Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles [PV Tracy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaé Navao

Danaé Navao


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi/loisirs : M'occuper de ma merveilleuse porshe carma noir! Et aider les gens! ^^ hihihi
Humeur : Toujours Joyeuse Voyon!!!

Sous les étoiles [PV Tracy] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [PV Tracy]   Sous les étoiles [PV Tracy] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:35

C'était le deusième jour de mon retour à Bon Temps. La veille, j'avais revu mon ex. Elle semblait si malheureuse... et j'avais tout fais pour la remettre sur pied. C'est certain que je n'allais pas la laisser tomber.

M'enfin! Pour l'instant, j'avais décider d'aller me promener un peu. J'aimais beaucoup la nature, c'est normal puisque je suis une fée. C'est donc pour cette raison que je m'étais retrouver au parc. J'avais stationner ma voiture dans le parcking à cet effet et entrepris ma petite ballade nocture. Je savais que la nuit, j'avais des risques de tomber sur un vampire qui veuille me vider complettement de mon si décilieux sang de fée mais bon, j'avais tout de même plein de ressources pour m'en sauver! Et je n'allais quand même pas m'empêcher de faire ce que je voullais au cas ou un vampire déciderait de m'attaquer. Ce serait plutôt ridicule.

Je portais des souliers noir confortable qui étaient parfait pour la marche. Et oui, sa existe des souliers beau et confortable! La preuve, j'en avais trouver! Mon haut était une jolie camisole bleu marine avec une petite étoile argent sur ma poitrine et je portais des pantalons noir moulante. Avec mes cheveux ébène, il serait plus que facile de me camouffler dans le noir. Le seul problème qui restait était mon odeur. Mais je n'avais tout de même pas le choix de faire avec n'est-ce pas!! J'avais attacher mes cheveux en queue de cheval pour ne pas les avoir dans la figure lors de ma petite ballade.

J'approchais tranquillement d'un banc de parc lorsque j'entendis un hurlement de terreur me venir aux oreilles. Je me redressais d'un coup, prette à toute éventualité. Je sonda rapidement les allentours afin de distinguer d'où venais le cris. Au loin, j'apperçu deux silouettes. Quelqu'un semblait coucher par terre tendis qu'une autre personne la rouait de coup. Sans prendre le temps d'analyser le sujet plus longue, je me mis à courir dans cette direction. Plus je me rapprochais et plus je voyais ce qui se passais. Il sagissait d'un homme en train d'agresser une jeune femme, probablement pour lui voler son sac à main ou quelque chose du genre. Je claquais alors des doigts et l'homme se mis à tousser sans être capable d'arrèter. Vous savez, comme lorsque l'on boit une gorger de jus et que sa "passe dans le mauvais trou"!? Eh bien c'est exactement ce qui ce passait avec lui en ce moment. Il c'était étouffer avec sa salive. Lorsque j'arrivais enfin à leur côtés, je lui donnais un bon coup entre les deux jambes et un de ses genoux vint frapper le sol. Voyant qu'il n'était pas en force de combat, l'assaillant se releva de peine et de misaire et se mit à courrir le plus rapidement d'un homme dans cet état peu le faire, c'est à dire pas très vite!

Je me penchais alors vers la jeune femme étendu par terre.

-Est-ce que sa va? lui demandais-je tout en vérifiant si elle était blesser.

Visiblement, cette petite ballade sous les étoiles n'avait pas été une bonne idée pour elle. Moi en revanche, j'étais drôlement contente d'avoir décider de venir. À en croire a tout ce qui m'arrivait, je n'étais pas venu a Bon Temps en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Sous les étoiles [PV Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Tracy]   Sous les étoiles [PV Tracy] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:22

Tracy était couchée sur le sol alors qu'elle se faisait mal-menée... Un homme avait attiré son attention alors qu'elle faisait son jogging quotidien... Elle avait son baladeur sur les oreilles qui lui renvoyait la musique assez fort et elle ne l'entendait pas... Lui, il lui courait après, alors la jeune femme redoubla dans ses pas... Elle se retournait pour voir si elle le distançait et elle trébucha sur une racine d'un arbre... Elle s'écroula de tout son long sur le sol... Lui s'était rapproché et visiblement il n'avait pas l'air de plaisanter...
Il s'agenouilla à sa hauteur et lui ôta ses écouteurs avec violence... Elle avait hurlé..

Alors ma jolie, tu m'as fait courir comme un con... Heureusement que cette racine m'a facilité la tâche... Tu vas me filer ton fric ma jolie !

Tracy le regarda étonnée enfin surtout soulagée qu'il en voulait qu'à son fric... Elle s'était imaginée qu'il la violerait ou pire la tuerait...

Je n'ai pas d'argent sur moi...

Et d'un coup excédé l'homme commença à lui foutre des coups de pied... Instinctivement elle s'était protégé et lui plus il redoublait d'effort et plus il lui hurlait dessus... Elle avait peur certes mais elle garda son calme... Il était pas question qu'elle panique...
Elle, elle avait fermé les yeux alors qu'elle protégeait son corps du mieux qu'elle pouvait.. Elle sanglota, maudissant cette ville qui renfermait vraiment des êtres étranges... Elle n'aimait plus cette petite ville finalement... Ni même les gens elle ne les appréciait guère mis à part son clown... Peut-être aussi Sookie qui lui semblait sympathique... Il y avait Jessica aussi qui au premier abord paraissait super comme fille mais très vite, elle se montra dans sa vraie nature...
Elle ne sut pourquoi mais l'homme arrêta de taper comme s'il allait étouffer sur place..

-Est-ce que ça va?

Une voix féminine s'adressa à elle et enfin elle ouvrit les yeux sur elle... Elle la regarda un moment pensive se demandant s'il elle se fichait d'elle...

*Trouffionne, je viens de me faire taper dessus, comment ça pourrait aller ?*

Je ne sais pas trop... mentit-elle...

Elle se releva lentement alors qu'elle se mit à pleurer comme une madeleine...

Mais c'est quoi... Quoi cette ville de fous merde !! On fait son jogging tranquillement et v'là qu'on se fait agresser !

Entre deux sanglots elle réussit néanmoins à s'exprimer... Malheureusement ne s'était pas que dans cette ville qu'il se passait ce genre d'événements... L'humanité vivait dans une telle déchéance à commencer par elle...
Elle regarda cette inconnue plongeant ses yeux dans le marron de celle-ci..

Il voulait de l'argent mais je n'en ai pas sur moi mais je pensais pas qu'il s'emporterait de la sorte... Il avait qu'à prendre mon "Mp3" au mieux mais non il voulait de la thune... Il aurait put tirer un bon prix avec ce machin...

Elle s'interrompit regardant l'appareil qui était en piteux état... Cette soirée s'annonçait comme toutes les autres, un vrai désastre ! A croire que Tracy attirait la malchance mais à un point démesuré... Il lui arrivait parfois d'avoir un peu de chance mais la plupart cette chance volait en éclat lui mettant sans cesse sur sa route un lot de catastrophe..

Vous voulez bien m'aider à me relever s'il vous plaît ? Je me sens un peu étourdie..

Elle tendit sa main avec un petit sourire fragile... Finalement elle avait mal partout surtout dans presque tout le dos... Même tendre son bras avait été une torture mais elle ne montra pas cette grimace la dissimulant sous un sourire feint...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Navao

Danaé Navao


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi/loisirs : M'occuper de ma merveilleuse porshe carma noir! Et aider les gens! ^^ hihihi
Humeur : Toujours Joyeuse Voyon!!!

Sous les étoiles [PV Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Tracy]   Sous les étoiles [PV Tracy] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:42

Je regardais la jeune femme lorsqu'elle me répondit qu'elle ne savait pas trop si elle allait bien. C'était assez comprenable d'ailleurs. Elle était boulverser, ce qui arrive tout le temps lors de tromatisme du genre. Elle était sous le choc et je me devais de la rassurer du mieux que je le pouvais. Tracy se mit alors à pleurer et je la pris dans mes bras pour la consoler.

-Ça va aller maintenant. Il ne te feras plus de mal.

Il ni a pas à dire, j'étais vraiment arriver en bon temps. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait produit si je n'étais pas arriver à ce moment exactement. Elle avait eu beaucoup de chance. Et ce n'était pas fini pour elle d'ailleurs. Je devais tout de même avouer que j'étais fière de moi la dessus!

-Malheureusement, je peux t'assurer que c'est comme sa partout ma belle... Le mal est partout.. Par chance, il y a quand même le bien pour corriger le tir!

Je lui fis un petit clin d'oeil pour la rassurer.

-Les gens de son espèce ne sont pas très douer pour réffléchir.. Il était frustrer d'avoir manquer son coup alors il a voullu se défouller...

Je regardais brièvement l'état de ses blessures pour voir si je devais ou non l'emporter à l'hopital. Je me dis simplement que cela ne servirais à rien de la conduire à l'hopital et j'optais plutôt pour l'ammener avec moi dans ma chambre d'hotel et soigner moi-même ses blessures. Après tout, je savais très bien comment faire alors.

-Oui bien entendu, je vais t'aider!

Je passais son bras autour de mon cou avec une délicatesse étonnante. Je prenais toutes les précautions pour qu'elle ne souffre pas trop. Ou du moins, pour qu'elle souffre le moins possible.

-On va aller faire un petit tour chez moi. Je vais pouvoir guérir tes blessures sans problème. Je ne peux malheureusement pas te laisser repartir chez toi dans un tel état.

Le plus doucement du monde, je l'aidais à se rendre à ma voiture. Je l'y fit asseoir et l'aida à attacher sa ceinture avant de me rendre du côté conducteur. C'est alors que je me rendis compte que l'homme en question avait eu la brillante idée de graphigner la peinture de ma voiture avec ses clé. Ma merveilleuse Porsche Cayman était elle aussi dans un sal état. J'allais devoir la faire réparer... Je retins un petit soupire avant d'entrer dans ma voiture pour y prendre place. Je fis démarer le moteur en écoutant le doux grondement que celui ci produisit. Que j'aimais ce son! Mais il y avait des choses plus importante que sa en ce moment. J nous mis donc en route.

Quelques minutes plus tard, on étaient rendu à ma chambre d'hotel. Je sortis précipitament de la voiture pour aller l'aider à sortir. Puis sous ma vigilence sans reproche, je la fit pénétrer dans la sombre chambre. Je la fit asseoir sur mon lit avant d'aller ouvrir la lumière. Je me rendis ensuite dans la salle de bain pour aller sortir ce que j'avais besoin pour soigner ses petit bobo. Bien entendu, j'aurais pu me servir de la magie pour la faire, mais cela n'aurais pas été très subtil. Surtout qu'elle ne devait même pas connaitre l'existence de créatures magique comme moi. Je devais tout de même me garder une petite gêne n'est-ce pas!!

Je reviens alors près d'elle, toute souriante.

-Bon alors! On commense par quoi? demandais-je à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Sous les étoiles [PV Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Tracy]   Sous les étoiles [PV Tracy] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:43

"Sans le mystère et l'inconnu, l'âme humaine ne pourrait pas vivre heureuse
Peline Eline
Extrait de L'âme du maître d'école"





Sa sauveuse se voulait réconfortante et Tracy avait accepté son étreinte quand elle sanglota. Tracy acquiesça quand elle lui sortit que c'était ainsi dans presque toutes les villes et c'était cela même qui était déroutant, il n'y avait donc aucun endroit où l'on pouvait être en sécurité. Tracy l'écoutait entre deux reniflements tandis qu'elle avait hâte d'oublier ce qu'il lui était arrivé.

La jeune femme l'aida à se relever et la soutenait du mieux qu'elle pouvait. Tracy avança automatiquement comme si elle était un pantin. A chacun de ses pas elle grimaça tandis que son dos lui faisait un mal de chien. Elle se contenta de ne rien dire acceptant cette souffrance en silence.
L'inconnue allait simplement l'emmener chez elle et Tracy n'eut pas le temps de répliquer, elle n'en avait pas la force surtout.

Tracy était installée côté passager tandis qu'elle gardait le silence. Le moteur du véhicule résonna et Tracy fut emballée. L'engin poussait des bruits sourds et la jeune femme frissonna légèrement. Elle avait toujours eu un faible pour les voitures de luxe, même si paradoxalement elle n'en possédait pas. Le joujou devait bien valoir son pesant d'or.

En silence, elle reporta son attention sur cette étrangère, la détaillant sur toutes les coutures. Elle lui trouva beaucoup de charme et encore c'était peu dire. Elle en avait même rougit quand ses yeux se posèrent sans méfiance sur sa poitrine qu'elle devinait aisément sublime. Elle détourna les yeux pour rompre ce charme. Non pas qu'elle n'était pas attirée par les femmes mais par plusieurs fois elle avait refoulé ce certain désir qu'elle aurait finalement bien parfois consumé avec les femmes.

La chose évidente c'est qu'elle était certaine que seuls les hommes étaient capables de la satisfaire pleinement sans chercher d'autres bras qui par souvent étaient bien plus proches qu'elle le souhaitait.
Elle tentait en vain de chasser l'image bien plus agréable de cette étrangère. Par chance Tracy ne l'enviait pas, même si elle redoutait de faire le même effet sur les gens. Elle ne manquait pas d'ordinaire de confiance mais parfois l'envie d'être la plus désirable était si présente que parfois elle en oubliait le naturel. Tout n'était que superficialité, à la télé et dans la vie courante. Rares étaient les femmes qui assumaient sans peine leur beauté naturelle. Elle était même la première concernée dans cet engrenage qu'elle essayait pourtant de fuir.

Rien qu'à voir sa tenue ! Elle était assez mal à l'aise d'avoir à ses côtés une femme pimpante alors qu'elle, elle avait le corps en sueur de trop d'heures d'acharnements sur son corps. Même ses cheveux comparés à ceux de la conductrice paraissaient en piteux état. Elle se surprit à sourire à cette pensée. Vraiment il n'y avait rien de comparable, Tracy entrait déjà dans la trentaine alors que sa passagère était encore dans un jeune âge.
Elle se souvenait à cet âge être une belle femme et d'ailleurs elle l'était encore alors pas de quoi se sentir agressée dans son égo.

Elles arrivèrent enfin au domicile de la charmante demoiselle et cette dernière, l'aida à se relever. Elle pénétrèrent dans cette chambre qu'elle occupait, et Tracy l'attendait sagement installée sur le rebord du lit.
Aussitôt cet endroit lui fit l'effet d'une bombe : elle se trouvait dans un lieu trop intime. Elle soupira alors que l'occupante des lieux arriva toute guillerette.



[HRP : On reprend chez toi et quant à faire avec ta dernière réplique ^^ ainsi on reprendra de là Sous les étoiles [PV Tracy] Icon_cool ...]

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles [PV Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV Tracy]   Sous les étoiles [PV Tracy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [PV Tracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )
» Gallerie de Tracy ^^
» Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]
» Lune bleue [Tracy]
» Vous n'auriez pas vu mes clés ? [ Pv Tracy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: