. Elle était une vraie professionnelle des encombres. Depuis qu'elle était vampire, il ne se passait pas une seule journée sans que Bill ou Eric doive arranger les pots cassés autours d'elle. Jessica passa les portes du magasin. La lumière l'aveugla quelque instant, elle commençait à s'habituer à la lumière tamisée de la maison de Bill, à la noirceur de la nuit. Cette lumière était aussi forte que la lumière du jour. Sans en être sinon elle brulerait non?

Jessica trouva assez vite le rayon boisson et chercha les True Blood. Il y avait plusieurs gouts. Elle regardait les étiquettes et hésitait entre les différents "groupes sanguins" quand elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle leva les yeux vers un jeune fille blonde et cligna des yeux, d'abord sans comprendre. Puis soudain, des souvenirs de son pas si ancienne vie revinrent. Il s'agissait de la blonde, venue de l'étranger,.... Elle avait son nom sous le bout de la langue... Amandine? Quelque chose comme cela... Amande! Bien sur. Jessica se rendit compte qu'elle avait la bouche entrouverte et les yeux écarquillés. Jessica détourna le regard. Elle hésita entre tout nier en bloc mais ça ne servait à rien. Il était clair qu'elle l'avait reconnue.

-Amande? Amande n'est ce pas? Je... Comment ça va?

Hrp: Désolée pour la looooooongue attente et pour la "qualité" j'avais plus de courant et d'internet dimanche :s ...encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Amande L. Roches

Amande L. Roches


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Shreveport
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Curieuse

Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

    Comment ça va? Quelle question pour la drôle de situation dans laquelle nous étions. Car entre mon étonnement et l'infime hésitation que j'avais perçu chez ma camarade, l'ambiance avait de quoi être troublante.

    -Oui c'est ça, mais... Tu... oui je vais bien. Je fis une courte pause avant de reprendre. Mais toi? 'Fin, tu as disparu depuis si longtemps! Et tu es vivante! Pourquoi ne préviens tu pas tes parents?! Tout le monde te...

    Soudains, mes yeux se posèrent sur l'arrière plans. Les bouteilles au liquide rouge me sautèrent aux yeux. True Blood. Je reportais mon regard surpris sur le visage de Jessica. Cette Jessica si pale. Cette Jessica ayant disparu. Dire que j'étais médusée était bien peu... car le lien venait de ce faire. La jeune fille que j'avais rapidement rencontré était maintenant une créature de la nuit, une vampire! Peu être aurais-je du être terrorisée, comme un bon nombre de la population l'aurait été dans mon cas. Mais je ne pouvais concevoir que la rousse qui avait fréquenté mon lycée était maintenant obligée de boire du sang en bouteille et de dormir dans un cercueil. Je plongeai mes yeux dans les siens et rompais le silence, bercé par une quelconque musique d'un autre age, de cette allée de boisons.

    -Tu n'es plus vraiment humaine...

    Ce n'était pas une question, seulement une simple constatation. Ma voix avait raisonné contre les rayons et rapidement, je jetai un coup d'œil par dessus mon épaule pour vérifier que personne ne m'avait entendu. Pas la peine de s'attirer tout les curieux du coin.

    -Que s'est-il passé? Comment ça se fait?

    L'incompréhension régnait en maitre dans mon esprit. Comment une jeune fille comme Jess avait pu devenir une vampire? Mais je fus anxieuse... peu être prendrait-elle simplement la fuite face à ma question, me laissant seule ici! Peu être avais-je été trop directe! Alors, l'idée d'être anxieuse pour ces futiles choses alors que je me trouvais nez à nez avec une jeune vampire me traversa l'esprit... mais la peur que j'aurai dû éprouver devant la novice n'était toujours pas apparue. En revanche, le bout de mes doigts me picotait alors que je réprimais l'envie de toucher sa peau. Était-elle si froide que ma mère me l'avait dit? Ah! Curiosité quand tu nous tiens!

    J'étais à cours de mots... chose rare, très rare chez moi! Mais Jessica était restée, c'était au moins une bonne chose... peu être aurai-je le droit à une explication?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : joue l'incruste chez Bill
Humeur : D'humeur à boire... Mais qui?

Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:40

Jessica suivit le regard d'Amande. Celui ci passait de Jessica aux bouteilles en arrière plan avant de revenir vers la peau blanchâtre de la nouvelle vampire. Jess' put observer le moment où le déclic se fit, où Amande comprit: les yeux de cette dernière s'écarquillèrent légèrement sous la surprise. Que la jeune fille arrive si vite à la constatation était surprenant. Jessica elle même avait prit plus de temps à comprendre, alors que c'était elle qui avait été transformée.

La déclaration de son interlocutrice fit sourire Jessica. Ces paroles étaient elles voulues où avait elle juste dit ses pensées tout haut? Dans ce magasin peu remplit, les sons se propageaient assez fort et Jessica se dit que la blondinette les avaient peut être juste murmurées et que la nouvelle ouïe de la novice lui jouait des tours. Mais Amande le remarqua aussi puisque, tel un agent secret en pleine infiltration, elle jeta un oeil autours d'elle et reprit la parole d'une voix un peu plus basse.

Les questions d'Amande était assez directes, même on ne peut plus directes, et on n'y voyait ni dégout ni peur. Jessica se fit la réflexion que c'était peut être un trait des blondes de faire confiance aux vampires.* Bien sur parler avec un vampire devenait assez banal de nos jours et Amande ne devait pas s'attendre à ce qu'elle l'attaque avec toutes ces histoires sur la légalisation. Et puis un super marché n'est pas l'endroit le plus effrayant du monde. Mais tout de même, d'habitude les gens ne se comportaient pas de la même façon une fois qu'ils savaient. D'un coté on avait les dégoutés et de l'autre on avait les "fans". Ceux que ca excitait... Amande avait juste l'air curieuse.

Jessica se retourna vers le rayon des boissons et prit un pack de bouteilles de True blood dans le rayon avant de reposer ses yeux sur son ancienne camarade de classe. Elle lui fit comme un sourire d'excuse et prit un deuxième pack dans l'autre main. Elle devait tout de même penser à Bill.

-Bon... Je crois que tu as compris pourquoi je ne suis plus en cours... Elle montra d'un signe de tête les bouteilles. Il faut dire que se lever le matin n'est plus très bon pour ma santé.

Chargée de ses courses, Jessica passa devant Amande avant de se diriger vers la sortie et la caisse. Elle s'arrêta quelques pas plus loin et se retourna.

-Je... Tu as finit tes courses? Ca te dit de parler un peu après?

Jessica avait quelques questions à poser. Elle ne savait pas ce qui c'était passé dans son ancienne vie depuis son départ. Elle n'y pensait plus depuis quelques temps mais cette rencontre faisait revenir des souvenirs et elle voulait savoir ce qui était arrivé aux autres depuis sa disparition. Ils devaient la croire morte (ce qu'elle était, en partie). Mais Amande avait dit que tout le monde la cherchait... La cherchaient ils encore aujourd'hui ou s'étaient ils déja fait une raison? Si son père s'était mis en colère, l'état de sa soeur et de sa mère l'inquiétait...



Hrp: un peu moins d'attente Wink et ton rp est super (la qualité est plus importante que la quantité ^^)
*Sookie, si tu nous lis, tu n'es paaas du tout visée :p
Revenir en haut Aller en bas
Amande L. Roches

Amande L. Roches


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Shreveport
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Curieuse

Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:06

    En effet, je pouvais tout à fais imaginer que maintenant, ma camarade pouvait éprouver des difficultés à ce lever tous les matins. Avec un sourire qui se voulait compréhensif, je la regardai prendre un deuxième pack de True Blood. Les bouteilles tintèrent entre elles alors que je fixai le liquide sombre et opaque se trouvant à l'intérieur. L'image de Jessica buvant au goulot, un regard affamé, me vint à l'esprit... mais non, je ne trouvais toujours pas cela effrayant. Plutôt amusant même!

    -Je... Tu as finit tes courses? Ca te dit de parler un peu après?

    Je regardai mon panier plein avant de lui répondre tout sourire:

    -Et comment! Je te rejoins à la sortie!

    Notre chemin se sépara en direction de caisses différentes. La supérette étant relativement vide, par conséquent, je ne mis pas longtemps avant de devoir sortir mon porte monnaie. Une main tendue pour payer, je relevai les yeux pour voir, un peu plus loin, une caissière passer la pack de sang de Jess. L'employée avait une expression entre la peur et l'étonnement. Pauvre petite … Jess! Ce devait être étrange comme situation. La caissière devrait vraiment mieux cacher ses émotions... on ne vendait pas du True Blood en espérant ne jamais croiser de vampires!

    Un toussotement se fit entendre, j'étais restée la main en l'aire alors que ma caissière attendait de recevoir mes quelques dollars. Je payais, une expression d'excuse affichée sur le visage,et ramassait mes affaires dans un sac plastique, avant de sortir de la supérette. La rousse était là, comme prévue, alors qu'elle aurait eu tout le loisir de s'enfuir. Enfin... ''s'enfuir'' tel un vampire qui souhaite éviter les questions d'une jeune lycéenne. Nous marchâmes quelques secondes en silence à travers le parking avant que je ne lâche:


    -Une vampire, hein? Ça alors, j'y crois pas! Jessica la vampire! Je l'examinai pour voir sa reaction avant de poursuivre, sur un ton plus sérieux: Jess... qu'est-ce qu'il c'est passé? Tu as juste disparu de ta chambre... beaucoup on dit que tu as fait le mur et que ça c'est mal passé...

    Des phares éblouissants se retrouvèrent en face de nous et à l'approche de la voiture, je me mettais sur le coté, suivie de près par Jess. Entre les cadis et les voitures, un parking n'était peu être pas l'endroit le mieux aproprié pour parler de ce genre de choses.

    -Il y a un pub un peu plus loin... peu être mieux pour parler, non? Euh... je crois qu'ils vendent des bouteilles de True Blood même!

    Étant à pieds, j'étais passer devant l'endroit en venant faire les courses. Je revoyais encore l'écriteau annonçant la vente du fameux liquide rouge. Cependant, l'endroit m'avait paru trop glauque pour que je ne lui accord plus d'intérêt qu'il n'en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : joue l'incruste chez Bill
Humeur : D'humeur à boire... Mais qui?

Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

Jessica paya son True Blood à la caissière, son regard l'ennuyait... Vraiment, sa réaction avait été tellement...prévisible. La caissière faisait clairement partie de la catégorie numéro 1: les effrayés. Le visage des gens qui comprenaient que la rousse en face d'eux était une vampire valait le détours et Jessica trouvait cela marrant, au début, ensuite elle était passé par une phase où ça l'énervait vraiment. Elle aurait été capable d'arracher la gorge (au sens littéral) chaque personne en face d'elle. Tout de même, elle pourrait faire un peu plus d'effort pour le client même si dans ce coin paumé, le coté vampire ne devait pas faire une grande différence dans son pourcentage.

La vampirette sortit du supermarché, la blonde était encore occupé à payer, Jessica avait remarqué qu'elle jetait des coups d'oeil dans sa direction lorsqu'elle était à la caisse. Pas très discrètement en fait. Jessica regarda autours d'elle, le parking était vide, dans son courage habituel elle était très tentée par la fuite. Mais l'envie de parler avec quelqu'un de "normal" prit le dessus. Normal équivalait quelqu'un qui: ne lisait pas les pensées, n'était pas un psychopathe, avec un psychopathe ou n'était pas un vampire. Ce n'était pas trop demandé tout de même? Peut être que oui pour un vampire.

La blonde était enfin arrivé, elles marchèrent d'abord un peu en silence et traversèrent le parking. Jessica haussa les épaules et lui fit un sourire dévoilant ses canines quand elle lui donna son "titre" de vampire. Elle allait répondre a la question de la blondinette quand des phares les éblouirent et lui permirent de se taire encore un peu. Elle se mit sur le coté et tapa sans faire exprès dans un caddies...

-Avec plaisir! Mais ca ne te dérange pas trop? Tu sais les ... les vampires et leurs "amis" ne sont pas toujours bien acceptés.

Jessica se demandait où la fille voulait aller. Elle ne connaissait vraiment pas la ville et ne savait pas l'accueil que les habitants lui ferait. Elle s'inquiétait aussi pour la blonde, les gens pouvaient vraiment être stupides avec les "pro-vampires". Jessica comprenait qu'on s'attaque à tout ces cinglés qui se baladaient presque assaisonnés et avec des cibles sur le cou pour que les vampires puissent voir ou mordre mais bon certains (comme Sookie même si elle ne voulait pas se l'avouer) ne méritait pas l'accueil froid qu'on faisait aux "amoureux des morts".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] Empty
MessageSujet: Re: Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]   Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avec ceci? Du True Blood! [Jessica & Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood Mystery [Accepté]
» help Jessica (avec notre shérif Eric)
» Jessica [lieu privé]
» Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]
» Pour une goutte de True Blood... [Pv : Nélie (et Sookie, si tu le veux bien... ^^,)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: