Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un étrange client [Lafayette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:58

J'étais en train de remettre en place les cd sur leurs étagères respectives. Les clients ont tendance a ne pas remettre en place tout ce qu'ils touche, je trouve ça particulièrement agaçant. J'allais reboucher les trous laissé par les derniers achats et commandé certaines choses qui allait manquer, mais je fus empêcher par le petit bruit de sonnette légère. A une vitesse supérieure a celle d'un humain, je revint vers le comptoir d'accueil.

C'était un grand homme noir, avec un style très bling bling et plutôt du genre "lumineux" avec toute ces dorures qui reflétaient la lumière des éclairages de la boutique. Je le détaillait légèrement du regard, par curiosité. J'ai tendance a me méfier de ceux qui portent toute sorte de bijoux. Y a un risque qu'il y ai de l'argent parmi eux, et ça peut s'avérer assez dangereux. Mais apparemment, celui ci ne semble pas trop dangereux. Je fis un sourire charmant.


-Bienvenu a l'Orphée monsieur. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas a me le demander.

Je n'aime pas m'imposer aux gens en leur demandant ce qu'ils veulent a tout prix, mais je ne tiens pas a paraitre indifférent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Reynolds

Lafayette Reynolds


Masculin Nombre de messages : 25

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:34

Lafayette avait entendu parler de cette boutique à Shreveport, où l'on pouvait trouver d'excellent disques compacts à bon prix. La curiosité avait prit le dessus, et comme il avait affaire dans le coi, l’humain décida d’aller y faire un tour la prochaine fois qu’il irait à la ville voisine. Cette belle soirée était l’occasion parfaite, il était arrivé un peu plus tôt que prévu dans la ville, et comme il n’avait pas affaire à Fangtasia avant un bon moment, l’Afro-Américain décida de faire un petit arrêt par l’Orphée. À peine entré dans la boutique un superbe mâle avec des yeux à vous faire fondre l’accueillit. Lafayette fit sont plus beau sourire et admira l’homme qui se tenait devant lui. Pas subtil. La voix résonna comme des carillons aux oreilles du noir qui essaya de détourner les yeux du regard envoutant. L’offre d’aide du mâle était très tentante. De sa voix la plus mielleuse Lafayette répondit au commis :

- Je suis venu regarder…

Un petit clin d’œil et un regard aguicheur furent gratifié au superbe mâle. Flirteur comme toujours, le cuisiner ria sous cape avant de se diriger vers un étalage au hasard de disques compacts. La section R&B était bien remplit et le noir y fit quelques découvertes très intéressantes. Prenant quelques pochettes, il changea de section, approchant à contre cœur la section Métal. C’est exactement ce qu’il détestait lorsqu’il allait au bar vampirique. La musique… Peut-être qu’en écouter hors du bar lui permettrais de s’habituer aux cris gutturaux et au guitares électriques qui sonnent comme des chats qui se font battre ? Complètement perdu devant les pochettes figurant plusieurs typographies gothiques et diverses images de vampires et de démons, Lafayette soupira. Puis une idée lui traversa la tête. C’est presqu’en gambadant que le noir s’approcha du commis.

- Vous connaissez un bon groupe de Métal ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:54

Le jeune homme haut en couleur me fit une sensation étrangement gênante. J'avais l'impression qu'il me déshabillait du regard. Je haussai un sourcil dans une attitude interrogatrice. Je n'ai rien contre ceux qui préfèrent les hommes au femme, tant qu'ils ne me font pas du rentre dedans. Enfin, c'est quand même flatteur de voir que l'on peut plaire a quelqu'un. Sa petite phrase m'arracha un sourire, un peu malgré moi. Le double sens sur ce qu'il venait regarder ne m'avais pas échapper. Il n'avais pas l'air bien méchant. Je détournai le regard de lui et me mit a chercher les numéros de fournisseur. Je pris le premier et composai le numéro. Après une rapide conversation discrète, je reposai le combiné quand mon visiteur revint vers moi et m'adressa la parole.

-Eh bien... Je dois pouvoir trouver quelque chose d'intéressant. Mais, sans vouloir paraitre impoli, ça ne semble pas tellement votre genre de musique non ?

Je fis le tour du comptoir pour venir a sa rencontre et lui fit signe de me suivre vers le rayon des cd. Je mis un doigt sur le coté de mon arrête nasale, dans une attitude de réflexion et observai les différentes pochettes. Je tendis la main vers un classique du genre, puis vers quelque chose d'un peu moins vieux, et enfin, vers du moderne.

-Bon, voici trois petits trucs sympa, enfin, a mon gout. Du vieux metal, Metallica, connu de presque tout le monde. Un peu plus jeune, année 90, Rage Against The Machine. Et enfin, beaucoup plus récent, le dernier de Bullet For My Valentine, bien qu'il soit beaucoup plus calme que leur précédent album.

Je les lui tendis avec un sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Reynolds

Lafayette Reynolds


Masculin Nombre de messages : 25

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:05

À la première remarque l'Afro-Américain faillit répondre au vendeur que si le métal n'était pas de son goût, lui l'était. Non mais ses yeux... Cependant la remarque ne franchit pas les lèvres de Lafayette. Il perdait de son cran il faut croire. Il suivit docilement le brunet jusqu'au rayons Métal et l'observa pendant un petit moment pendant qu’il faisait un choix.

Un grand sourire toujours sur les lèvres, Layette prit les disques compacts que lui tendait le vendeur. Il connaissait Metallica (il faut vivre dans un placard pour ne pas connaître ce groupe !) mais n’avait pas de disque d’eux. Rise Against the Machies lui était cependant complètement inconnu. Même chose pour l'autre groupe.

- Et heu... j'ai entendu parler de Métal Viking... Ça existe vraiment ?

Non pas que cette question ait un quelconque rapport avec Éric. Plutôt mourir que de l'admettre. Déjà qu’il le voyait dans ses rêves… Et ce n’était pas toujours désa… NON ! Sortant de ses pensées, Lafayette adressa un autre sourire au vendeur.

- C’est une très jolie boutique que vous avez.

D'un regard il balaya la place des yeux. C’était charmant et accueillant. Le genre de boutique où il faisait bon traîner pendant des heures à écouter des disques ou à discuter avec le superbe vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:51

Il pris les disques de ma main et les observa. Il me semblait qu'il n'y connaissait vraiment pas grand chose en ce domaine. Même pas grand chose du tout. En revanche, il semblait beaucoup plus s'y connaitre en matière d'appétit sexuel envers les hommes. J'eus un petit frisson dans le dos. Heureusement que je suis un vampire, sinon, je me serai franchement inquiété. Le viol n'est pas vraiment une des choses qui me fascine. Il me sorti de mes pensées en me posant une question qui m'étonna.

-Ah. Eh bien... Non, je n'ai pas ça ici. Mais je peux en commandé spécialement pour vous si vous voulez...

Je le regardai avec un air un peu suspicieux. Un vague soupçon commençai a naitre en moi.

-Il n'y a pas grand monde qui écoute ce genre de choses... Et je ne connais qu'un seul endroit dans les environ qui diffuse ce genre de musique. Je pourrai vous économisé un peu de temps, et d'argent, en demandant a mon beau père quelques uns de ces propres cd... Vous savez, celui qui tiens le Fangtasia. J'imagine que ça vous dit quelque chose ?

Encore un de ces fans de vampires. Je me demande si on a bien fait de révélé notre existence au monde entier. Et je me demande bien aussi ce qui a bien pu donner envie a ce jeune homme d'acheter ce genre de musique. Un cadeau pour Eric ? Je suis pas sur qu'il ai un grand succès, mais ça ne me regarde pas. Il me fit une remarque sur la boutique, et je saisi l'occasion au vol pour clarifié un certain point.

-Merci du compliment. C'est ma femme qui m'a aidé pour la décoration et c'est elle qui a trouvé le nom. Elle est vraiment indispensable et précieuse pour moi, même jusque dans mon travail.

Je fis un petit rire. J'avais volontairement grossi le trait, mais je tenais a ce qu'il sache que je préférai les femmes et que j'étais déjà marié et fidèle. Et si je ne l'étais pas, je me ferai étripé par ma douce princesse. Il vaut mieux évité les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Reynolds

Lafayette Reynolds


Masculin Nombre de messages : 25

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:03

Un mot résonna dans la tête de Lafayette. Beau-Père. What the… ? Ce… monstre avait une famille ? Hé bien… Lui qui avait toujours imaginé Eric comme un sans cœur solitaire. Un prédateur, un monstre… Pas un Monsieur tout le monde avec une famille. Tsk.

- Oui je connais… c’est pour m’habituer à ce…

Il allait dire bruit mais se rattrapa.

- Ce genre de musique que je voulais me procurer des Cds.

Le Fangtasia. Bien sûr qu’il connaissait. Il devait y être dans… 20 minutes ? L’afro-Américain retenu un soupire. Le temps passait trop vite. Pianotant avec ses doigts sur les disques, il jeta un coup d’œil au magasin. C’était très joli. Lafayette pouvait comprendre qu’une femme ait aider à la déco. Les hommes n’avaient pas de goût en général. Enfin sauf lui.

D’ailleurs la façon dont le vampire insistait sur combien précieuse était sa femme fit sourire l’humain. Pas de doute il devait être à la botte de sa femme. Ha, ces vampires et leurs kinks. Pour les beaux yeux bleus, Lafayette lui même aurait fait quelques concessions… mais de l’imaginer soumis. Miam.


- Merci quand même pour le renseignement.

Dans un déhanchement des plus parfait Lafayette se dirigea vers le comptoir pour payer ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Caldwel

Colin Caldwel


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée
Emploi/loisirs : Gerant de l'Orphée
Humeur : Correct

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:58

Je retins un sourire quand il me dit que c'était pour s'habituer qu'il voulais ces CD's, mais malheureusement, je n'étais pas sur que ça soit bien utile. Pour ma part, je ne m'étais jamais habitué a ce truc. En même temps, je n'étais pas resté très longtemps dans le coin depuis ma transformation. Le mariage avec Erin avait été plutôt mal vue et avait précipité notre départ.

-De rien.

Je le suivis vers le comptoir, fit le tour et pris les disques pour les passés sous le laser lecteur de code barre, puis je les mis dans une poche. Je posai la poche pleine sur le comptoir et lui indiquait le prix. Je n'étais pas inquiet qu'il essaye de me voler, il n'aurai pas le temps d'atteindre la porte sans finir vidé de son sang. En attendant qu'il me paye, je lui demandais :

-Je peux faire quelque chose d'autre pour vous ?

Je lui aurai presque proposé de me laisser son numéro pour que je le contact si j'avais plus de précision quant au Métal Viking, mais je craignais qu'il l'interprète de travers, et je n'avais pas besoin d'être harcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Reynolds

Lafayette Reynolds


Masculin Nombre de messages : 25

Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:48

Lafayette suivit le vampire avec son air espiègle habituel. Arrivé au comptoir, il s’accota, le menton dans la paume de sa main, suivant les gestes de l’homme aux magnifiques yeux. Le prix était parfaitement raisonnable pour trois Cds et Lafayette ne fit aucun commentaire. Il était habillé avec tellement de classe et de panache qu’il était assez évident qu’il n’était pas pauvre. Sans compter sa rutilante décapotable dans le stationnement. L’Afro-Américain sortit son portefeuille de sa poche arrière et tendit quelques billets au vampire. En prenant sa monnaie, Lafayette réfléchit à la dernière offre du commis.

- Mmhh… Non, je crois qu’avec ces Cds, j’ai tout ce qu’il me faut. Je vais définitivement repasser, c’est une très jolie boutique que vous avez là.

Lafayette attrapa le sac avec les Cds et fit un dernier clin d’œil au commis.

- Ne vous en faites pas, je ne mords pas.

Rigolant de sa propre blague Lafayette se dirigea vers la sortie, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange client [Lafayette] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange client [Lafayette]   Un étrange client [Lafayette] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange client [Lafayette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the Love of Bling Bling {Lafayette} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: