Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un couple pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's
Sookie Stackhouse


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Bon temps
Emploi/loisirs : Serveuse au Merlotte\'s
Humeur : Toute joyeuse

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

Sookie était appuyé sur le comptoir, le Merlotte's était presque vide se soir et elle s'ennuyait profondément. Tara avait disparu depuis quelques minutes, Sam faisait l'inventaire dans son bureau et Arlene était déjà partie chez elle.

*Et dire que je pourrai être avec Bill en ce moment, il est si charmant en se moment et si...*

Ses pensés furent coupés par un client qui voulait se faire resservir. Elle se dirigea vers les cuisine, pris une assiette de hamburger- frites et l’apporta à son client pour se remettre ensuite au bar. Elle vit par la fenêtre qu'il commençait à pleuvoir.

*C'est vraiment mort* elle souffla d'ennuie. *Arlene est vraiment joyeuse en se moment, malgré la mort de rené. Et le fait qu'ils aient accordé le mariage Humain- vampire au Vermont lui fait faire souvent des remarque sur Bill.*

Sam sortit de son bureau et se posta deriere le bar. Le tableau était ennuyeux a souhait. Sookie souffla encore une fois en s'imaginant un bain en compagnie de Bill.
Si personne ne venait d'ici cinq minutes elle rentrerait chez Bill.


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Mar 3 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://true-kiss-x.forumactif.com
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ
Heath Ledger


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Au bord de la cuvette des toilettes...
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Lunatique

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:37

La chaleur émanant du petit bar était attirante... de plus, il commençait à pleuvoir des gouttes. Heath en conclut que son invitation était acceptée : la jeune femme qui l'accompagnait l'avait presque poussé à l'intérieur. La chaleur qui y régnait l'envahissait, ce qui le soulagea de sa marche dans la nuit glaciale.
Galamment, il s'empara de la main de sa "protégée" et la mèna à une table, où il la fit s'asseoir de façon tout à fait élégante... on aurait d'ailleurs dit un pas de dance. Puis, il s'affala sur la banquette, comme s'il était fatigué de tout ce cirque, face à elle et attendit sagement l'arrivée de la serveuse.

- J'espère que vous avez faim, ma chère ! Ce n'est pas du grand art, mais cela devrait soulager cette vilaine sensation qui arpente votre estomac !

Il se passa une main dans les cheveux et admira la décoration. Ce bar était assez rétro, il lui faisait d'ailleurs penser à un pub anglais, plutôt qu'autre chose, étant donné la disposition du comptoir, des tables... son regard vint de poser dans celui de son invité, qui semblait aussi intriguée que lui. Ou bien, était-ce parce qu'il l'avait invitée, alors qu'il l'avait agressée plus tôt dans l'après-midi. *Elle doit croire que c'est pour me faire pardonner... tant mieux !* Il sourit.
Il demanda sa veste à son hôte, qui la lui rendit sans faire d'histoire. Il fouilla dans les poches intérieurs. *Ah ! Je les tiens !* Et il en sortit un paquet de cigarettes. Il en coinça une entre ses lèvres et en proposa une à sa belle "compagne". Elle accepta après un long moment d'hésitation... enfin, il les alluma de son briquet bon marché et tira sur la sienne, laissant ensuite échapper un nuage de fumée nauséabond, en tout cas pour ceux qui n'y étaient pas habitués. Ses clopes aussi étaient bon marché... tant pis, "l'appelle de la nicotine" ne se contrôle pas forcément.

- Et... vous venez d'où comme ça ? Vous savez... dans votre "ancienne vie" ?

Il nouait enfin des liens, du moins il essayait... même s'il savait que cela n'allait pas durer, il fallait bien s'occuper. Et puis, un mégot s'apprécie mieux lorsqu'on le fume petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:02

Nous étions enfin arrivés à l'endroit où son hôte l'avait invité... Elle se laissait conduire à une table et fut surprise de la façon à laquelle il l'invita à s'assoeir.. Il avait des airs galants... Le "pub" était assez vide et celà faisait penser à un endroit intime... Elle appréciait la déco... Regardant furtivement l'homme qui se tenait face à elle.. Elle l'écoutait les bras croisés sur sa poitrine... Elle avait un petit sourire à son égard...

Oh celà me convient... Vous savez j'ai beau être une poupée de luxe j'apprécie aussi bien les plaisirs simples... Même si je suis consciente qu'un simple repas rassasiera cette faim...
Ses joues s'empourprèrent légérement et détourna la tête pour ne pas lui faire voire sa gêne... Elle ôta les deux vestes et les plaça à côté d'elle... Il lui demanda gentiment sa veste qu'elle lui tendit aussitôt... Il lui proposait une cigarette qu'elle prit volontiers laissant allumer le bâton de nicotine par cet homme fort galant... Elle inspira et fit voler ce nuage blanc... Elle s'adossa contre la banquette et plongea son regard dans celui de son "agresseur"... Il brisa ce silence... Voulant savoir d'où elle venait... Elle souriait..

Je viens du New Jersey... Mais vous savez ma vie n'était pas si...

Elle fut interrompue par la serveuse qui se tenait face à eux pour prendre leur commande... Elle tourna la tête en sa direction et affichait un sourire courtois... Elle attendrait que l'homme fasse son choix.. Après tout les femmes pouvaient être galantes elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's
Sookie Stackhouse


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Bon temps
Emploi/loisirs : Serveuse au Merlotte\'s
Humeur : Toute joyeuse

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:53

Au moment ou Sookie allait ranger son tablier, un couple assez étrange entra dans le restaurant. L'homme était habillé sobrement, il avait les cheveux gras et ressembler plus a un SDF mal veillant qu'un homme galant comme il pouvait le montré dans ses gestes. La jeune femme était belle et bien habillé, sûrement un riche héritier qui pourrait laisser croire a une péripatéticienne vu sa fréquentation.

*Pas aussi bizarre q'un couple Humain Vampire*

Elle fit son sourire accueillent et avança vers le couple en pleine conversation.

-Bienvenue au Merlotte's, vous avez choisi quelque chose?

La femme lui adressa un sourire puis se tourna vers son partenaire, pour qu'il passe sa commande. Sookie attendit la commande quand des pensées noir traversa son esprit.
Elle prit note et se retourna vers la femme pour prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://true-kiss-x.forumactif.com
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ
Heath Ledger


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Au bord de la cuvette des toilettes...
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Lunatique

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: n   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

Alors que sa tendre et charmante "protégée" allait lui dévoiler son vrai visage, qui sait ? Une serveuse du bar-restaurant l'interrompit. Il se tourna vers elle, les yeux mis-clos. *Je savais pas qu'on avait droit aux honneurs de la maison ici ! Elle est sacrément bien roulée !* Il retint son éclat de rire en se passant une main devant la bouche. Il toussota discrètement et passa enfin commande, car la serveuse semblait s'impatienter, malgré son sourire coquet.

- Euh... un russe blanc pour moi... j'ai juste soif... je ne me nourris que d'alcool...

Il avait passer commande d'un sourire presque sadique. Il faut croire qu'il était tombé sur la bonne serveuse. Il se tourna vers sa "compagne" et lui demanda timidement :

- Eh bien... vous ne prenez rien ?

La demoiselle semblait gênée... gênée d'être accompagnée d'un sans domicile fixe ? Gênée d'être accompagné, d'être attirée par un homme sans scrupule qui l'avait volontairement agressée ? Et alors ? Elle avait accepté son invitation, elle en payait les conséquences. Le jeu se poursuivait, et Heath paraissait de plus en plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:32

Elle se tourna en direction de l'homme attendant... Que de l'alcool !! Son dîner se résumerait à un simple verre d'alcool... Elle eut un petit sourire envers son hôte...

Si si je vais prendre un verre de chardonnay et ensuite une assiette de frites avec un steack saignant.... Et pour monsieur rajouter la même chose... Et je souhaiterai avoir une salade et ensuite deux desserts maison s'il vous plaît...

Elle avait vraiment faim mais c'était une autre faim qui la tenaillait... Mais pour le moment elle n'osait penser à celà.. Il était encore trop tôt... Attendant que la serveuse s'en aille elle tirait sur sa cigarette... Elle regardait timidement Heath... Sans doute reprendrait-elle son histoire...
Elle approcha son visage plus près comme pour lui faire une confidence...


Dans mon ancienne vie j'étais ce que l'on pourrait qualifier de petite libellule... Enfin une pute que j'étais... De plus j'étais une strip teaseuse enfin pour celà que je veux repartir de zéro...

Elle revint vers sa place initiale... Tournant son visage sur le comptoir... Perdue dans ses pensées... Quelle idiote elle avait été en lui dévoilant ce secret... Sans doute se servirait-il d'elle après ses révélations.. En tout cas celà ne serait pas la première fois que l'on abuserait d'elle de la sorte... Mais ce qu'elle fuyait n'était autre qu'un homme... Un homme qui l'avait trahi et surtout humilié... Rien que de repenser à toutes ces choses qu'il lui avez fait subir la jeune femme commençait à sentir les larmes venir...
Elle se conçentra sur Heath..


Bon dites moi vous habitez depuis toujours dans cette ville ? Que faites vous en dehors d'agresser les jeunes demoiselles ?

Elle lui lançait un clin d'oeil... Visiblement elle était amusée par leur rencontre... C'était si... Pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's
Sookie Stackhouse


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : Bon temps
Emploi/loisirs : Serveuse au Merlotte\'s
Humeur : Toute joyeuse

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:22

Après avoir vu des images de l'homme en train d'agresser la femme dans les esprits des deux personnes, elle partie vite au bar et commanda les différentes chose a Sam.
Ce gars n'était qu'un pervers et vu ses pensées la jeune femme était une prostituée repenti. Comme quoi les première intuitions sont toujours les bonnes. Elle prit les assiettes sur le comptoir de la cuisine et les deux verres que Sam avait préparé et s'avança de nouveau vers le couple. Sookie avait mal a la tête juste en entendant l'homme pensé, il avait une voix désagréable et mélangé a ses idées cela donnait quelque chose d'atroce dans sa tête. Elle arborait de nouveau son sourire, plus forcé qu'autre chose maintenant, en arrivant devant leur table. Sookie se forcait a ne pas entendre leurs pensées et posait tout sur la table en distribuant les assiettes au deux personnes.

-Voila messieurs, dames. Excusez nous pour la salade, nous n'en avons plus et pour les desserts se sont des gâteaux de riz créole. J'espère que sa vous plaira.

La femme avait des airs de femme fatale, il semblait qu'elle regardait la nourriture avec dégoût. Alors que l'homme, alors qu'il ne voulait que de l'alcool avait déjà gobé son steak.

*c'est du fast-food ici tu pensais a quoi?*

-Vous désirez peut-être autre chose?

A se moment elle ne pu s’empêcher d'entendre encore ce pervers pensé, Le sourire de Sookie s'effaça et elle regarda l'homme en train de la reluquer.

* Quel pourriture!!*

Elle reparti s'asseoir au bar et continua à les regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://true-kiss-x.forumactif.com
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ
Heath Ledger


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Au bord de la cuvette des toilettes...
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Lunatique

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:31

La serveuse dont ils avaient disposé avait un air étrange. Elle les avait observés d'un oeil peu famillier. Qu'importe... elle avait pris la commande, elle avait fait son job et ce qu'elle pensait d'eux ne regardait qu'elle. Entre temps, Tiffany, sa belle "protégée", s'était penchée vers lui, comme pour lui murmurer quelque chose d'intime.

- Dans mon ancienne vie j'étais ce que l'on pourrait qualifier de petite libellule... Enfin une pute que j'étais... De plus j'étais une strip teaseuse enfin pour celà que je veux repartir de zéro...

Cette révélation n'étonna pas énormément son "agresseur", après tout, il l'avait deviné en l'accompagnant jusqu'ici. Elle en avait des airs, de toutes façons. La serveuse revenait déjà avec les plats en main, comme si une éternité venait de s'écouler sous ses yeux. Peut-être n'y était-il pas si indifférent ? Tiffany, quant à elle, cherchait à jouer de son humour :

- Bon dites moi vous habitez depuis toujours dans cette ville ? Que faites vous en dehors d'agresser les jeunes demoiselles ?

- Eh bien, euh... Balbutia-t-il. Il n'eut point le temps de poursuivre, la serveuse les avait servis.

- Voila messieurs, dames. Excusez nous pour la salade, nous n'en avons plus et pour les desserts se sont des gâteaux de riz créole. J'espère que sa vous plaira.

Heath leva les yeux au ciel et s'attaqua à son plat, sans même prendre soin d'attendre sa "compagne" qui semblait d'ailleurs avoir perdu l'appétit. La serveuse lui parut rester des heures à leur niveau, où peut-être avait-il mangé trop vite ? Deux jours l'estomac vide, ça vous marque !
Il jouait maintenant avec le contenu de son verre en le faisant tournoyer de droite à gauche et de gauche à droite. Il en but une gorgée, ce qui lui redonna sa mine d'autrefois.

- Vous désirez peut-être autre chose ?

- Ouais, que l'addition ne rapplique pas trop tard, j'ai d'autres projets pour conclure la soirée.

Il baissa les yeux sur les cuisses de la serveuse et les remonta jusqu'à ses hanches, sans la moindre discrétion. Il lui sourit, d'un sourire pervers et sadique. *Ce que je désire ? Toi sur un plateau et me suppliant de t'épargner !* Ses yeux grands ouverts et ses sourcils froncés lui offraient une belle tête de psychopathe. La blondinette avait bizarrement perdu son sourire et était retourné auprès du comptoir.
Heath se tourna vers sa "protégée" qui avait enfin entamé son repas. Ce dernier n'avait pas vraiment l'air de lui plaire, mais Heath comprit que la faim qui rongeait la demoiselle était des plus encombrantes et qu'elle serait sans doute prête à avaler de la merde en boîte pour la faire disparaître, vu l'heure qu'il était déjà.

- Ay fait, fit-il d'un sourire plus aguichant, vous voulez toujours savoir ce que je fais, en dehors de ces petites agressions sympathiques ? Elle eut un hochement de tête. Je sème le chaos ! Il ricana à ses doux mots. Il finit son verre d'un trait et alluma une autre cigarette. Sa "compagne" semblait perturbée par ces quelques mots... mais, à quoi bon faie une virée en compagnie d'un inconnu si vous avez peur de le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:15

Elle finissait de parler que la serveuse leur emmena leurs assiettes... Simple menu mais en même temps elle se trouvait dans un fast-food... Sans doute pourrait-elle trouver un job ici... Elle regardait amérement l'assiette fumante qui se trouvait sous son nez... Déjà Heath avait pratiquement englouti son steack... Il lui manquait encore les gestes de courtoisie... Elle commença à toucher à son assiette et malgré tout trouvait que son palt était délicieux à souhait... Si elle désirait autre chose ? Non pour le moment rien de plus que de continuer sa discution avec cet homme... L'autre en revanche paraissait impatient de quitter cet endroit...

Une fois la serveuse partit Heath s'adressa à elle.. Oui elle avait envie de connaître ce qu'il faisait en dehors... Elle acquiesça d'un hochement de tête tout en continuant d'avaler son repas.. Sa dernière réplique lui fit avaler son morceau de travers.. Elle toussota fortement et but une gorgée d'alcool... Elle le regardait avec un air surpris et affolé... Mais elle se détendit grisée par ce breuvage qui lui caressait le gosier..


Humm.. Vous avez failli me faire mourir... Enfin je vois que vous avez beaucoup d'humour Heath... Quels sont donc vos projets pour conclure cette charmante soirée ?...

Elle délaissa son assiette et reprit son verre qu'elle faisait tournoyer... Elle avait les joues roses ce qui lui donna un air coquin... Elle s'adossa confortablement sur la banquette et fouillant dans son sac pour prendre une énième clope... Finalement malgré sa motivation d'arrêter.. Ce ne sera pas pour si tôt... Elle l'alluma fixant des yeux son interlocuteur... Un sourcil s'était levé comme pour l'inviter à lui dévoiler ce qu'il projettait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ
Heath Ledger


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Au bord de la cuvette des toilettes...
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Lunatique

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

Heath écrasa son mégot à moitié fini dans le cendrier en regardant ailleurs, perdu dans ses pensées. Il toussota en se redressant face à son invitée, les yeux vides d'émotion. Visiblement, il était éreinté. Ses paupières s'abaissèrent et se relevèrent dans un long soupir. Maintenant, il fixait la serveuse. Mais son regard revint bien vite se plonger dans celui de la jeune, belle et désirable créature qui se tenait face à lui. Moralement, il avait de l'énergie à revendre, mais le verre d'alcool qu'il avait ingurgité quelques secondes auparavant l'avait presque mis hors d'état de nuire. Il n'en resta qu'un homme, déguisé, mais sacrément docile. Il eut un bref hochement de tête.

- Ce que je compte faire ? Mafois, je n'en sais trop rien... je sais où dormir, c'est déjà ça... si je tiens le coup, j'essaierai de trouver une colline de roses à vous offrir, afin de vous remercier de cette charmante compagnie dont vous m'avez fait honneur... je me rendrai à un endroit quelconque de cette bonne vieille Terre... ou peut-être ailleurs, je ne sais pas...

Il baissa la tête... l'alcool lui faisait dire n'importe quoi. D'ordinaire, il était plutôt résistant, mais la fatigue s'en était fâcheusement mêlée. Ou peut-être essayait-il de faire bonne figure face à elle, en lui composant quelques phrases qui semblaient si bien résonner aux oreilles de la jeune femme. *J'aimerais lui faire plaisir, histoire qu'elle se souvienne de moi, non pas comme un brigant... mais comment ? Elle a beau ne pas avoir eu une vie facile, je ne suis pas convaincu qu'elle apprécie les plaisirs simples !* Il se frotta le visage d'une main hésitante. Il posa son coude sur la table et appuya sa tête sur son poing, fixant désespérément la belle demoiselle, un sourire au coin des lèvres. Rien n'aurait pu le perturber, lors d'un tel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

Tracy l'écouta en finissant sa garot... Elle buvait sans contexte les paroles de Heath.. Elle ramena son verre à ses lèvres et finissait les quelques gouttes... Se passant la langue sur ces dernières... Elle avait fait ce geste si naturellement qu'il soit sensuel... Ramenant son buste et s'accoudant à la table.. Elle avait repoussé son assiette et fixait intensément cet homme.. Elle ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool.. Mais elle n'aurait su pourquoi elle le trouvait charmant à ce moment là.. Elle se replaça correctement et commença à attaquer son dessert...

Oh mais je me contenterai de votre présence... Elle se reprit car elle n'avait pas mesuré les circonstances de ses propos... Enfin j'ai été moi même contente de cette soirée... J'aurai aimé vous entendre me dire que vous ne saviez pas où dormir... Je vous aurai galemment proposé de vous installer chez moi... Enfin pour cette nuit... Mais si vous savez où passer votre nuit...

Elle baissa la tête voilà qu'elle proposait à un type qu'elle connaissait à peine de dormir chez elle... Elle mit celà sur le compte de l'alcool... Après tout elle ne supportait pas l'alcool..
Elle était fascinée.. Elle aurait pu le fixer et ne lui dire qu'un mot mais elle ne le ferait pas..


Dites moi Heath... Elle faisait mine de réfléchir... Non laissez tomber...

Pourtant les mots voulaient à tout prix sortir mais elle les repoussa... Elle avait envie de goûter à ce danger enfin plaisir qu'il pourrait lui procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ
Heath Ledger


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Au bord de la cuvette des toilettes...
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Lunatique

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:48

L'air toujours aussi déséquilibré, Heath penchait la tête tantôt d'un côté, tantôt de l'autre. C'était comme s'il cherchait à atteindre une perche que personne ne souhaitait lui tendre. Ces hochements de tête ne lui donnaient guère un air détendu, serain, mais au moins, il avait le mérite de la franchise.

- Oh mais je me contenterai de votre présence... Il releva brusquement la tête vers elle. Enfin j'ai été moi même contente de cette soirée... J'aurai aimé vous entendre me dire que vous ne saviez pas où dormir... Je vous aurai galemment proposé de vous installer chez moi... Enfin pour cette nuit... Mais si vous savez où passer votre nuit... Elle baissa la tête et il en fit de même, après avoir tenté une réponse. Aucun son ne sortit. Leurs têtes étaient-elles lourdes à ce point ? Il en avait des choses à se dire... ou à garder ?

*Elle se comporte comme une gosse... c'est vraiment drôle... elle hésite à chaque mot...* Il secoua légèrement la tête. *De quoi tu parles, mon vieux ?! Tu réagis pareil !* Un sourire niais se dessina sur son visage balafré.

- Dites moi Heath... Elle réfléchissait, le regard ailleurs. Non laissez tomber...

Il était presque déçu. Qu'était-il advenu de cette personne qui, malgré ses doux moments d'hésitation, laissaient les mots sortir de sa bouche en s'enchaîner dans une parfaite harmonie ? Où était donc passée cette charmante et attirante demoiselle qui avait étalé sa vie au grand jour, face à un parfait inconnu ?
Il se redressa sur sa banquette. Elle ne lui dirait rien ? Elle se tairait ? Soit ! Il en ferait autant... si seulement il pouvait en faire autant, mais il aimait tant s'écouter parler dans ce genre de situation. Il fit tapoter ses doigts sur la table.

- Vous aimez tant le danger que ça ? Vous n'avez aucune idée de mes antécédents, et pourtant, vous êtes bien là ! Vous être peut-être en train de risquer votre peau... et vous n'allez même pas jusqu'au bout. C'est décevant... je dois l'avouer.

Il stoppa net ses doigts bruyants. Il leva la main vers la serveuse qui les avait chaleureusement servis et lui fit signe de venir. Signe relativement impoli pour ce qui était de s'adresser à une jeune femme qu'il ne connaissait même pas, mais il s'en fichait : il voulait en finir... ce jeu ne l'amusait plus et il se faisait agressif. Il fixait maintenant sa "compagne" d'un mauvais oeil. Peut-être en avait-il effectivement marre ? Ou peut-être cherchait-il à fuir avant de commettre l'irréparable ? La raison ne valait rien... l'acte et seulement lui, comptait.



[Hors-RPG : J'ai bien choisi mon personnage... il me ressemble beaucoup... il picole, fout le bordel partout où il passe et en plus, il est lunatique jusqu'à l'os !]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26

Ce qu'il lui dit avait chagriné la jeune femme.. Elle était très joueuse certes mais au point de nuire à sa propre vie non.. IL ne fallait pas abusé non plus... Elle ne savait que répliquer... Elle se tairait enfin non elle ne se tairait pas devant lui... Il était mal placé pour la jauger... C'était surtout frustrant d'entendre la vérité de la bouche d'un parfait inconnu... A l'intérieur elle était rageuse mais de l'extérieur elle était totalement passive comme si ce qu'il avait dit ne l'avait à peine effleuré... Elle releva la tête..

Heath... je suis confuse que vous me jugez de la façon dont je me comporte... Venant de vous... Un rire sarcastique sortait de sa bouche... Elle se ressaisit... Ce que je voulais vous proposer c'était de finir la nuit avec moi.. Oh bien sur ma chambre est tellement banale mais elle pourrait vous offrir le confort que vous n'avez surement pas... Je ne vous connais pas c'est vrai mais je tiens à préciser que c'est vous qui m'avez invité... Je me voyais mal refuser votre invitation... Si celà est tellement décevant pour vous... Libre à vous de quitter ce resto sur le champ...

Elle mesura ses propos.. Même si elle voulait enchaîner elle ne voualit pas attirer l'attention sur elle.. Surtout pas ici... De toute façon ce n'était qu'un hypocrite... Jouer ? Mais lui savait-il aller au bout ? Non il s'était refuser à aller au bout.. Au contraire il lui avait rendu son bien... Donc la partie était perdue pour lui...
Finalement elle essaya de se contenir en rallumant une clope... De plus Heath rappelait la serveuse... Elle lui demanderait cette fois un double scotch... Elle voyait déjà ce regard qu'il lui lançait à son tour elle le regardait mais cette fois c'était un regard doux comme si elle cherchait à aguicher cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ
Heath Ledger


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Au bord de la cuvette des toilettes...
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Lunatique

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

Sur ces mots, Heath éclata de rire. La situation était vraiment à pleurer de rire. Enfin, cela dépendait de la position du spectateur, bien entendu. Il avait suffisamment intimidé la belle, le temps était venu pour lui de la laisser. Il se faisait tard et l'avenir lui souriait déjà, là dehors. Il pris la main de la demoiselle, celle-ci était glacée, et lui murmura ces quelques mots, en jouant de sa mâchoire :

- Il n'y a pas à dire... vous avez beau être une fille de joie et avoir un caractère de cochon, vous n'en êtes pas moins généreuse ! Il fronça brièvement les sourcils. Au regret de vous l'apprendre, ma chère... vous ignorez tout de moi...

La serveuse était encore occupée avec son patron, et Heath n'avait plus de temps à offrir à la belle qui l'avait accompagné jusqu'en ce lieu. Il lâcha la main de la jeunette et sortit donc une liasse de billets verts de la poche de son pantalon, cachette qui n'était pas des plus discrètes, et jeta un bref coup d'oeil aux plats qui leurs avaient été servis. Il évalua le coût de cette soirée et déposa quelques billets sous le nez de la jeune femme, qui avait pris ce petit air étonné qu'il connaissait si bien. Il se leva, l'air bien décidé... et pourtant, il se pencha légèrement jusqu'à l'oreille de la belle.

- Cette soirée fut délicieuse, sincèrement ! Il parlait avec cet effrayant et pathétique sourire qu'il avait pris l'habitude de lui faire. Mais, je dois me hâter... je m'ennuie... je dois trouver un autre terrain de jeu !

C'était étrange d'avouer qu'une soirée fut délicieuse, mais qu'au fond il s'ennuyait. Là régnait toute sa logique : il voulait parler de l'agression... c'était au parc qu'il aurait voulu aller plus loin. Et c'était ce sublime visage que cette jeune et belle demoiselle honorait qu'il l'avait probablement empêché d'agir. Qu'importe, il se rattraperait une autre fois... dans la vie, il y a des hauts et des bas. Il se redressa, enfila sa veste et se passa une main nerveuse dans les cheveux.

- J'espère que nous nous reverrons... au parc, qui sait ?

Il fit un léger signe du côté du bar, comme pour remercier les employés et avança lentement vers la sortie. Une soirée d'une banalité affligeante pour des gens hors du commun, qu'aurait-il pu trouver de mieux pour couronner cette journée merdique ?


[RP terminée pour ma part ! Sorry... ]


Dernière édition par Heath Ledger le Ven 6 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath
Tracy Carpenter


Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?
Humeur : Massacrante

Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

Heath prit la main de la jeune femme... Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir... Elle avait entendu les mots qu'il prononçait... Des mots cruels pour elle... Sa main fut libérée de son étreinte.. Plongeant à la fois dans ses pensées et sur ce qu'il faisait... Décidément elle n'avait jamais pensé qu'un type comme lui puisse cacher une telle "fortune"... Etonnement qu'elle ne dissimula pas sur sa face... Elle entendit son murmure et la remercia... Elle avait sentit son souffle chaud caresser sa peau nue... Un frisson avait parcouru son corps... Elle n'avait pas bougé durant son départ.. Quelques secondes s'étaient écoulées ce qui lui avait paru durer des heures...

Elle se leva à son tour et enfila sa veste et ramassa ses affaires... Elle se dirigea vers le comptoir où se tenait la serveuse...

Vous trouverez sur la table de quoi payer notre repas... En tout cas merci à vous et bonne soirée...

Sur ce elle se dirigea vers la porte et s'engouffra à l'extérieur... La pluie tombait fortement sur la ville... Elle détourna la tête de droite à gauche essayant de retrouver la trace de Heath.. Mais il était trop tard il devait être loin... Elle marcha finalement vers un abri de bus qui se trouvait un peu plus bas... Marchant tête basse... Les cheveux tombaient devant son visage... Elle s'en voulait terriblement d'avoir pu succomber à cet homme.. Elle n'aurait pas du essayer de l'amadouer et surtout tomber dans son piège.. Trop naîve qu'elle était...

Elle était arrivée à l'arrêt et s'abrita s'asseyant sur le banc... PLus aucun bus ne devait passer vu l'heure qu'il était... Elle irait jusqu'à son hôtel à pied mais attendrait que la pluie cesse...

Finalement la nuit cessa et la jeune femme entreprit de rentrer à son hôtel... Elle s'engouffra dans la nuit éclairée de rayons lunaires.. Le vent caressait ses cheveux... Pendant sa marche elle ne pensait qu'à Heath, il était rare qu'un quelconque individu soit autant ancré dans son esprit...


[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres   Un couple pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres
» Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)
» Ca ne sert à rien de trembler comme une feuille pour une demande d'EMPLOIE ... Ou si [Liam Callem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RPG-
Sauter vers: